Colin Johanson nous parle des mois à venir pour Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rodius
Comme dirait Corben Dallas : "Heu...."
(jouer sur un serveur US uniquement pour éviter le lag ? Et rien d'autre ?)
Mylène !

c'est même l'unique raison de 95% des expat francais. Ils sont pas venus pour le beau jeu. Mais entre 45 sec de lag chez orange et une fluidité impec outre atlantique, le choix est rapide (et les américains sont très sympa en pve, ils groupent souvent, mais ils sont un peu chiant en instance à exploit bug dès que possible...)
Il permettra aux joueurs de gagner de nouvelles capacités et bonus réservés au McM, ainsi que du prestige et des titres visibles

Tant que ça ne créé pas de fossé entre un full stuff no rank et un full stuff high rank ça me va.
moi je fait confiance a ANet, les extensions de gw1 étaient excellentes à chaque fois, pour tous les gouts avec plein de feat en +

ayez confiance ohh brave gens
Citation :
Publié par ledha
faut pas se limiter à la petite vidéo + preview, mais lire l'article en entier. Y a des trucs vraiment intéréssant et sympa entre autre :

"Nous ajouterons aux succès des coupons à échanger contre les récompenses d’une liste proposant, par exemple, de nouveaux types de butin, comme de l’équipement élevé ou des transmutations. Nous ferons en sorte qu’il y ait des succès quotidiens différents en fonction du jour de la semaine, ce qui incitera les joueurs à visiter différentes zones du monde et à collaborer."

"de nouveaux types de contenu dès le début de 2013, afin que les guildes puissent partir plus souvent en mission en groupe. Certaines de ces aventures seront conçues spécialement pour les guildes et proposeront des contraintes spéciales (notamment de temps) "

"Afin d’encourager les joueurs à rester sur le même serveur pour le McM et à se battre pour son honneur, les changements de serveur seront payants et limités dans le temps"

"Nous introduirons un système de prestige et de progression conçu spécialement pour le McM. Il permettra aux joueurs de gagner de nouvelles capacités et bonus réservés au McM, ainsi que du prestige et des titres visibles."

"la possibilité d’observer d’autres joueurs, de regarder les matches de haut niveau pour apprendre à mieux jouer, de gérer ses propres arènes privées avec règles personnalisées et terrain d’entraînement réservé à votre équipe, sans oublier des classements clairs et facilement accessibles des meilleurs joueurs/équipes au monde."


bref, arrêtez de pleurer 5 minutes sur ce que "GW2 aurait du être" ou "j'aurais aimé que GW2 soit..." voir "ouin ouin GW1/DAOC que j'aime mais auquel je ne joue plus" et tant qu'on y est "ouin ouin sandbox"

occupez vous plutot de ce que gw2 est et sera. Car de toute facon, quelque soit les annonces d'anet, vous ne serez jamais tous satisfaits, et même s'ils annoncaient 300 ajouts regroupant la totalité des demandes des mecs de jeux online, on aurait 50 pages de pleurs.
Peux pas mieux dire
Il me semble pas avoir vu mais pas d'infos sur les moyens de faire un raid en mcm (type war/aion/rift/wow) ?
- 1800 gemmes pour migrer vers un monde à population élevée,
- 1000 gemmes pour migrer vers un monde à population moyenne,
- 500 gemmes pour migrer vers un monde à population basse.

C'était les prix pratiqués pendant les betas.
Prix qui avaient été fixés sur le dicton bien connu :

gemme un peu, gemme beaucoup, gemme passionnément...
En théorie il pourrait y avoir gemme à la folie et gemme pas du tout.

Je suis pour le gemme pas du tout.
Citation :
Publié par Thorv - Regulus
Il me semble pas avoir vu mais pas d'infos sur les moyens de faire un raid en mcm (type war/aion/rift/wow) ?
Il y a bien le système d'escouade qui existe mais il donne seulement accès à canal de chat. On ne voit pas les autres groupes avec leur barre de vie et compagnie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stakhanov
D'un côté la communauté râle à cause du lag/clipping et des multiples revirements concernant le game design et le gameplay, de l'autre l'équipe de com' passe son temps à pondre des articles pompeux agrémentés de vidéos de devs super enjoués et enthousiastes. Le tout nous expliquant généralement que "les améliorations arrivent".
En même temps, s'ils se mettaient à répondre aux plaintes, ils n'auraient plus le temps de travailler . De toute ça peut se résumer comme ça :

Pour x = 1 à x → ∞ on a :
Anet : nous allons faire idée x et corriger problème x dès qu'on trouve la solution, blabla awesome blabla Gw2 c'est trop bien lol !
Joueur x : non mais blabla, pourquoi blabla, je vous l'avais bien dit blabla, se fout de la gueule de gens blabla réduit la couche d'ozone blabla tue les baleines blabla c'est de la merde !

Mais quelque part c'est un peu ce qu'on a déjà, sauf que comme tu le dis, ils ne communiquent pas directement. Bref ça ne changerait pas grand chose.

Dernière modification par Locke Cole ; 18/01/2013 à 07h57.
Citation :
Publié par Stakhanov
... des multiples revirements concernant le game design et le gameplay...
Ah bon ? Lesquels ?...il me semblait plutôt que les devs étaient en gros à l'écoute de la communauté et comptait déployer des ajouts complémentaires et correctifs pour diversifier et affiner le contenu existant dans les prochaines semaines...

Dernière modification par White Zombie ; 18/01/2013 à 08h50.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stakhanov;25446757.
Qu'ils entendent c'est certain, qu'ils en tiennent compte ça l'est beaucoup moins.
J'ai envie de dire encore heureux, toutes les idées de la communauté ne sont pas bonnes à prendre. Ils font le tri, c'est leur travail.

Citation :
Publié par Stakhanov;25446757.
Indépendant de l'équipe de dev, mais à titre d'exemple, le passage des transferts en mode payant alors que les problèmes de lags ne sont pas encore totalement résolus, c'est une vaste blague. Je rejoins de plus en plus ceux qui ont le sentiment d'avoir acheté un jeu en bêta.
Je comprend pas le rapport entre les deux ? Les lags c'est mal, je suis le premier à les subir de plein fouet. En revanche je trouve que les transferts payant auraient dû être en place depuis la sortie du jeu, ça aurait évité bien des drames et des flots de cyber encre face aux abus en monde contre monde.
Citation :
Publié par Mylene Mykoton
Les expatriés sur serveurs US pour fuir les lags sont devant un sacré dilemme. Revenir avant le 28 et retrouver des conditions de jeu exécrables en attendant qu'une solution soit mise en œuvre ou continuer de jouer sur serveurs US et avoir à payer son transfert plus tard.
Y'a pas de dilemme.
Nous restons sur serveur US tant que c'est injouable en Europe - déjà que le jeu est gratuit mensuellement (et sur serveur Eu on en a pour notre argent c'est a dire rien du tout) on va pas payer pour ne plus jouer.
Ce serait débile.
Message supprimé par son auteur.
Globalement Arena Net depuis le premier GW communique de façon sporadique en fonction de l'avancée de leur travail pour ne jamais faire de fausses promesses. Si aujourd'hui ils parlent du culling en McM c'est parce qu'ils ont une étape 1 d'une solution a déployer sinon ils n'en parleraient pas et appliqueraient leur vieil adage : When it's done...

Concernant les sois disant revirements de design, ce n'en est pas un, il y aura un grind / Farm pour le stuff légendaire comme on en avait un pour les skins dans GW1, mais la courbe de puissance est au pire insignifiante (pour le stuff élevé), au mieux nulle (pour le légendaire) et n'est en rien une entorse a leur manifeste...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés