Megaupload : le renouveau

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi se jeter comme des geek en manques de technologies sur un vulgaire site de cloud?

Dernière modification par X3k0 ; 20/01/2013 à 20h13.
C'est un pas vulgaire site de cloud, c'est bientot le site de cloud avec le plus de fichier illégal au monde !

Tu veux host un fichier illégalement ? Np mega est la.

Il manque plus qu'une fonctionnalité streaming est c'est parfait.

Donc sa veut dire que le travail du FBI a servit a rien ?
Citation :
Publié par Dallarion
c'est bientot le site de cloud avec le plus de fichier illégal au monde !
Si il y en a qu'un ça sert à rien
Je peux même accéder au site, ATM.
Le seul Mega tout seul me vend pas du rêve actuellement, mais si il venait à sortir un site comme on en parlait à un moment, Megabox, payer 15-20€ pour accéder à TV, musique & cie en illimité, je serai bien plus intéressé.
D'ailleurs, en offrant 50Go gratuitement, il risque pas de faire tomber, ou plutôt sérieusement secouer, les autres services de cloud qui offrent souvent moins pour plus cher ?

Y a-t-il déjà eu des réponses d'autres services face à l'arrivée de Mega?
Orange propose aussi 50 Go gratuit pour ses abonnées voir 100Go si nouvelle livebox/ abonemment 4G/ fibre optique.
J'imagine que si Orange le fait, il doit y avoir pas mal d'autres offres similaires.

Mais après rien ne t'interdit d'avoir plusieurs compte mega et de cumuler les 50Go...

Dernière modification par Scance ; 20/01/2013 à 20h57.
Citation :
Publié par Scance
Orange propose aussi 50 GO gratuit pour ses abonnées.
Vu le prix du FAI on peut considérer que c'est un service payant

Je n'ai pas encore eu le temps de tester véritablement le nouveau Mega, mis à part créer un compte je n'arrive pas à upload, je vais attendre que l'engouement passe.
Mais comme Aky je suis curieux de voir la réaction des autres Clouder, s'il y en a une..
Citation :
Publié par Oksyteam
Upload à 300 Ko/s, on a vu mieux :/
Euh, tu as combien d'habitude ?
Parce que chez moi, je dois faire du 100 ko/s en upload sur Dropbox, donc 300 ko/s, je me dis que c'est vraiment pas mal.

Edit : Ah ok. Je suis en toujours en ADSL moi. ^^'

Dernière modification par Clap² ; 20/01/2013 à 21h29.
Citation :
Publié par Clap²
Euh, tu as combien d'habitude ?
Parce que chez moi, je dois faire du 100 ko/s en upload sur Dropbox, donc 300 ko/s, je me dis que c'est vraiment pas mal.
Je tourne sur fibre, donc en général je suis entre 500 et 1Mo, dépend du squatte de la bande passante chez oam
Personnellement j'arrive pas à DL. Il me marque : Temporairement Indisponible :/

Et j'arrive pas non plus à importer un fichier sur mon compte, il me demande de me log alors que je suis déjà identifié.

J'espère que ça s'arrangera au fil des jours.

Edit : et maintenant je suis déco et il me dit que mon mdp est faux
Citation :
Publié par Feldi
J'espère que ça s'arrangera au fil des jours.

Edit : et maintenant je suis déco et il me dit que mon mdp est faux
Imo t'as du mettre un caractère spécial, genre un # ou un @.

Idem, j'ai upload, mais pour le DL c'est temporairement indisponible
Citation :
Publié par Oksyteam
Je tourne sur fibre, donc en général je suis entre 500 et 1Mo, dépend du squatte de la bande passante chez oam
Bouge pas j'arrive chez toi pour squatter la connexion.
Citation :
Publié par Zatax
Il y a un truc que je comprend pas pour ceux qui veulent stocker leurs truc "pro" ... vous êtes débiles ou ... ? Vous avez google Drive, dropbox, et même votre propre cloud en serv dédié a porté de main, et vous allez dans Mega ou ... on ne sait pas ce que ça va devenir !

Utilisez le comme il se doit, mais n’ayez pas confiance en celui-ci !
Il y a tellement de choix pour héberger et diffuser ses fichiers légaux ou non, ça me dépasse un peu aussi...

Ayant perdu des données perso la dernière fois que megaupload a été fermé, je passe mon tour ce coup ci. Et même si ça n'avait pas été le cas, je me voyais mal changer d'hebergeur juste "parce que c'est megavideo".

Dernière modification par Cali ^^ ; 21/01/2013 à 07h32.
Citation :
Publié par Cali ^^
Il y a tellement de choix pour héberger et diffuser ses fichiers légaux ou non, ça me dépasse un peu aussi...

Ayant perdu des données perso la dernière fois que megaupload a été fermé, je passe mon tour ce coup ci. Et même si ça n'avait pas été le cas, je me voyais mal changer d'hébergeur juste "parce que c'est megavideo".
Avec mega ou pas, ya la redondance des sauvegardes qui revient sur toutes les bouches quand on parle de données perso/pro critiques.

En changeant juste d'hébergeur, tu répètes juste la même boulette
Hadopi (ou autre) a juste à monter un site de "recherche" sur Mega, y balancer qqls films récents et chopper toutes les IP qui ont téléchargé les-dits films. Ca leur facilite la vie
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Hadopi (ou autre) a juste à monter un site de "recherche" sur Mega, y balancer qqls films récents et chopper toutes les IP qui ont téléchargé les-dits films. Ca leur facilite la vie
Absolument pas. Le fait que tu aies téléchargé / visualisé l'information comme quoi telle fichier illégal est placé là, ne veut pas dire que tu l'as téléchargé.
Il y a aussi certains labels qui font pressions contre Mega, par exemple : http://www.pcworld.fr/internet/actua...s,535123,1.htm

Un peu abusé quand même, certains fear trop l'offre Mega légal qui est (était) prévu pour la musique et video (?). Quand une montagne de fric est en jeu c'est pas de quartier. ^^
Citation :
Publié par Bjorn
Absolument pas. Le fait que tu aies téléchargé / visualisé l'information comme quoi telle fichier illégal est placé là, ne veut pas dire que tu l'as téléchargé.
Faut tourner 7 fois son clavier avant de poster, je t'invite à relire ma phrase

Citation :
Hadopi (ou autre) a juste à monter un site de "recherche" sur Mega, y balancer qqls films récents et chopper toutes les IP qui ont téléchargé les-dits films. Ca leur facilite la vie
Vu que ça a l'air complexe, on va clarifier : ils mettent des films en ligne, postent sur leur propre site de recherche ces liens et tracent les IP des gens téléchargeant ces films via ce lien. Il leur suffit en plus de mettre le bon film pour que le lien soit partagé à travers toute la communauté de h4x0rs.
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Vu que ça a l'air complexe, on va clarifier : ils mettent des films en ligne, postent sur leur propre site de recherche ces liens et tracent les IP des gens téléchargeant ces films via ce lien. Il leur suffit en plus de mettre le bon film pour que le lien soit partagé à travers toute la communauté de h4x0rs.
Ce qui veut dire qu'ils se mettent dans l'illégalité en proposant de pirater les films.

Et tu peux pas analysé le contenu télécharger par quelqu'un comme ça en claquant des doigts, il y a encore quelques règles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés