[Actu] 8.4 : Programmée pour Mars cette version devrait contenir les TD UK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frabal
Non je pense pas, si tu regarde bien le système de prise d'air est bien à l'arrière du véhicule où se pointe le canon.
Oui mea culpa, je le connaissais déjà mais j'avais jamais fait attention à cette particularité, je pensais qu'ils disaient que le défaut était le canon installé à l'arrière du véhicule, mais j'imaginais qu'il pointe effectivement vers l'arrière ^^
Pas de soucis , je viens de trouver une image où l'on voit bien la bête. On imagine bien les weakspots, d’ailleurs sur le wiki le blindage n'est pas très épais. Étant donné les gros défauts d'armure et de position de tire, il doit bien avoir un bon avantage sur autre chose. Peut être sa cadence de tire comme tous les chars anglais ?

98ValentineArcherTD.jpg

Dernière modification par Frabal ; 21/01/2013 à 01h28.
Bah en même temps c'est intéressant, imaginez un ELC mais avec le canon pointé vers l'arrière, faut se mettre dans un buisson et dès qu'on a l'ampoule de 6th sense qui s'allume, directement démarrer à fond dans l'autre sense ^^
Crête du dragon encore retirée??? Ils sont lourds, je l'aime bien celle là... pour une fois qu'une carte a un relief digne de ce nom ça change un peu!

Bon par contre plage sereine ça lui fera pas de mal, je peux pas la sentir celle-là...
Citation :
Publié par Frabal
Pas de soucis , je viens de trouver une image où l'on voit bien la bête. On imagine bien les weakspots, d’ailleurs sur le wiki le blindage n'est pas très épais. Étant donné les gros défauts d'armure et de position de tire, il doit bien avoir un bon avantage sur autre chose. Peut être sa cadence de tire comme tous les chars anglais ?

98ValentineArcherTD.jpg
C'est moi ou a coté y'a un M4 avec une tourelle d'amx 100 a barillet?
Ouai c'est relativement corrompu, surtout qu'en plus c'était plutôt les Israeliens qui avaient à la base acheté des amx 13 pour les utiliser contre les Egyptiens, mais bon c'est un bel exemple de l'évolution des relations internationales pendant la guerre froide
Par contre, vu qu'il utilise le canon de livres, je le verrais bien en Tiers VI avec une version modifié de celui du black prince.

En revanche durant la seconde guerre mondial, les britanniques avaient 3 TD qui utilisaient ce canon. Le firefly, le M10 achilles et l'archer.
Du coup je sais vraiment pas lequel ils vont mettre. quelqu'un aurait pas un screen de l'arbre britannique complet?

Fabral d'après weakipedia, le char avait une silhouette assez basse, et le fait que le canon pointe a l'arrière lui permettait de tiré et de décampé rapidement, vu qu'il n'avais pas a faire un demi tour. Un char idéal pour des embuscade et de la défense.

Dernière modification par Rigawe ; 21/01/2013 à 16h28.
Citation :
Publié par Rigawe
...
Oui tu as raison, je viens de lire cela sur le wiki. Du coup le gameplay sera différent des TD que l'on connait. Donc si on répertorie les bons côté on aura :

-bon camouflage
-canon petit mais rapide
-bonne manœuvrabilité/rapidité d’exécution

Reste le quizz portée de vue ? Elle doit être certainement excellente pour que le TD soit efficace.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés