[Actu] Le continent Searhus, la tectonique en marche

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/1/2013 à 17:36 par Terckan sur notre site PlanetSide 2 :

Citation :
Une photo a été postée sur le compte Twitter de Matthew Higby où il semblerait que nous y distinguions la modélisation 3D du prochain continent : Searhus.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J’ai comme souvenir que searhus était un continent où les mouvements terrestres étaient assez restreints (peu de chemins possible) propice aux affrontements directs ou a la mobilité aerienne. Bcp de combats sur les cotes et les contreforts du volcan mais chiant d'aller au centre
de bon souvenirs de wakea/Tara, de Laka et de Rahua/ Drakulu. Le reste de searhus était tout pourri de mon point de vue, avec une mobilité terrestre pire que ceryshen (c'est pour dire!). J'espère qu'il vont pas nous pondre la même horreur pour les unités "rampantes".
Searhus avait déjà été annoncé comme étant le prochain continent dans une interview de Zam en octobre :
Citation :
Instead of just Bio Lab, Amp Station and Tech Plant, we will be adding two more types of buildings on some of the newer maps. And we’ll also be adding new maps such as our volcanic map Searus, which will come after Amerish. On these certain maps there will be kinds of terrain that you cannot traverse; you have to use bridges, creating natural chokepoints based on the environmental topography. So Indar, Esamir, Amerish and Searus will have completely different gameplay modes, it’s going to require that certain types of individuals command in certain ways.
Source (deuxième page sur les trois)

Apparemment cette fois c'est confirmé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Si la map est bordélique pour se déplacer ça pourrait me convenir
Good news mais ce sera un continent faisant la part belle aux affrontement aériens alors ?

Y'aura des écoulement de lave ?
Citation :
you have to use bridges, creating natural chokepoints based on the environmental topography
Bah voila, il y avait qu'à demander !
On en parlait sur un autre sujet justement.
J'avoue que c'est plus un gros coup de bluff qu'autre chose pour ce que le mec à en travail sur son écran ^^"
M'enfin vivement une 4ème carte jouable ouais, pour bousculer un peu le train train "1 faction s'impose sur 1 map et s'en fou des 2 autres".
J'aimerais bien un système du genre si on conquiert un des trois continents actuels ça donnerai un accès au nouveau continent. Bon, les NC en verrait jamais la couleur mais c'est pas grave, personne joue NC toute façon
Citation :
Publié par Jovis
J'aimerais bien un système du genre si on conquiert un des trois continents actuels ça donnerai un accès au nouveau continent. Bon, les NC en verrait jamais la couleur mais c'est pas grave, personne joue NC toute façon
ta rien compris, les NC c'est les npcs de planetside 2 :

-une IA de merde (manque de cohésion et de cohérence entre les attaques)
-des couleurs bien flashy pour bien etre grillé a plus de 100m par l'ennemi de jour comme de nuit
-des armes et des véhicules inférieures par rapport aux 2 autres factions
Citation :
Publié par Elenina
ta rien compris, les NC c'est les npcs de planetside 2 :

-une IA de merde (manque de cohésion et de cohérence entre les attaques)
-des couleurs bien flashy pour bien etre grillé a plus de 100m par l'ennemi de jour comme de nuit
-des armes et des véhicules inférieures par rapport aux 2 autres factions
Certes mais on combat pour la liberté c'est pas rien ....
Citation :
Publié par Minax
Certes mais on combat pour la liberté c'est pas rien ....
D'ailleurs ce point est souvent très mal connu.

On se bat pour imposer une liberté; mais une liberté américaine !

Le Nouveau Conglomerat c'est un groupe de lobbyiste issue de la TR; qui combattent le communisme par le libéralisme.

C'est pas des anarchos !
Citation :
Publié par Unlock
l'argument qu'il me fallait pour reroll vanu
"Vous venez de reroll Vanu, voici votre Magrider et votre Tutu rose de bienvenue"...
Citation :
Publié par Laey
D'ailleurs ce point est souvent très mal connu.

On se bat pour imposer une liberté; mais une liberté américaine !

Le Nouveau Conglomerat c'est un groupe de lobbyiste issue de la TR; qui combattent le communisme par le libéralisme.

C'est pas des anarchos !
TR : dictature militaire
NC : dictature financière
VS : dictature scientifico-religieuse

Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, ils sont tous givré du ciboulot mais chacun croit quand même qu'il a plus raison que l'autre.
Un bon résumé de la société humaine passée, actuelle, ou future.
Citation :
Publié par pitimousse
TR : dictature militaire
NC : dictature financière
VS : dictature scientifico-religieuse

Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, ils sont tous givré du ciboulot mais chacun croit quand même qu'il a plus raison que l'autre.
Un bon résumé de la société humaine passée, actuelle, ou future.
C'est surtout très drôle comment NC est rapidement décris et l'idée de "liberté" qui en découle.
On vois que c'est un jeu créé par des gens au point de vue américain/libéral.
Citation :
Publié par Laey
On tapisse de bombe, oui ! Mais de manière chirurgical monsieur. On est les rois de l'ablation.
Tu insinue que les NC sont a chier parce qu'ils ont passé trop de temps en fac de médecine et pas assez au stand de tir ?
Citation :
Publié par Tetsel
"Vous venez de reroll Vanu, voici votre Magrider et votre Tutu rose de bienvenue"...
Reroll easy mod ouai non de dieu comme c'est over easy les NC j'ai un ratio de 3/1 en même pas deux heure en HA truc que j'aurais jamais eu en NC

Bon bon bon, j'avais pris les NC pour le coté arnarco mais apparemment c'est loin d'être ça j'vais m’amusez un peu en vanu huhu.

PS : d'après ma chérie le vanus c'est la partie intime qui rejoins le vagin à l'anus chez la femme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés