[Actu] Changement à venir en PvP (patchs 5.2 et 5.3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oneshootbaby
"L'équipement du gladiateur effroyable s'obtiendra par l'artisanat."

Omg vous penser que c'est une blague? Oo'


tu est aux courant que c est le set bleu...? a ouai trop cool tu peut craft le set bleu pvp nerf !!!!



Sinon ben c est des bon changement pour une fois ^^
c etait trop relou de equipe un reroll aux millieux d'une saison .
Finalement c'est une très bonne chose et y'a finalement pas tant de changement que ça dans l'absolu si j'ai bien compris.

Bref quand un patch avec nouveau tiers pvp (nouvelle saison) sortira :

Le stuff honneur de la saison précédente sera craftable (au lieu de disparaitre au moment du patch comme c'était le cas à chaque fois). Cela permettra d'avoir une base pour se lancer et créera un gros marché sur le plan de l'artisanat.

Le conquête de la saison précédente sera achetable en point d'honneur comme ça a toujours été le cas.

Le nouveau tiers conquête s'achetera comme avant en point de conquête.

Le nouveau tiers conquête ELITE ne sera accessible qu'après avoir stack 27000 points de conquête, au lieu d'avoir un prérequis de cote. J'imagine que seul les armes seront de stats supérieur comme maintenant et que seul la couleur du stuff changera ?

Et quand un patch sans tiers sortira :

Il sera possible d'acheter les armes du tiers en cours même si on a pas encore atteint les prérequis en nombre de point de conquête. Il faudra quand même atteindre le cap pour les armures et armes élites.

Une fois atteint les 27000 point de conquête, le stuff non élite devient achetable en point d'honneur.

Le système récompense malgré tout le joueur investi en pvp et réduit les déséquilibres. A noté pour réduire encore plus les déséquilibre que l'écart des stats entre les set sera réduit et qu'un joueur qui se lance en cours de saison verra son cap hebdomadaire de point de conquête augmenté considérablement (1000 PC de plus par semaines de la saison ratée).

Citation :
Publié par Merowym
déjà rien que d'avoir un stuff pvp et un stuff pve différent c'est complètement débile
Au contraire je trouve super d'avoir deux progressions parallèles (2 fois plus de contenu si t'es fan des deux modes). Et si tu aime que le pvp tu as, ce qui est normal, un avantage sur celui qui aime le pve et vice versa. Sachant que d'un coté comme de l'autre il est facile de se lancer (encore plus maintenant du coup avec le set craftable et aussi depuis le 40% resi de base).

Dernière modification par Dark.LS ; 18/01/2013 à 18h37.
Citation :
Publié par Kalteraz
Edit: je dis ça parce que j'ai horreur de faire des BGs et donc que je serais obligé d'en faire pour avoir du stuff.... et donc avant d'avoir 27000 pts de conquête, ces points servent a rien?
Si, tu peux toujours acheter le stuff conquête de base semaine par semaine. Ce plafond ne sert que pour les armes et le stuff élite.

C'est peut être plus clair dans l'article complet.
http://www.mamytwink.com/actualite/p...pvp#more-38073

Citation :
L’équipement sera disponible en quatre paliers :
  • L’équipement du gladiateur effroyable s’obtiendra par l’artisanat. (5.2)
  • L’équipement du gladiateur malveillant, y compris les armes, s’achètera avec des points d’honneur. (5.2)
  • Un nouveau palier JcJ, l’équipement du gladiateur tyrannique, s’achètera avec des points de conquête. (5.2)
  • L’équipement du gladiateur tyrannique s’achètera avec des points d’honneur une fois un total de 27 000 points de conquête obtenu pour la saison. (5.3)
  • L’équipement du gladiateur tyrannique d’élite s’achètera avec des points de conquête, mais seulement une fois un total de 27 000 points de conquête obtenu pour la saison. (5.2)
EDIT : Je viens de voir qu'à partir de la 5.2 il y'aura aussi un changement dans les BG bas level : tous les joueurs seront up au niveau maximum de la tranche.

Par exemple dans un BG 20-24, tous les participants seront up 24. Ce qui limitera les différences. Cool pour ceux qui aiment bien BG en phase de leveling ! Je crois que je vais continuer mon chassou 100% BG ^^ C'est vraiment cool que Blibli se penche autant sur le PvP. Faut que ça continu ! (du Rvr plz )
Citation :
Publié par Dark.LS
Par exemple dans un BG 20-24, tous les participants seront up 24. Ce qui limitera les différences. Cool pour ceux qui aiment bien BG en phase de leveling ! Je crois que je vais continuer mon chassou 100% BG ^^ C'est vraiment cool que Blibli se penche autant sur le PvP. Faut que ça continu ! (du Rvr plz )
Ce qui induirait le retour de la mixité perso en /xp off et les autres ?!
Ça serait franchement énorme
Citation :
Publié par Dark.LS
Par exemple dans un BG 20-24, tous les participants seront up 24. Ce qui limitera les différences. Cool pour ceux qui aiment bien BG en phase de leveling ! Je crois que je vais continuer mon chassou 100% BG ^^ C'est vraiment cool que Blibli se penche autant sur le PvP. Faut que ça continu ! (du Rvr plz )
Ca c'est une bonne nouvelle, je vais peut être monter mon moine comme ça finalement.

Par contre je pense que le joueur doit avoir seulement un up de statistiques mais je ne pense pas qu'on nous donne également les compétences manquantes. Par exemple si on est lvl 20 et qu'on débloque un sort aux levels 22 et 24 (admettons).

Citation :
Publié par Maldib
Ce qui induirait le retour de la mixité perso en /xp off et les autres ?!
Ça serait franchement énorme
J'en doute, ça serait trop beau.

Je pense qu'il y aura toujours 2 BG séparés : les /xp ON et les /xp OFF, par exemple dans le 20-24 tous les twinks seront également up 24 mais resteront entre eux. J'imagine.
Citation :
Publié par Maldib
Avec la 5.2 on pourra acheter les armes de la saison précédente avec les points d'honneurs. Je connais plein de poissards qui seront content de troquer leurs armes 463 contre du 490.
Clairement, je suis entièrement équipé j'ai tout eu mais j'ai encore une arme 463 ca blase un peu. Maintenant c'est pas suffisant pour me faire aller faire du PvP queje peux pas saquer dans ce jeu. ^^
Citation :
Publié par Glunn
Très bonne chose, sinon son 470ilevel les armes pvp r1 et 490 les r2.
Mais la puissance PvP dessus équivaut au reste de l'équipement?
Je comprends pas si c'est des questions ou des affirmations

L'ilvl des R1 et R2 tu les as vu sur le PTR ? Ca m’étonne car le set R1 actuel qui va devenir le set honneur est déjà à 484. A moins qu'il soit "nerf" à son passage en set honneur (alors que d'habitude il est up mais bon là c'est différent).

Si t'as possibilité screen des pièces des 4sets différents pour voir l'écart de stat ^^ (j'ai la flemme de reinstaller le PTR )
Citation :
Publié par Dark.LS
Je comprends pas si c'est des questions ou des affirmations

L'ilvl des R1 et R2 tu les as vu sur le PTR ? Ca m’étonne car le set R1 actuel qui va devenir le set honneur est déjà à 484. A moins qu'il soit "nerf" à son passage en set honneur (alors que d'habitude il est up mais bon là c'est différent).

Si t'as possibilité screen des pièces des 4sets différents pour voir l'écart de stat ^^ (j'ai la flemme de reinstaller le PTR )
Alors, d'après ce que j'ai compris :
-le stuff pvp bleu 458 honneur passe en craft
-le stuff pvp conquête épique 483 est passé en honneur mais a son ilvel réduit à 476
-Tu as le nouveau stuff pvp conquête de la nouvelle saison
Des changements loués en ce qu'ils sont censés briser ce gouffre à 2200 de côte, cet amas de joueurs dégueulasses mais suréquipés slackant à 1850-2k2, et le pl des r2.

Sauf que le gouffre sera toujours là, pour les titres, et se fera cruellement sentir quand ceux qui auront farm une côte élevée en RBG et qui débarqueront avec leur mmr de phd/kitty/mls/whatever comp abusée de la s12 débloqueront leurs 27k tandis que les autres n'en seront même pas à 20k.

Et tout le pl des r2 qui se recyclera en pl rbg, ce qui donnera lieu à encore moins de côtes legit qu'actuellement.
Dans les faits voilà ce qui va se passer:

- les low auront du stuff pvp qui n'était guère accessible pour eux.
- les moyens auront du stuff pvp qui était moyennement accessible pour eux.
- les bon auront toujours autant de stuff qu'avant.

Ceux qui concourent pour les titres seront les joueurs skillés ou ceux jouant des classes abusées.

La chaine alimentaire du PvP wowesque changera pas, seulement tout le monde aura vraiment la chance de s'équiper en matos PvP. Ce système est au pvp ce qu'est le LFR pour le PvE
Citation :
Publié par Kalteraz
pour chaque type d'armure ya un set complet à crafter.
Quelqu'un cpnnait le coût de débloquage des recettes et les compo necessaires pour crafter les items ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés