Colin Johanson nous parle des mois à venir pour Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Article du site officiel du 15 janvier par Colin Johanson.
source : https://www.guildwars2.com/fr/news/c...-months-ahead/


- amélioration du mondes "ouvert" (détaillé dans l'article)
- nouveaux hauts-faits (détaillé dans l'article)
- nouvelle récompense de succès quotidien (détaillé dans l'article)
- nouvelles fonctionnalités pour les guildes avec des missions et des récompenses (détaillé dans l'article)
- ajouts d'une progression en WvW (détaillé dans l'article)
- ajouts en Pvp comme le mode spectateur, arènes privées, classement + clair et hétérogène. (détaillé dans l'article)
- Des classements sur notre site Internet, permettant de comparer vos performances à celles des autres, afin d’identifier les meilleurs joueurs au monde.
- Des rencontres de boss revisitées et améliorées dans les donjons et le monde.
- Des types de succès inédits, intégrés aux nouveaux systèmes de récompenses.
- Une amélioration continue de la sécurité du jeu, la chasse intensive aux utilisateurs de bots et aux pirates, ainsi que l’amélioration de la stabilité du jeu par la résolution des bugs dès qu’ils sont signalés.
- L’identification des facettes du jeu qui peuvent être améliorées et rendues plus intéressantes/divertissantes et un investissement en temps pour que tout ce qui a déjà été conçu et publié constitue une base d’expansion saine et fonctionnelle.
- L’amélioration de l’expérience des nouveaux joueurs, afin qu’ils apprennent rapidement à jouer à GW2 et découvrent le monde du jeu sans être noyés sous des tonnes d’information.
- L’amélioration de l’outil de recherche de groupe, afin qu’il soit plus facile de trouver des compagnons de jeu.-
- L’amélioration des fractales et la résolution des bugs correspondants, comme détaillées dans l’article d’Isaiah Cartwright :

Dernière modification par Bati ; 15/01/2013 à 16h03.
Quand même, heureusement que le ridicule n'enclenche pas la mise à terre :
Citation :
La communauté et les relations avec les joueurs sont au cœur de l’expérience Guild Wars 2 et continueront à l’être au fil de l’évolution du jeu.
Sinon en plus de tonnes de promesses/avancées à prévoir, on a l'impression qu'une grosse partie du contenu janvier/février se transforme doucement en "courant 2013".

Une annonce qui ne me fait ni chaud ni froid, si, à la limite, un peu froid .

Dernière modification par Ur Shulgi ; 15/01/2013 à 16h29.
détaillé y'a rien de détaillé c'est du blabla

aucune indication sur les patch note sur les vrai modif que du blabla vague pour faire genre on fait plein de chose
Citation :
Publié par Ur Shulgi
on a l'impression qu'ne grosse partie du contenu janvier/février se transforme doucement en "courant 2013".
C'est malheureusement le sentiment que j'ai... Après avoir lu que la mise a jour de janvier devait s'appeler maj de février... voila, qu'ils prévoient ça pour le premier trimestre 2013... carrément mars?!... A voir a la prochaine annonce si cette maj fera partie des nouveaux tubes de l'été

Bon sinon en mode /grandnaïf: je kiff
Citation :
Publié par finlas
détaillé y'a rien de détaillé c'est du blabla
Si t'es pas content, c'est pareil, on fait avec le peu qu'on a!
On en saura surement + à la fin du mois et en février.
En résumé pour le MvM:
- Succès quotidiens donnant accès à du stuf élevé, des titres et d'autres trucs cosmétiques
- Correction du clipping
- Fin des transferts gratuits
- Systeme de Rangs (prestige) avec capacités et bonus réservé au MvM et des titres visibles
- Nouveau systeme qui va favoriser les victoires à court terme (??)

De bonnes choses, notamment l'arrivée des RA et des titres qui va relancer un peu l’intérêt de l'open.

Espérons maintenant que tout ça soit dispo rapidement.
__________________
Galirann - Mendorallen
Clan Colymar
---------------------------------------------------------
Citation :
Publié par Galirann
En résumé pour le MvM:
- Succès quotidiens donnant accès à du stuf élevé, des titres et d'autres trucs cosmétiques
?
faut pas se limiter à la petite vidéo + preview, mais lire l'article en entier. Y a des trucs vraiment intéréssant et sympa entre autre :

"Nous ajouterons aux succès des coupons à échanger contre les récompenses d’une liste proposant, par exemple, de nouveaux types de butin, comme de l’équipement élevé ou des transmutations. Nous ferons en sorte qu’il y ait des succès quotidiens différents en fonction du jour de la semaine, ce qui incitera les joueurs à visiter différentes zones du monde et à collaborer."

"de nouveaux types de contenu dès le début de 2013, afin que les guildes puissent partir plus souvent en mission en groupe. Certaines de ces aventures seront conçues spécialement pour les guildes et proposeront des contraintes spéciales (notamment de temps) "

"Afin d’encourager les joueurs à rester sur le même serveur pour le McM et à se battre pour son honneur, les changements de serveur seront payants et limités dans le temps"

"Nous introduirons un système de prestige et de progression conçu spécialement pour le McM. Il permettra aux joueurs de gagner de nouvelles capacités et bonus réservés au McM, ainsi que du prestige et des titres visibles."

"la possibilité d’observer d’autres joueurs, de regarder les matches de haut niveau pour apprendre à mieux jouer, de gérer ses propres arènes privées avec règles personnalisées et terrain d’entraînement réservé à votre équipe, sans oublier des classements clairs et facilement accessibles des meilleurs joueurs/équipes au monde."


bref, arrêtez de pleurer 5 minutes sur ce que "GW2 aurait du être" ou "j'aurais aimé que GW2 soit..." voir "ouin ouin GW1/DAOC que j'aime mais auquel je ne joue plus" et tant qu'on y est "ouin ouin sandbox"

occupez vous plutot de ce que gw2 est et sera. Car de toute facon, quelque soit les annonces d'anet, vous ne serez jamais tous satisfaits, et même s'ils annoncaient 300 ajouts regroupant la totalité des demandes des mecs de jeux online, on aurait 50 pages de pleurs.
Citation :
Publié par Galirann
En résumé pour le MvM:
- Succès quotidiens donnant accès à du stuf élevé, des titres et d'autres trucs cosmétiques
- Correction du clipping
- Fin des transferts gratuits
- Systeme de Rangs (prestige) avec capacités et bonus réservé au MvM et des titres visibles
- Nouveau systeme qui va favoriser les victoires à court terme (??)

De bonnes choses, notamment l'arrivée des RA et des titres qui va relancer un peu l’intérêt de l'open.

Espérons maintenant que tout ça soit dispo rapidement.
Excellent, j'espère que tout cela va vite arriver.
Citation :
bref, arrêtez de pleurer 5 minutes sur ce que "GW2 aurait du être" ou "j'aurais aimé que GW2 soit..." voir "ouin ouin GW1/DAOC que j'aime mais auquel je ne joue plus" et tant qu'on y est "ouin ouin sandbox"
Faudrait surtout arrêter d'éteindre des incendies qui n'existent pas, il ne me semble pas que quelqu'un ait dit ça pour le moment ... mais bon, c'est gentil de donner de l'idée aux trolls professionnels de Jol .

Y a beaucoup de bonnes idées sur le papier, à voir ce qu'il en sera sur le terrain, et quand ça sera déployer sur le terrain. Les idées d'A.Net pour GW2 ayant parfois une sacrée différence entre la théorie et la pratique, je me réserve le droit de ne pas mouiller mon caleçon de suite .
Citation :
Publié par ledha
"Afin d’encourager les joueurs à rester sur le même serveur pour le McM et à se battre pour son honneur, les changements de serveur seront payants et limités dans le temps"
Youpi, c'est bien la peine d'avoir instauré du guildage multi serveur.
Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas une différence entre WvW et PvE comme prévu initialement. Ok ce sera mieux pour le WvW mais pour jouer avec ses potes sur d'autres serveurs, dans le cul quoi. Merci Anet.

Bon sinon les ranks WvW qui arrivent ça va faire un paquet de pleureuses en moins. Mais fear les nouvelles compétences.............. à moins que ce ne soit que visuel, mais mon côté pessimiste craint que ce soit encore un nouveau pool de whine.

Good news concernant le contenu de guilde par contre, bien que ça reste à voir. Si c'est seulement des points supplémentaires pour faire des runs déjà existants (donjons quoi), eurk. J'espère qu'un jour ils se pencheront quand même sur les alliances et ce foutu GvG tant attendu . Des trucs qui font que c'est bien d'être dans la guilde A plutôt que B en dehors du côté social quoi.
Citation :
Publié par JNH
Youpi, c'est bien la peine d'avoir instauré du guildage multi serveur.
Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas une différence entre WvW et PvE comme prévu initialement. Ok ce sera mieux pour le WvW mais pour jouer avec ses potes sur d'autres serveurs, dans le cul quoi. Merci Anet.
Tiré de l'article, juste avant la phrase que tu cites :
"Tout d’abord, nous ajouterons des transferts payants, avec limitations de temps et restrictions de McM, et la possibilité d’avoir des invités, afin que les joueurs qui rendent visite à des amis sur d’autres serveurs aient accès à l’intégralité du jeu, hors McM."

Tu pourras aller voir tes potes sur les autres serveurs pour faire du PvE (en mode "invité"), mais tu pourras pas faire du McM sur ces serveurs.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par JNH
Youpi, c'est bien la peine d'avoir instauré du guildage multi serveur.
Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas une différence entre WvW et PvE comme prévu initialement. Ok ce sera mieux pour le WvW mais pour jouer avec ses potes sur d'autres serveurs, dans le cul quoi. Merci Anet.

Bon sinon les ranks WvW qui arrivent ça va faire un paquet de pleureuses en moins. Mais fear les nouvelles compétences.............. à moins que ce ne soit que visuel, mais mon côté pessimiste craint que ce soit encore un nouveau pool de whine.

Good news concernant le contenu de guilde par contre, bien que ça reste à voir. Si c'est seulement des points supplémentaires pour faire des runs déjà existants (donjons quoi), eurk. J'espère qu'un jour ils se pencheront quand même sur les alliances et ce foutu GvG tant attendu . Des trucs qui font que c'est bien d'être dans la guilde A plutôt que B en dehors du côté social quoi.
" et la possibilité d’avoir des invités, afin que les joueurs qui rendent visite à des amis sur d’autres serveurs aient accès à l’intégralité du jeu, hors McM. "

La ligne juste en dessous
Ca va dans le bon sens toutes ces annonces.
Ah merci bien, ça m'a échappé (j'avoue avoir survolé de peur qu'il n'y ait pas grand chose de plus que dans la vidéo qui elle est vraiment trop évasive). Mais j'espère qu'il n'y a pas de limite à ce mode invité parce que depuis qu'ils ont limité à 1 par jour puis semaine (je sais même pas aujourd'hui), c'était juste à vomir. Ça fait quand même depuis un bail que j'attends ce foutu mode invité...
comme en politique il faut retirer environ 30% de e qu' il y a marqué tout ne sera pas respecté ni dans les délais ni tout court, mais ca augure de bonnes choses


par contre

Citation :
Tout d’abord, nous ajouterons des transferts payants, avec limitations de temps et restrictions de McM, et la possibilité d’avoir des invités, afin que les joueurs qui rendent visite à des amis sur d’autres serveurs aient accès à l’intégralité du jeu, hors McM. Afin d’encourager les joueurs à rester sur le même serveur pour le McM et à se battre pour son honneur, les changements de serveur seront payants et limités dans le temps
je pense qu' il veut bien sur parler du CD de transfert , mais ça peut prêter à confusion
Perso j'aime bien cette phrase dans la conclusion :
Citation :
Nous pensons que nous n’avons fait qu’effleurer la surface [...] de ce que vous êtes en droit d’attendre d’un MMO
Je suis assez d'accord avec lui du coup, ça change des awesome et autres promesses sur ce qui va arriver dans 6 mois.
Ah merde c'est sûrement une erreur de traduction
Donc en gros, ça veut dire que les gens sont sur une beta payante et que la release débuguée est pour cette année ...
Citation :
Publié par Xaender
Awesome
J'allais le dire .
Citation :
Publié par phenixxxx
Ce qui me fait le plus peur c'est que la fin du clipping c'est pour "2013 si tout va bien"
Une fois traduit du langage marqueteux vers le langage courant, ça veut dire qu'on a bon espoir que ce soit réglé fin 2013.
Pour un problème urgentissime, ça fait plutôt peur.

Sinon, c/c DAOC pour les récompenses MvM, cool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés