[Patch Notes] Mise à jour d'équilibrage n°2

Répondre
Partager Rechercher
En Jungle, le premier clean avec rengar est qd meme pas top, il faut pas que l'on te counterjungle parce que t'es bien low life.
J'avais fait lanterne,bruta,FM,Sunfire,Visage Spi. Les lanes ganks sont géniaux mais ganks mid c'est déja autre chose sans l'ulti. Ensuite passé 30 min,je servais à splitpush et backdoor (on perdait)
Citation :
Publié par Senken
Mais pourquoi il osent toucher à Riven et ne font rien pour Elise. Me no comprendo.
Ils ont pas encore vendus assez de skins sur Elise, tkt, il vont bientôt équilibrer
Citation :
Publié par Bya
Mais il manque toujours de dégât pour jungle non? Enfin moi la dernière fois que je l'avais joué jungle c'est ce qu'il me semblait. Et rien n'a été fait à ce niveau la :/
Osef des dégâts. Au premier gank niveau 2 tu fais craquer au moins un flash et/ou vous prenez le kill sur le top ou le mid, voire le bot. Au deuxième gank avec ton red, la même. Pour peu que ton mid ou top ait un hard cc facile à placer, c'est free kills party si le mec en face ne ward pas comme un porc, et même avec les wards t'as déjà tes mobility tu rues assez vite.
Après tu te stuff full tank, CDR, tu peux engage et après tu restes à côté de ton adc, si le support fait bien son job aussi c'est impossible pour la team en face de l'approcher.
Après j'ai fait qu'une seule game avec Ali jungle cette saison à 1400 de côte j'ai fini 0/0/25, avant le up donc.
Citation :
Publié par Gokudo
Revenant au patch, je suis le seul a trouver que les up ne changent quasiment rien à rengar ?
Si y'a tout un tas de mecs qui failent avec des rengar full dps =_= (ca change des lee sin)
J'ai du mal à comprendre la logique pour Alistar. Il est op, il le nerfent, il devient trop moyen pour être joué sérieusement. Et là, ils reviennent sur le nerf, autant dire qu'on récupère un Alistar op...
Citation :
Publié par Mormuth
Non parce que la jungle a été rendue beaucoup plus dure donc Alistar a beaucoup de mal à clean quand même.
Osef complètement, Alistar est un pur roamer qui tire sa puissance de son combo EZ complètement broken... Salut, j'ai l'ulti de Malph toutes les 10s, c'est ça qui fait qu'Alistar est op.
Pour Rengar ça sert à rien d'y croire trop, ils ont juste tué le champion, alors qu'il était "fine" à un moment. D'habitude ils se basent plutôt sur l'avis des pros, là en l'occurrence ya eu trop de whines sur lui depuis le départ, même si les gens ne comprenaient juste pas comment jouer contre. Faudra attendre des mois pour un réel up' le rendant de nouveau un peu compétitif, en attendant seuls les joueurs adorant son gameplay persévéreront dessus, faut pas se leurrer.
Bordel le nerf de Lee, j'ai l'impression de jouer TF après le nerf de l'ulti.
Citation :
Publié par Belnal
Osef complètement, Alistar est un pur roamer qui tire sa puissance de son combo EZ complètement broken... Salut, j'ai l'ulti de Malph toutes les 10s, c'est ça qui fait qu'Alistar est op.

Ouais enfin vu les golds/XP que t'as sur les assists tu vas aimer ton alistar 0/0/5 à 8 mn de jeu qui sera lvl 3 si tu fais que roam
Citation :
Publié par Belnal
Osef complètement, Alistar est un pur roamer qui tire sa puissance de son combo EZ complètement broken... Salut, j'ai l'ulti de Malph toutes les 10s, c'est ça qui fait qu'Alistar est op.
Clair, tu mets trop de pression avec son combo EZ !

Troll à part, effectivement les gank d'Alistar ton énorme, mais ça jungle est ridiculement lente. Alors oui, alistar n'est pas un perso dépendant du stuff ou de son lvl mais pourquoi prendre alistar quand mao remplie également un rôle de tank/supper accès sur des early gank très violent ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés