Quoi de neuf... sur Final Fantasy A Realm Reborn Online. MAJ 12/07 ! #Nouvelle vidéo#

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaystal
C'est faux. Espèce de vil chenapan.

Tu mériterais que je te défonce la pastèque avec un ananas.
Ce n'est pas une pastèque déjà, c'est une citrûûûûille!

http://img839.imageshack.us/img839/2367/ps4v.png
Comme il se la pète avec sa pastèque et son costume de rêne l'autre hé.
Sympa la video ! Moi qui ne peut pas jouer à la P3 j'ai pu avoir un bon aperçu du jeu actuel ! Merci beaucoup comme depuis le début
J'comprend pas...moi sur ma PS3 mon écran est pas du tout pareil, tout est serré, compacté. J'ai les tchats sur mes sorts de gauche, mes descriptions de quêtes quand je les ouvre à partir du journal, j'en vois que la moitié, l'autre étant en dehors de mon écran... et impossible de modifier ça à partir des paramètres...
Citation :
Publié par Saphyrz
Comme il se la pète avec sa pastèque et son costume de rêne l'autre hé.
Sympa la video ! Moi qui ne peut pas jouer à la P3 j'ai pu avoir un bon aperçu du jeu actuel ! Merci beaucoup comme depuis le début
C'est toujours un plaisir.

Citation :
Publié par Androktasiai
J'comprend pas...moi sur ma PS3 mon écran est pas du tout pareil, tout est serré, compacté. J'ai les tchats sur mes sorts de gauche, mes descriptions de quêtes quand je les ouvre à partir du journal, j'en vois que la moitié, l'autre étant en dehors de mon écran... et impossible de modifier ça à partir des paramètres...
Étonnant, rien pour déplacer les éléments de l'interface sur PS3? L'option existe sur PC, pas de raison que ça ne débarque pas sur PS, au moins pour la phase 4 ou la release.
Citation :
Publié par Emulord
C'est toujours un plaisir.



Étonnant, rien pour déplacer les éléments de l'interface sur PS3? L'option existe sur PC, pas de raison que ça ne débarque pas sur PS, au moins pour la phase 4 ou la release.
Si y'a bien une option pour déplacer les éléments, mais ce que je veux dire, c'est que c'est disproportionné chez moi, tout est beaucoup trop grand. Mon écran est presque complet, et tout se chevauche.
Citation :
Publié par Emulord
C'est toujours un plaisir.



Étonnant, rien pour déplacer les éléments de l'interface sur PS3? L'option existe sur PC, pas de raison que ça ne débarque pas sur PS, au moins pour la phase 4 ou la release.

l'option est bien présente sur Ps3 et tu peux même passer en mode ''souris '' ( L1 + R ) pour déplacer tes fenêtres seul soucis ça sauvegarde rien de cette façon pour le moment d'après certains retour
Citation :
Publié par Gamix91
mon pote a une clef je vais lui piquer
Oula ok j'avais pas vue que c'etait un mmo a la manette avec une mobilité en combat 0
Mm'kay, merci d'être passé
Citation :
Publié par Gamix91
mon pote a une clef je vais lui piquer
Oula ok j'avais pas vue que c'etait un mmo a la manette avec une mobilité en combat 0
omfg ce troll de bas étage
merde alors, moi qui n'arrive déjà pas à tourner autour du mon tout en évitant ses aoe et en balançant mes pauvres 4 skills avec mon pugiliste, suis vraiment une quiche
Citation :
Publié par Androktasiai
J'comprend pas...moi sur ma PS3 mon écran est pas du tout pareil, tout est serré, compacté. J'ai les tchats sur mes sorts de gauche, mes descriptions de quêtes quand je les ouvre à partir du journal, j'en vois que la moitié, l'autre étant en dehors de mon écran... et impossible de modifier ça à partir des paramètres...
Ta PS3 est reliée en HDMI a une TV HD?
Ca vient des réglages de ton écran a priori, pas du jeu ou de ta PS3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés