[Patch Notes] Mise à jour d'équilibrage n°2

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Et le patch preview ^^'


Et le patchnote dispo à cet endroit:

http://na.leagueoflegends.com/news/p...-2-patch-notes

(Et en français: http://euw.leagueoflegends.com/fr/ne...A9quilibrage-2)

Citation :
Thresh, le Garde aux chaînes
  • Thresh est toujours en phase de test sur le PBE et sera officiellement disponible ultérieurement. Restez à l'écoute pour plus d'informations sur le Garde aux chaînes !

Alistar
  • Vitesse de déplacement de base augmentée de 325 à 330.
  • Coup de tête
    • Portée augmentée de 600 à 650.

Amumu
  • Doigt de malédiction
    • Résistance magique aux derniers niveaux réduite de 15/25/35 à 15/20/25.

Annie
  • Désintégration
    • Coût en mana réduit de 60/70/80/90/100 à 60/65/70/75/80.
  • Incinération
    • Le cône de visée est maintenant rattaché à Annie.
  • Bouclier en fusion
    • Délai de récupération réduit de 16 à 10 secondes.
    • Durée réduite de 8 à 5 secondes.

Blitzcrank
  • Barrière de mana
    • Délai de récupération augmenté de 60 à 90 secondes.
  • Grappin propulsé
    • Confère désormais la vision de la cible touchée.

Cho'gath
  • Cri sauvage
    • Le cône de visée est maintenant rattaché à Cho'gath.

Corki
  • Gatling
    • Coût en mana réduit de 60/70/80/90/100 à 60/65/70/75/80.

Diana
  • Corps célestes
    • La détonation de l'orbe a été réajustée pour mieux correspondre à la portée de l'attaque de base de Diana.
    • Durée du bouclier augmentée de 4 à 5 secondes.
  • Rush lunaire
    • Portée d'incantation augmentée de 750 à 825.

Evelynn
  • Frappe haineuse
    • Coût en mana de Portail d'accélération augmenté de 14/18/22/26/30 à 16/22/28/34/40.
    • Ratio de dégâts d'attaque supplémentaires augmenté de 0,4 à 0,5.
  • Ravages
    • Dégâts réduits de 35/60/85/110/135 à 35/55/75/95/115.
    • Ratio de dégâts d'attaque supplémentaires augmenté de 0,4 à 0,5.
  • Toucher de l'agonie
    • Dégâts infligés modifiés ; inflige désormais 15/20/25% des PV actuels de la cible au lieu de 15/20/25% des PV max de la cible.
    • Délai de récupération augmenté de 120/90/60 à 150/120/90.
    • Portée d'incantation réduite de 800 à 650.

Ezreal
  • Vitesse d'attaque de base réduite de 0,665 à 0,625.

Kassadin
  • Pulsation
    • Correction d'un problème à cause duquel Pulsation tirait parfois vers l'arrière après l'utilisation de Fissure.

Katarina
  • Vitesse de déplacement de base réduite de 350 à 345.
  • Acier sinistre
    • Augmentation de la vitesse de déplacement modifiée de 12/20/28/36/44% à 15/20/25/30/35%.

Kennen
  • L'attaque de base a été repensée pour être plus réactive.

Kha'Zix
  • Menace invisible
    • Dégâts infligés au niveaux élevés réduits de 15-220 à 15-190
    • Ralentissement réduit de 35% à 25%
  • Goût de la peur
    • Ratio de dégâts d'attaque supplémentaires réduit de 1,6 à 1,5.
    • Ratio des dégâts aux isolés réduit de 2,4 à 2,0.

Lee Sin
  • Rempart
    • Correction d'un bug à cause duquel la bulle d'aide affirmait à tort que Lee Sin regagnait de l'énergie quand le bouclier était brisé.
  • Force d'âme
    • Ne confère plus d'armure lorsqu'elle est active.
    • Effets de Vol de vie et Sort vampirique augmentés de 5/9/13/17/21% à 5/10/15/20/25%.
  • Fracture
    • Ralentissement aux niveaux inférieurs réduit de 30/37,5/45/52,5/60% à 20/30/40/50/60%.
    • Portée réduite de 800 à 600.

Mordekaiser
  • Tonnerre de métal
    • Le cône de visée est maintenant rattaché à Mordekaiser

Nami
  • Vitesse de déplacement de base augmentée de 330 à 335.
  • Prison aqueuse
    • Délai de récupération réduit de 16/14,5/13/11,5/10 à 14/13/12/11/10 secondes.
  • Raz-de-marée
    • Vitesse du projectile augmentée de 750 à 850.

Rengar
  • Collier de dents
    • Confère désormais +5 dégâts d'attaque
  • Prédateur invisible
    • Correction d'un bug qui permettait à Rengar de sauter quand il subissait Immobilisation.
  • Sauvagerie
    • Durée de l'augmentation de vitesse d'attaque augmentée de 3 à 4 secondes.
    • Correction d'un bug avec Sauvagerie qui permettait de l'utiliser trois fois de suite.
  • Rugissement
    • Rugissement renforcé rend désormais 60-400 PV (selon le niveau du champion) au lieu de 10% des PV max de Rengar.
  • Chasseur-né
    • Délai d'activation initial réduit de 1,25 à 1 seconde (peut toujours être retardé jusqu'à 3 secondes).
    • Durée du camouflage augmentée de 5 à 7 secondes.

Riven
  • Régénération des PV de base réduite de 10,4 à 6.
  • Régénération des PV par niveau réduite de 0,9 à 0,5.
  • Bravoure
    • Valeur du bouclier de Bravoure augmenté de 60/90/120/150/180 à 70/100/130/160/190.
  • Lame de l'exilée
    • Délai de récupération augmenté de 75/60/45 à 110/80/50.
    • Le cône de visée est maintenant rattaché à Riven

Shaco
  • Hallucination
    • Contrôler le clone ne dévoile plus Shaco dans les hautes herbes.
    • Correction d'un bug empêchant Shaco de lancer Hallucination pendant le reste de la partie dans certaines circonstances.

Syndra
  • Transcendance
    • Augmente désormais la portée de Déchaînement de puissance de 75 au rang maximum.
  • Dispersion des faibles
    • Délai de récupération réduit de 18/17/16/15/14 secondes à 18/16,5/15/13,5/12 secondes.

Talon
  • Diplomatie noxienne
    • Dégâts de saignement réduits de 18/36/54/72/90 à 10/20/30/40/50.
    • Ratio de dégâts d'attaque supplémentaires du saignement réduit de 1,2 à 1.
  • Coupe-gorge
    • Correction d'un bug qui empêchait l'amplification des dégâts de s'appliquer.
    • Correction d'un bug à cause duquel Ratissage de Talon tirait parfois vers l'arrière après l'utilisation de Coupe-gorge.
  • Assaut ténébreux
    • Dégâts aux niveaux supérieurs réduits de 120/190/260 à 120/170/220.
    • Ratio de dégâts d'attaque supplémentaires réduit de 0,9 à 0,75.

Udyr
  • Agilité du singe
    • Augmente désormais l'armure et la résistance magique d'Udyr de 4% supplémentaires par charge.

Vi
  • Brise-coffre
    • Correction d'un bug qui empêchait parfois Brise-coffre de réinitialiser le mana ou le délai de récupération à l'interruption.
    • Correction d'un bug à cause duquel l'interruption de Brise-coffre rendait parfois Vi incapable de lancer des sorts.
    • Correction d'un bug avec Brise-coffre, dont l'effet d'étourdissement pouvait parfois être plus court que prévu.
    • Correction d'un bug avec Vi, qui arrêtait parfois d'attaquer après avoir touché un champion avec Brise-coffre.
  • Force excessive
    • Augmentation de la réactivité des attaques de Vi après l'utilisation de Force excessive.
  • Marteau-pilon
    • Correction d'un bug qui permettait aux cibles de lancer des sorts après avoir été expédiées dans les airs.
    • Correction d'un bug qui permettait aux personnages disposant de camouflage de faire rater Marteau-pilon.
    • Correction d'un bug qui empêchait l'application des dégâts aux cibles immunisées contre les effets entravants.

Ziggs
  • Mèche courte
    • L'indicateur de délai de récupération indique désormais de façon plus précise quand Mèche courte est disponible.

Faille de l'invocateur
  • Jungle
    • Spectre
      • PO de base augmentés de 25 à 30 PO.
      • PV de base augmentés de 750 à 1000.
    • Spectre mineur
      • PV de base réduits de 250 à 150.
    • Loup géant
      • PO de base augmentés de 40 à 55 PO.
      • PV de base augmentés de 900 à 1100.
    • Loup
      • PV de base réduits de 300 à 200.
    • Golem
      • PO de base augmentés de 45 à 55 PO.
      • PV de base augmentés de 1000 à 1200.
    • Petit golem
      • PV de base réduits de 500 à 300.

Objets

  • Les bulles d'aide des objets ont été réécrites pour plus de cohérence.
  • Manamune
    • Dégâts d'attaque augmentés de 10 à 20.
  • Bâton de l'archange
    • Puissance augmentée de 50 à 60.
    • Augmentation du mana max de Charge de mana augmentée de 5 à 6.
  • Flacon cristallin
    • Coût augmenté de 225 à 345.
    • Rend désormais 120 PV et 60 pts de mana en 12 secondes au lieu de 100 PV et 40 pts de mana en 10 secondes par utilisation.
  • Creuset de Mikael
    • Ne peut plus cibler les sbires alliés.
  • Dernier souffle
    • Coût de combinaison augmenté de 860 à 1025 PO (coût total de 2300 PO au lieu de 2135 PO).
  • Pistolame Hextech
    • L'effet Sort vampirique est maintenant UNIQUE.
  • Gantelet givrant
    • Durée du ralentissement réduite de 3 à 2 secondes.
    • Pourcentage de ralentissement réduit de 35% à 30%.
    • La zone d'effet du champ ralentissant est colorée en fonction de l'équipe.
  • Pierre philosophale
    • confère correctement 5 PO toutes les 10 secondes (et plus 4 PO toutes les 10 secondes).
  • Enchantement : Doux foyer
    • Doux foyer fonctionne désormais immédiatement après avoir l'achat de l'enchantement.
  • Esprit de l'ancien lézard
    • Confère désormais une réduction du délai de récupération de 10%.
  • Esprit de l'entité spectrale
    • Puissance augmentée de 40 à 50.
    • La réduction des délais de récupération n'est plus UNIQUE.
  • Épée sanglante
    • Coût de combinaison réduit de 800 à 500.
    • Dégâts d'attaque augmentés de 60 à 65.
    • Dégâts d'attaque par effet augmentés de 5 à 6.
    • Nombre d'effets cumulables réduit de 7 à 5.
  • Torche noire
    • Nouvelle combinaison : Bonne pioche de Kage + Codex méphitique + Déguisement hanté
    • Coût total : 3950 PO (coût de combinaison : 700)
    • Puissance augmentée de 70 à 80.
    • Réduction des délais de récupération augmentée de 10% à 20%.
    • Confère désormais 10 régénération de mana toutes les 5 secondes.
  • Volonté des anciens
    • Nouvelle combinaison : Bonne pioche de Kage + Revolver Hextech
    • Le coût total est désormais 2550 (coût de combinaison : 585)
  • Ombres jumelles
    • Puissance réduite de 50 à 40.
    • Résistance magique augmentée de 30 à 40.
    • Vitesse de déplacement augmentée de 5% à 6%.
  • Bannière de commandement
    • Puissance réduite de 50 à 40.
    • Confère maintenant une réduction des délais de récupération de 10%.
  • Voile de la banshee
    • Coût de combinaison augmenté de 490 à 600 PO (coût total de 2610 PO au lieu de 2500 PO).
    • PV augmentés de 300 à 400.
  • Tabi ninja
    • Réduit une fois de plus 10% des dégâts de toutes les attaques de base, et pas seulement les attaques de base des champions.
  • Tourment de Liandry
    • PV augmentés de 200 à 300.
    • Puissance réduite de 70 à 60.
  • Coiffe de Wooglet
    • Nouvelle combinaison : Baguette explosive + Baguette explosive + Cotte de mailles
    • Coût total : 3500 PO (coût de combinaison : 1060)
    • Armure réduite de 50 à 40.
  • Détecteur Hextech
    • Propriété passive UNIQUE – Détection des pièges : les pièges ennemis camouflés à proximité sont révélés.
  • Lanterne spectrale de Grez
    • Dégâts d'attaque réduits de 25 à 20.
  • Éclaireur – Refait !
    • Nouvelle combinaison : Lanterne spectrale de Grez + Pioche
    • Coût total : 2425 PO (coût de combinaison : 300)
    • +50 dégâts d'attaque
    • +20 armure
    • +12% Vol de vie
    • Propriété passive UNIQUE - Victoire : les attaques de base ont 20% de chances d'infliger 100 pts de dégâts supplémentaires (doublés pour les non-champions).
    • Propriété passive UNIQUE – Détection des pièges : les pièges ennemis camouflés à proximité sont révélés.
    • Propriété active UNIQUE : couvre une zone ciblée de brume qui révèle la zone pendant 10 secondes (60 secondes de récupération).

Maîtrises

  • Pickpocket
    • Pickpocket affiche désormais une horloge pour indiquer dans combien de temps il sera à nouveau possible de gagner de l'or.

Forêt torturée

  • Sanctuaire de vitesse supprimé ! Désormais, il y a une Relique fantôme à sa place.
    • La Relique fantôme rend 94-315 PV et un petit montant de votre ressource de compétence. Elle confère de surcroît une courte accélération.
    • La Relique fantôme apparaît à 1 minute 55 et réapparaît toutes les 90 secondes.
  • Nouveaux objets disponibles
    • Éclaireur
    • Pavois runique
    • Dénohminateur

Centre d'entraînement

  • Nouveaux objets disponibles
    • Lame du roi déchu

Coop vs IA
  • Les bots sont davantage susceptibles d'utiliser des objets activables.
  • Bot Darius ajouté aux parties Coop vs IA sur toutes les cartes.
  • Correction d'un bug qui empêchait le bot Shen de lancer Soutien indéfectible.
  • Les parties en Coop vs IA s'afficheront désormais correctement et non en tant que partie PVP 5c5.


Spectateur
  • Quand le total de PO fait plus de 3 chiffres, il inclura désormais une virgule (en anglais) ou un espace (en français) pour être plus lisible.
  • Le positionnement de la caméra dirigée tiendra désormais compte des jauges de PV du baron Nashor et de Vilemaw.
  • Correction d'un bug qui pouvait centrer la caméra dirigée sur les champions en cours de Rappel, même sans ennemi à proximité.
  • Ajout d'un message de chat pour les coéquipiers concernant des objets puissants comme Graal impie d'Athene et Lame du roi déchu.

Classées
  • Ajout d'une nouvelle médaille provisionnelle pour les joueurs et les équipes qui sont dans les parties de placement.
    • Tous les joueurs et toutes les équipes se sont vu temporairement affecter cette médaille en préparation de la Saison trois.

IU
  • Améliorations à la boutique d'objets
    • Maintenir Ctrl et cliquer sur les catégories dans l'onglet Tous les objets vous permet désormais de sélectionner plusieurs catégories, comme si vous cochiez des cases.
    • Correction d'un bug de la boutique qui vous présentait comme possédant plus d'exemplaires d'un objet que vous n'en aviez vraiment.
    • Correction d'un bug dans le panneau des objets recommandés qui mettait en surbrillance un objet que vous ne pouviez vous offrir.
    • Correction d'un bug qui affichait la valeur de vente d'un objet invendable.
    • Amélioration de la rapidité de l'achat par double-clic.
    • Amélioration de la performance de la boutique pendant les mises à jour des objets (ouverture de la boutique, recherche, achat et vente).
  • Amélioration des graphismes des bordures dans l'écran de reddition.

Général

  • Tourelles
    • Les sbires sont maintenant priorisés de la façon suivante :
      • Sbires possédés par le joueur (ex : Tibbers, les plantes de Zyra)
      • Super-sbires, sbires canonniers
      • Sbires de mêlée
      • Sbires magiques
  • Ajout de raccourcis clavier pour l'utilisation d'objets sur soi
  • Correction du raccourci clavier pour voir/cacher l'ATH.
  • Modification des messages de fin de série meurtrière pour mieux indiquer que le numéro affiché est le total d'or reçu pour le coup de grâce.
  • Correction d'un bug empêchant les joueurs d'envoyer des messages en fin de partie.
  • Correction d'un bug à cause duquel les champions affectés par Vue étrécie (Écran de fumée de Graves, l'ultime de Nocturne) pouvaient attaquer leurs coéquipiers.

  • La minicarte a été améliorée :
    • Les balises sont signalées par des icones spéciaux sur la minicarte.
    • Les joueurs qui utilisent Rappel sont cerclés de bleu.
    • Les joueurs qui utilisent Téléportation sont cerclés d'orange.
  • Téléportation est maintenant coloré selon que l'équipe est ennemie/alliée.
  • Correction d'un problème à cause duquel les barres de PV et les indicateurs d'ultime dans l'IU de l'équipe se mettaient à jour trop lentement.
  • Correction d'un problème à cause duquel l'achat d'un objet légendaire (ex : Pavois runique, Lame du roi déchu) consommait tous les composants d'un palier inférieur au lieu de ceux requis pour l'objet.
  • Correction d'un problème rare à cause duquel certains sorts (ex : Tir mystique d'Ezreal) pouvaient déclencher un critique involontaire.
  • Passez le curseur sur les stats de dégâts d'attaque pour afficher la portée d'attaque automatique de votre champion.
  • Vous pouvez maintenant déverrouiller la caméra du jeu tout en maintenant le bouton de la souris enfoncé sur la minicarte.
  • Signaler une tourelle dans le didacticiel n'affiche plus de ligne non localisée.
  • Le recentrage de la caméra lorsque vous réapparaissez peut être désactivé en tapant "DisableCameraSnapOnRespawn=1" dans Game.cfg.
  • Vous aurez quelques secondes supplémentaires pour réussir une série de tués si la cible est le dernier membre de l'équipe en vie.
  • Rendre un joueur muet coupera désormais également les sons de ses emotes.
  • Ajout d'un message de chat pour les coéquipiers concernant les nouveaux objets comme Pierre de vision, Creuset de Mikael et Dénohminateur.
  • Correction d'un bug qui empêchait la durée des enchantements d'apparaître dans la fenêtre de la cible.
EDIT: Aha, up Dieu suprême

Dernière modification par Teddy ; 16/01/2013 à 10h25.
Citation :
Agony's Embrace
Damage changed to 15/20/25% of the target's current health from 15/20/25% of their max health
Cooldown increased to 150/120/90 seconds from 120/90/60
Cast range reduced to 650 from 800
hahahaha A+ Evelynn ce fut un plaisir de te voir ban dans toutes les parties ces six derniers mois, on se revoit l'année prochaine.

Citation :
Once again reduces 10% damage from all basic attacks, rather than only champion basic attacks
Vraiment cool le petit up, ça va aider sur les minions.
Citation :
Liandry's Torment
Health increased to 300 from 200
Ability power reduced to 60 from 70
Lol wut ?

Le up de Corki est sympa mais ce n'est pas là-dessus qu'il faut travailler, c'est le coup en mana / CD du W, pas du E.

Les nerfs de Riven et de Lee Sin n'auraient jamais du passer, ce sont des nerfs énormes alors que les champions méritent pas forcément. Le nerf CD de l'ultime Riven est un poil trop fort.

Dernière modification par Stephane Squeez Bern ; 16/01/2013 à 04h52. Motif: c'est moins moins français comme ça
Moi c'est le changement de l'aggro des tours que je trouve bizarre. Ok ça va être plus facile de last hit sous tour mais est-ce vraiment une bonne chose?
ils ont pas parlé de khazix mais ils l'ont pas oublié ni loupé

Je ferais pas de commentaire pour les changements mais je suis overall content du patch. On voit qu'il garde en ligne de mire les nouveaux objets ce qui me fait encore plus plaisir.
C'est un patch satisfaisant. On va avoir de nouveaux trucs a bidouiller pendant 2 semaines jusqu'a ce qu'on se rappelle que karma était pas dans le patch

Dernière modification par Gokudo ; 16/01/2013 à 05h01.
Citation :
Hextech Sweeper
New UNIQUE passive - Trap Detection: Nearby stealthed enemy traps are revealed
Why hate Teemo ?

Citation :
You now have a few extra seconds to finish a kill streak if the target is the last member of the team alive
MOAR pentakill

Sinon, chaque fois que je vois un changement d'équilibrage sur Annie, mon coeur se brise.
-200 de range sur le E de Lee Sin, ça fait... beaucoup

Citation :
Publié par Franklinovitch
Pour ceux qui attendaient une compensation pour la suppression de l'esquive sur le passif d'Udyr
Elle arrive un peu tard ^^
Moi qui est réussit à me détrapped, ils supprime l'elo
Enfin ce système à l'air cool j'espère quand même pouvoir Dq avec certains pote mêmes s'il sont pas dans la même ligue.

ET PREND CA LEE J'aurai vraiment plus peur de pick Aka même s'il est pick dans l'autre équipe now

Par contre faudrai un peu arrêter de déconner sur les Pdv des monstres de la jungle quoi...

  • Jungle
    • Spectre
      • PO de base augmentés de 25 à 30 PO.
      • PV de base augmentés de 750 à 1000.

    • Spectre mineur
      • PV de base réduits de 250 à 150.

    • Loup géant
      • PO de base augmentés de 40 à 55 PO.
      • PV de base augmentés de 900 à 1100.

    • Loup
      • PV de base réduits de 300 à 200.

    • Golem
      • PO de base augmentés de 45 à 55 PO.
      • PV de base augmentés de 1000 à 1200.

    • Petit golem
      • PV de base réduits de 500 à 300.

Dernière modification par Kraash ; 16/01/2013 à 09h56.
Noc et graves qui permettaient le friendly fire xD

Pas mal d'equilibrages avec ce patch, c'est pour quoi le up du prix de la flask ? J'en vois quasi jamais je cerne pas "l'opness" de l'item...
Il passe son coup à 345 gold je crois.

L'opness de cet item c'est qu'il te permet de start flask + 5 pot + ward qui te rend quasiment increvable en early.

Dernière modification par Kraash ; 16/01/2013 à 10h26.
Pfiou Lee il prend vraiment cher :/ Le shield pourquoi pas, la baisse de range sur le E était pas nécessaire par contre, elle est déjà pas faramineuse ... En gros maintenant, on est obligé de passer le A pour réussir à slow l'ennemi a priori, ça promet.

Et oui, très bon le "nerf" de la Flasque, ça pourrit vraiment les ganks early ...
Citation :
Philosopher's Stone
  • Now correctly grants 5 gold per 10 seconds (was 4 gold per 10 seconds)
Marrant.

Pour Lee, j'aurais préféré voir moins de dégâts sur le A plutôt que de réduire ses autres compétences, mais c'est un bon début.

Citation :
Publié par Kraash
Par contre faudrai un peu arrêter de déconner sur les Pdv des monstres de la jungle quoi...

  • Jungle
    • Spectre
      • PO de base augmentés de 25 à 30 PO.
      • PV de base augmentés de 750 à 1000.


    • Spectre mineur
      • PV de base réduits de 250 à 150.


    • Loup géant
      • PO de base augmentés de 40 à 55 PO.
      • PV de base augmentés de 900 à 1100.


    • Loup
      • PV de base réduits de 300 à 200.


    • Golem
      • PO de base augmentés de 45 à 55 PO.
      • PV de base augmentés de 1000 à 1200.


    • Petit golem
      • PV de base réduits de 500 à 300.


Qu'est ce qui est déconnant ?

+250 PV sur le gros spectre, -100 PV * 3 = -300 PV sur les petits spectres
+200 PV sur le gros loup, -100 PV * 2 = -200 PV sur les petits loups
+200 PV sur le gros golem, -200 PV sur le petit golem.

Dernière modification par Dy Seath ; 16/01/2013 à 10h30.
Citation :
Publié par Kraash
Il passe son coup à 375 gold je crois.

L'opness de cet item c'est qu'il te permet de start flask + 5 pot + ward qui te rend quasiment increvable en early.
Ah ok je comprends mieux du coup merci, une enorme plaie pour les junglers axés sur les ganks.
Si on commence à poster les patch dans "L'entre deux MAJ" on tue un peu le principe du thread, et les infos seront difficile à retrouver. J'ai déplacer vos messages dans un sujet tout neuf !
Citation :
Publié par Elvia
ils ont tué Diana, plus personne ne la jouait, du coup il la réup un peu...
un jour ils feront des patch balanced sans tuer des champions
Équilibrer un jeux avec plus de 100 champion n'est pas chose aisée imo.
C'est bien qu'ils ai vu les problèmes et qu'ils les réajuste aussi vite, à coup de tâtonnement comme ça ils arriveront à quelque chose de balanced au fur et à mesure sur la plupart des champion. eve par contre c'est une autre histoire
Ils craquent un peu leur slip sur la jungle. J'me demande ce que ça va donner. Va falloir demander de l'aide pour chaque camp bientot.

Citation :
Publié par Dy Seath

Qu'est ce qui est déconnant ?

+250 PV sur le gros spectre, -100 PV * 3 = -300 PV sur les petits spectres
+200 PV sur le gros loup, -100 PV * 2 = -200 PV sur les petits loups
+200 PV sur le gros golem, -200 PV sur le petit golem.
Il faut voir les dégats des mobs aussi. A mon avis les cleans vont etre plus longs (surtout si tu a un aoe) et on prendra plus de dégats.
Citation :
Publié par unurri
Ils craquent un peu leur slip sur la jungle. J'me demande ce que ça va donner. Va falloir demander de l'aide pour chaque camp bientot.
Le nombre de pv total de chaque camp diminue ou reste pareil, faudra juste peut être pas commencer par le gros avec des persos monocible histoire de se prendre moins de dégâts. Et puis plus d'or c'est bon ça. Faut voir en jeu mais j'y vois un up perso.

Pour Diana ça me fait plaisir, déjà ils corrigent le bug du Z qui pète pas quand tu aa, augmentent la portée du R et c'était ça le gros soucis je trouve et en plus ils ne touchent pas aux valeurs du boubou.

Nerf de Lee sin, Kha, Eve c'est bien aussi

Et Up de la vachette
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