La 1.7 se dévoile petit à petit

Répondre
Partager Rechercher
je n'ai vu personne en parler :vers la fin du patch note "jcj", il est écrit que désormais, la journalière nécessitera d'effectuer 6 bgs au lieu de 4 actuels, et hier j'ai trouvé ça "comme d'hab" c'est à dire toujours validée avec 4...

vous avez des retours sur ça?
Citation :
Publié par Lleon
je n'ai vu personne en parler :vers la fin du patch note "jcj", il est écrit que désormais, la journalière nécessitera d'effectuer 6 bgs au lieu de 4 actuels, et hier j'ai trouvé ça "comme d'hab" c'est à dire toujours validée avec 4...

vous avez des retours sur ça?
Tu as un lien de ça ? Il ne me semble pas l'avoir lu.
Bonjour le prix des répas... Mauvaise surprise pour notre raid du mardi: non seulement les crédits d'Asation ont été revus à la baisse mais en plus les prix des répas ont étés augmentées...

Il y a une mise à jour aujourd'hui apparemment: vous savez ce qu'elle corrige? (J'ai lu qu'un bug pouvait nous faire passer level max en réput gree)
2ème jour du nouvel Ilum et finalement, même si je n'aime plus l'open pvp, ça peut donner des moments marrants ... tous basés sur des sales coups ... mais marrants.

Au dôme central c'est assez drôle de voir des gens qui attendent pour valider sans se taper mais qui craquent dès que quelqu'un engage le combat, combat qui se termine en carnage généralisé.
Ca amène des notions de diplomaties c'est assez fun.
Ca tourne en général au pacte de non-agression entre les packs dominant pour mieux exploser les autres, à croire vraiment que l'humanité a mauvais fond

Et je ne sais pas pour les serveurs PVE, mais sur DN y a du gros fight aussi dans la zone Gree PVE entre répu et empire.
Citation :
Publié par Tando
Ca tourne en général au pacte de non-agression entre les packs dominant pour mieux exploser les autres, à croire vraiment que l'humanité a mauvais fond
L'humanité je ne sais pas, mais les joueurs de mmorpg carrément .

Cette zone et les quêtes à faire donnent les moyens de se venger : hier on jouait à 2 et au moment ou j'essaie de valider une énergie, un gars d'une guilde m'attaque et les 5 ou 6 de sa guilde à coté font de même. On arrive a en tuer 2 mais évidemment on se fait crever. 10 minutes plus tard, on tombe sur 3 gars de cette guilde en train de taper un des gros robots gardien de pylone ... il va sans dire que l'on a pris grand plaisir à les renvoyer au centre médical, le robot fut un apport de dps non négligeable .
Oui, c'est quand même bien rigolo les events dans les zones de PvP ouvert, tu ne sais jamais si tu vas réussir à poser ton orbe tranquillement et quand tu croises quelqu'un, tu ne sais pas s'il va t'attaquer ou non. C'est pour ça que dans le doute je préfère attaquer le premier.


Au sujet des armes d'Héritage que l'on peut acheter au cours de l'event, je ne sais pas si c'est voulu ou non, mais il faut le rang Champion pour les acheter, rang inatteignable durant les 2 semaines que durent l'event. Donc si vous voulez en acheter, vous avez intérêt à mettre de la Réputation de côté (une fois votre cap de 12000 atteint, gardez vos tablettes pour la semaine d'après) et espérer que les marchands restent plus longtemps, sinon dans le cul lulu et faudra attendre le retour de l'event.

Citation :
Publié par Xaender
Bonjour le prix des répas... Mauvaise surprise pour notre raid du mardi: non seulement les crédits d'Asation ont été revus à la baisse mais en plus les prix des répas ont étés augmentées...

Il y a une mise à jour aujourd'hui apparemment: vous savez ce qu'elle corrige? (J'ai lu qu'un bug pouvait nous faire passer level max en réput gree)
Rien dans le patch note en tout cas mais sur le forum officiel, le sujet à propos du coût des réparations a déjà 21 pages (et ce ne sont pas des messages de compliment), reste à espérer que Bioware en tienne compte.
Citation :
Publié par Aragnis
Tu as un lien de ça ? Il ne me semble pas l'avoir lu.
je voyais ça sur le patch note, au niveau du launcher, je l'ai vu mardi et mercredi, là je regarde et ça a disparu... (ou alors faut que je change de marque de whisky! )


Citation :
Publié par Aragnis
L'humanité je ne sais pas, mais les joueurs de mmorpg carrément .

Cette zone et les quêtes à faire donnent les moyens de se venger : hier on jouait à 2 et au moment ou j'essaie de valider une énergie, un gars d'une guilde m'attaque et les 5 ou 6 de sa guilde à coté font de même. On arrive a en tuer 2 mais évidemment on se fait crever. 10 minutes plus tard, on tombe sur 3 gars de cette guilde en train de taper un des gros robots gardien de pylone ... il va sans dire que l'on a pris grand plaisir à les renvoyer au centre médical, le robot fut un apport de dps non négligeable .
c'est vrai qu'on retrouve une excitation qu'on avait sur... ilum! au temps de l'assaut central! (que de souvenirs... ) hier soir avec les 3 potes avec qui je jouais, j'avoue qu'on a martyrisé certains "empire", même s'ils étaient seuls (j'ai un peu de mal à le faire car c'est totalement déséquilibré, mais j'allais pas les regarder sans rien faire non plus ), et après, certains se sont enflammés et sont allés "cracher" sur leurs corps...là je n'ai pas fait... mais finalement c'est très RP si on y pense vraiment... c'est la guerre, ils ont tués/torturés nos sœurs, pères, femmes, amis, et si c'avait été en "réel", je pense que je serais allé cracher sur leurs corps d'ennemis sanguinaires...

et puis finalement, combien de fois je me suis retrouvé seul, éclaté par plusieurs ennemis qui riaient et tournaient en sautant au dessus de mon corps? alors... vengeance?lol!

tiens, justement, iriez vous jusqu'à être "humiliant" contre vos ennemis (in game)? (dans le feu de l'action, tout ça)
Citation :
Publié par Lleon
tiens, justement, iriez vous jusqu'à être "humiliant" contre vos ennemis (in game)? (dans le feu de l'action, tout ça)
Non.

Mais pour tout te dire je n'irais pas non plus les attaqués si je suis en groupe et eux seuls.
En fait même si je suis seul je ne ferais que répondre à ses coups.
Souvent dans ces situations, la majorité a tendance à provoquer en premier.

Tu rentres dans la zone seul, pour faire ton affaire (quête, récolte, etc...)
Tu croises un autre gars seul à faire pareil.
S'il ne fait rien de spécial, toi non plus. S'il tape un mob, bah ta envie d'aider le mob après tout, ils sont 2 à taper le mob( joueur + compagnons)

Mais tu te retrouves avec tes potos, ta guilde, et vous croisez le même type seul sur un mob ou pas. Forcément vous avez envie de jouer les bosses et de taper dessus.

Après votre groupe croise un autre groupe, vous tapez.... bah non vous jugez du nombre par rapport vous et vous taperez ou pas en fonction. Mais en face ils feront pareils et eux ils taperont si vous ne tapez pas.

en 1v1 on va rencontrer que les fouines de fufu ou les classes chéatées du moment, voir eux qui ont un stuff de fou.

hormis ceux-là, les autres seront en groupe pour tagger les ennemis.

J'ai toujours vu ça dans les MMO.
Et les zones pvp ouvertes, si on rentre c'est pour taper, même si le jeu mais des objectifs pve dedans. Le but est la rencontre des 3 types : moi, l'autre et le pnj.


Après les insultes, malheureusement c'est le monde virtuel qui veut ça, et il y a même qui dise que ça détint sur le monde réel.
Moi j'aurais tendance à dire que c'est le monde réel qui pourrie le monde virtuel.

(ex : conduire en bagnole ressemble beaucoup au MMO, ou on remplace' tuer l'autre' par 'passer devant l'autre'.)
Pfff, si j'accumulais tous les niveaux de mes rerolls je serais bien au-delà du niveau requis pour cet open pvp
Vous donnez bien envie là.

Pour la spatiale, je lis : Missions spatiales en mode difficile ... C'est quoi une mission spatiale difficile ? Ca se prend comme les autres au terminal de son vaisseau ??? C'est à partir d'un certain niveau ? ?
Toutes celles qui rapportaient déjà des journas en gros.
Ca commence avec Barrière de L'ascendance (la quoti dans le champs de mines), + toutes les nouvelles hebdo qui need l'equipement rang 7.

Au passage ils ont débuggés les hebdos spatiales maintenant j'en ai bien une différente qui pop par jour, ca permet de faire tourner.
Mouarf, ça fait toujours rêver les réactions des joueurs. Sérieusement, voila un jeu qui ne demande absolument rien, qui ne nécessite aucun argent et qui permet d'être level max et stuff max en 1 mois sans aucune contrepartie et il faut encore que les gens trouvent le moyen de râler...

Sérieusement, soit (pour ceux qui se plaignent je précise) vous n'avez joué qu'a des mmos bisounours, soit à aucun mmo. En comparaison sur SWTOR, les pertes sur certains jeu s'élevaient en dizaine de million. La on a un jeu qui ne nécessite absolument rien et pour 300k crédit les gens pleurent... En plus c'est pas comme si c'était imposé, faut juste pas crever trop souvent mais ça semble trop dur pour certains...

J'adore le réflexe, plutôt que de se dire "oulah faut que je m'applique et fasse attention pour pas crever", non c'est "oh les enfoirés, je vais aller gueuler un coup sur les forums".
Citation :
Publié par Tando
Une boucherie cette nouvelle zone, du PvP en squad le top du top, et cette façon insidieuse de ramener les pve boys à 2 pas du nid de pvp boys, du génie

Mais ils se croient à la poste en file indienne sur le pylône ? Mais, mais, mais, des arrangements entre impériaux et répus pour un peu de réput ? On a adoré dépop tout ça..gratuitement.

Et ça ouin-ouin sur le général...que du bonheur...Go serveur pve noob...
__________________
Citation :
Publié par Xiiii
Mouarf, ça fait toujours rêver les réactions des joueurs. Sérieusement, voila un jeu qui ne demande absolument rien, qui ne nécessite aucun argent et qui permet d'être level max et stuff max en 1 mois sans aucune contrepartie et il faut encore que les gens trouvent le moyen de râler...

Sérieusement, soit (pour ceux qui se plaignent je précise) vous n'avez joué qu'a des mmos bisounours, soit à aucun mmo. En comparaison sur SWTOR, les pertes sur certains jeu s'élevaient en dizaine de million. La on a un jeu qui ne nécessite absolument rien et pour 300k crédit les gens pleurent... En plus c'est pas comme si c'était imposé, faut juste pas crever trop souvent mais ça semble trop dur pour certains...

J'adore le réflexe, plutôt que de se dire "oulah faut que je m'applique et fasse attention pour pas crever", non c'est "oh les enfoirés, je vais aller gueuler un coup sur les forums".
Je ne sais pas si tu es sérieux quand tu dis qu'il faut faire attention pour ne pas mourir mais quand tu fais des raids et que tu ne connais pas, c'est un peu le principe de mourir en boucle et justement avec le nouveau système de réparation, ce n'est plus possible. Maintenant pour une soirée de raid, il va falloir une soirée de farm crédits et même si les autres MMO sont comme ça, je n'ai pas envie que SWTOR devienne pareil. Surtout qu'au début du jeu, ils avaient baissé le prix des réparations parce que c'était trop cher et là ils font l'inverse.

Mais le pire est que la raison donnée dans le patch note n'est pas vraie. La hausse des prix n'est pas uniquement dû à la prise en compte des Augmentations (au bout de plusieurs mois c'est assez comique de s'en apercevoir que maintenant), cela dépend essentiellement de la coquille d'armure. Des tests ont été fait et je constate moi aussi que je paie moins cher que certains, étant donné que j'ai beaucoup de pièces Orange.
Bref, soit Bioware nous ment dans ses patch notes, soit il y a encore un bug mais malgré leur comm géniale, on a aucune info de leur part.

Citation :
Publié par Jor Nodens
Mais ils se croient à la poste en file indienne sur le pylône ? Mais, mais, mais, des arrangements entre impériaux et répus pour un peu de réput ? On a adoré dépop tout ça..gratuitement.

Et ça ouin-ouin sur le général...que du bonheur...Go serveur pve noob...
Serveur PvE, PvP, RP, alcoolique... c'est exactement pareil pour cet event.
Y a aucune "pénalité" à subir un échec dans ce jeu à part mourir en pve et on parle juste de thunes qui sont très facile à avoir. Un peu de pression (et c'est franchement à relativiser) c'est pas plus mal. Qu'un échec ait des conséquences je trouve ça normal et c'était (pour moi en tout cas) la situation précédente qui était étrange.
Là j'ai l'impression que ceux qui se plaignent veulent tout gagner sans rien miser. En gros si on réussi c'est normal de gagner quelque chose mais si on rate faut surtout rien perdre...
A vrai dire je suis du même avis que toi, j'aime bien quand la mort est pénalisante dans un jeu (comme dans T4C Goa, où on perdait 50% de l'XP en cours et on pouvait perdre un objet de notre inventaire ou même que l'on avait d'équipé sur soi).
Mais le problème pour moi, est que SWTOR a toujours (mis à part les premières semaines) été un jeu où la mort était très peu pénalisante ce qui du coup me convenait parfaitement, je pouvais faire des raids sans me prendre la tête.

Ce que je reproche à Bioware, c'est leur manque d'honnêteté (si ce n'est pas un bug mais je pense qu'ils auraient communiqué à ce sujet, vu la gueule des forums officiels en ce moment) quant à leur approche du jeu et son changement d'orientation (moins ""casual"") en inventant une correction de bug qui triple, voir plus le prix des réparations.
Si le jeu avait été comme cela dès le début, je ne me serais pas plaint, soit je m'y serais habitué, soit j'aurais arrêté d'y jouer.
honnetement leur repa ca irait si ils uperait un peu la tune qu'on se fait sur les trash dans les gros raid. Autant dans asation HM c'est bon tu peux financer quelques wipe avec les trash. Autant sur denova HM c'est absolument pas le cas.
Citation :
Publié par Kadgolgo
honnetement leur repa ca irait si ils uperait un peu la tune qu'on se fait sur les trash dans les gros raid. Autant dans asation HM c'est bon tu peux financer quelques wipe avec les trash. Autant sur denova HM c'est absolument pas le cas.
Et encore les thunes ont été grandement revues à la baisse sur le trash mob... Heureusement l'évent est top de se côté là et loot beaucoup d'items pour la revente
Concernant les réparations : http://www.swtor.com/community/showt...67#edit5883467

Citation :
Publié par TonyMoreno
Merci à tous pour vos retours concernant les changements apportés aux coûts des réparations avec la mise à jour 1.7. Après révision, nous sommes d’accord avec vous que ces coûts de réparation sont devenus trop élevés avec cette dernière mise à jour. En conséquence, nous allons procéder à des changements liés à la façon dont ces coûts de réparation sont calculés dès la prochaine maintenance prévue. Les coûts de réparation seront désormais calculés par rapport à la valeur combinée de tous les mods installés sur l’objet, excluant la valeur de l’objet lui-même. Les joueurs constateront une réduction immédiate après que ce changement soit implanté.

De plus, nous souhaiterons encore une fois nous excuser pour la gêne occasionnée que ceci a pu engendrer.

En remerciement de votre patience pendant ce temps, nous allons également réduire le coût de toutes les réparations de 50 % une fois que ce que nous avons cité ci-dessus sera introduit en jeu. Ceci durera jusqu’à ce que nous lancions l’accès anticipé de Rise of the Hutt Cartel (L’Avènement du Cartel des Hutts).

Vos retours sont importants pour nous et espérons que cette solution soulage les préoccupations de ces coûts de réparation.

Nous vous remercions encore de votre patience.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés