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Suis-je le seul à avoir lu "Valoriser l'open World PVP" ??... Je démarre toujours au ralenti, les Lundis.
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14/01/2013, 15h43 |
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[Actu] Revaloriser « l'open world » de Guild Wars 2
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C'est vrai que ça commence à devenir lourd le McM, alors faudrait faire quelque chose, et vite.
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14/01/2013, 15h49 |
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14/01/2013, 16h10 |
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Et la différence entre maps HL(surtout Orr) et les autres est trop grande:à peu près toutes les maps non Orr-ienne(et île des karkas peut-être,pas encore visité):solo facile,possibilité de run un peu sans aggro 200 monstres,ressources récoltables sans risquer sa vie ou nettoyer la zone avant,respawn raisonnable;Orr:solo quasi-impossible,ou très périlleux,impossible de faire 10 m sans aggro une tonne de mobs,ressources compliquées à récolter rapidement,respawn complètement absurde.
Quant à la mode des MMOs de mettre des stun/root/mez/fear/slow et dans une moindre mesure knockback sur 90% des mobs;je me demande comment un dev peut ne serait-ce qu'imaginer un instant qu'une feature empêchant un joueur de jouer son perso peut être ne serait-ce qu'une seconde un élément fun... Ce genre de trucs,pour ma part,me fait plus m'énerver que m'amuser sur un jeu(me log pour voir mon perso faire tout sauf ce que je veux est moyennement amusant)...Un non sens.
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Loup solitaire Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO "Penses à la solution,pas au problème" |
14/01/2013, 18h44 |
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Lion Bravesong |
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15/01/2013, 03h23 |
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