[Actu] Refonte graphique : Annie, Enfant des ténèbres

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Il avait déja les oreilles de lapin comme ca, tibbers?

Yup ^^' (0:42 pour l'ours)

Et pour ceux qui veulent voir tous les nouveaux skins:

Oui. C'était d'ailleurs la raison de son status de légendaire il me semble.

Sinon, en jeu sur le PBE, le visage de l'annie polaire est bien plus chouette que celui de la Annie de base.
Sur celui de la Annie de base, on dirait un visage de femme (et donc on dirait juste qu'Annie est une sortie de naine adulte) alors que sur le skin d'Annie des neiges, ça passe impeccable.
Citation :
Publié par Aeronth
Amumu, lui, n'a pas grandi par contre.
Ça va finir en shota cette histoire.
C'est une momie en même temps, elle ne peut pas grandir .
En même temps, ça me dérange toutes ces refontes et en même temps je trouve pas ça mal, dans le cas où le skin IG du champion est dégueulasse, la refonte peu s'avérer être très bénéfique pour redorer son image, cependant, en créant ces champions, les développeurs ont mis une patte artistique, et refaire un skin IG revient à supprimer un ancien tableau pour en faire un nouveau plus "moderne".
Citation :
Publié par Aeronth
Amumu, lui, n'a pas grandi par contre.
Ça va finir en shota cette histoire.
Amumu n'a pas encore eu sa refonte graphique, en même temps. (Je suis mort de lol si elle arrive avant Sivir)
D'ailleurs lui aussi il en a besoin, marre de me faire traiter de poubelle quand je joue le Pharaon.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
En même temps ça me dérange toutes ces refontes et en même temps je trouve pas ça mal, dans le cas où le skin IG du champion est dégueulasse la refonte peu s'avérer être très bénéfique à redorer son image, cependant, en créant ces champions, les développeurs ont mis une patte artistique, et refaire un skin IG revient à supprimer un ancien tableau pour en faire un nouveau plus "moderne".
C'est exactement pour ça que Riot est très prudent avec les refontes graphiques et qu'elles restent généralement toujours assez proche du skin de base.
Citation :
Publié par Bakuha
Amumu n'a pas encore eu sa refonte graphique, en même temps. (Je suis mort de lol si elle arrive avant Sivir)
D'ailleurs lui aussi il en a besoin, marre de me faire traiter de poubelle quand je joue le Pharaon.
Refonte ou pas, il gardera toujours son rôle OP en tant que jungler et c'est pas 5pixels en plus qui vont l'aider.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sericker
Refonte ou pas, il gardera toujours son rôle OP en tant que jungler et c'est pas 5pixels en plus qui vont l'aider.
Et alors ? Parce que c'est déjà un top picks/bans il a pas le droit à une refonte ?
Citation :
Publié par Keyen
...
Je suis tellement d'accord, je pense que ca va calmer pas mal les assassins ad au mid de jump sur une annie au lvl 6 qui peut leur renvoyer des dégats sur leur burst et les OS au tibbers (vu qu'en assassin ad tu joues rarement en 9/21 )
Citation :
Publié par Bakuha
Et alors ? Parce que c'est déjà un top picks/bans il a pas le droit à une refonte ?
Citation :
Refonte ou pas, il gardera toujours son rôle OP en tant que jungler et c'est pas 5pixels en plus qui vont l'aider.
D'où je dis qu'il n'a pas le droit à une refonte ? Je dis juste qu'il est Op, et que la refonte va rien changer. Relax.
Citation :
D'où je dis qu'il n'a pas le droit à une refonte ? Je dis juste qu'il est Op, et que la refonte va rien changer. Relax.
en meme temps c'est une refonte graphique, narmol
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bakuha
D'ailleurs lui aussi il en a besoin, marre de me faire traiter de poubelle quand je joue le Pharaon.
Je sais que c'est ambigu mais trash ne veut pas dire poubelle tu sais. :x
Citation :
Publié par Heb'
Je sais que c'est ambigu mais trash ne veut pas dire poubelle tu sais. :x
Nan mais on me l'a sorti en français sur vocal. Poubelle, capote, etc..

@Sericker : Nan mais tu sors ça comme-ci les refontes étaient réservées à des persos pas populaires parce que trop faibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés