[Actu] De légers changements pour The Crown

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/1/2013 à 11:50 par sur notre site PlanetSide 2 :

Citation :
De part sa position centrale l'avant poste The Crown est bien souvent l'endroit où il y a le plus de combats sur Indar.
De plus sa topographie en fait un bastion très facile à défendre. Or, Matthew Higby a posté sur son compte Twitter une image dévoilant (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai vu un rocher en plus sur le premier exemple et un arbre sur le deuxième. Je vous laisse trouver les 5 autres erreurs.

edit : les bâtiments sur la première image, c'est bien la spawn room et le [B] ou je me plante complétement de coté ? Il y a l'air d'avoir du changement là haut.

Dernière modification par Incan ; 15/01/2013 à 12h19.
C'est ça et effectivement on dirait bien que le spawn a été déplacé.
Pour ce qui est de la 3eme image j'ai vraiment du mal à voir le changement.
Après avoir jouer au jeu des 5 erreurs ( oui parce que franchement les screens...)

-Le premier je vois plus de protection pour que l'infanterie puisse monter plus facilement + en dirait que le spawn est dehors.

-Le deuxième comme le premier, plus d'endroit ou se planquer et j'ai comme l'impression que les pads de ravitaillement sont plus haut d'un étage

-Le troisième j'ai vu à ce qui ressemblait à un jump pad
Quand je regarde les images je vois surtout 3/4 caillasses et 1 arbre en plus, si c'est ça qui va rendre The Crown indéfendable pour vous... Après a voir les autres possibles changements mais je crois pas que déplacé le spawn soit répertorié dans les "petits ajustements"
Ouais bon c'était un peu pénible aussi à la longue the Crown, tant mieux si ça évolue un peu. Par contre il faut vraiment qu'ils se bougent pour avoir rapidement les 3 maps réunies, ça, ça va être vraiment énorme.
Citation :
Publié par Kidz
Ouais bon c'était un peu pénible aussi à la longue the Crown, tant mieux si ça évolue un peu. Par contre il faut vraiment qu'ils se bougent pour avoir rapidement les 3 maps réunies, ça, ça va être vraiment énorme.
Ça apporterait quoi de plus ?
The Crown sûrement la seule base ou les batailles sont longues et nombreuses où les 3 nations se disputent, donc personnellement oui moi ça me dérange que ça soit l'attaque ou la défense The Crown est très bien comme ça.
Désolé pour le langage mais c'est vraiment de l'enculage de mouche leurs "légers changements"...
Au lieu de faire du flan de 2 rochers et 1 arbre sur une des bases les plus attractives (n'en déplaise, au moins là bas il y a de l'échange de masse, et tri-faction) du jeu, ça ne leur dirait pas de bosser un minimum sur les Amp Station pour en faire des bases avec un réel challenge, plutôt que de vulgaires morceaux de gruyère avec des points a def/contrôler éparpillés à tout les coins de la base dans une misérable pièce de 3m² avec des portes grandes ouvertes ?
Ouais j'ai cité les Amp parce que se sont de 'grandes' bases avec un potentiel assez énorme qui est actuellement pas mal foutu en l'air par l'architecture "invitation au farm from above" et éparpillage (ce mot n'existe pas, nous sommes bien d'accord) des objectifs pour enfler encore plus la défense.
Parce que tout le monde sait bien que planetSide 2 c'est du rush capture, et puis basta... Sauf vers le centre d'Indar

Mais à la vérité se sont au moins la moitié des bases qui sont bancales faute d'un design assez sympathique : spawn à perpette et trop souvent isolé, pas de protection(s) contre le ciel, structures ouvertes de toutes parts rendant la défense encore plus périlleuse, voir simplement vaine dès qu'il y a un peu trop de véhicules en face ou que le spawn commence à être encadré.
Je pense pas que cela vas changé quoique ce soit oO .
Citation :
Publié par Zydd
Je pense pas que cela vas changé quoique ce soit oO .
Je plaisantais ^^

Crise chez les devs de PS 2 acte 542 chapitre 27 :

- Higby : "Ok les gars ça pleure sévère car The Crown change pas de main toutes les 5 minutes...des idées ?"

- Random intérimaire pro en langage C : "Ben vu que le design des maps en général est moisi, et qu'on va pas refoutre le jeu en développement voila mon idée de fix ! Alors je propose qu'on rajoute un caillou ici, un arbre ici, 2 brindilles par là et un autre caillou ici !"

- Higby : "Mais....mais c'est génial ! Bon je vais foutre un tweet pour teaser un peu ! Ah et au fait t'es viré on a plus de sous pour te payer de toute façon."
On croirait des perma whiners. Pouvait pas être content que des dév retouchent un peu le jeu? C'est si insensé ? J'étais le premier à dire qu'il ne se passait rien depuis 1 mois, et en janvier, on a déjà eu pas mal d'améliorations ce qui est particulièrement positif pour le jeu. Puis bon, le coup de la ligne maginot sur the crown, c'est marrant deux secondes, mais toute une aprém...

Citation :
Trying to clean it up, keep it from being an absolute death trap for certain factions that were having issues due to the lay of the land (small tweaks, big impact in some areas)
Citation :

The biggest change here is the spawn room moving from being on the outside to the center. They basically swapped places with the building next to it.

This means the spawn room is now more protected and closer to point A and B, if anything the crown might now be MORE defensible. We shall see.
http://www.planetside-universe.com/s...ad.php?t=52048
Noooooon mais j'en pleure pas, j'en rigole

Higby propose même de venir sur twitter jouer au jeu des 7 différences entre les images !

Par contre le déplacement du spawn je comprends plus rien....leur but c'était pas de rendre l'attaque plus facile ??? Remarque c'est pas moi qui irait m'en plaindre qu'on puisse la garder encore plus longtemps ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés