[Actu] World of Darkness Online en test : affrontements entre joueurs et rendus graphiques

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/1/2013 à 11:08 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
World of Darkness Online fait actuellement l'objet de tests internes et les testeurs en profitent pour livrer quelques détails sur leurs activités. Ils s'affrontent, tuent des vampires et évaluent le rendu graphique du MMO.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"L'un d'entre eux affirme « avoir tué plus de 1000 vampires » lors de la dernière session de test"

hum c'est un hack and slash? :x

sinon ben on apprends pas grand chose.
Pouvoir faire du PvP et tuer des vampires, c'est bien, savoir que le PvP est déjà jouable tant mieux, reste à voir dans quel but.
A priori être détruit ou détruire, pour l'instant, ne semble pas avoir d’impact sur le devenir des perso.....


Après, j'attends surtout de savoir ce que le MMO proposera niveau social, politique, commerce, en rpg, qui à mon gout devra être le point fort de ce MMO.
Je salivais ... jusqu'au "j'ai tué 1000 vampires dans une sessions!"

Même sur un week-end, c'est énorme de chez énorme, et ça contraste complètement avec leur choix d'un monde "camarillesque".

J'attends d'en savoir plus car dit comme ça, ça me refroidit comme une orgie Sabbatique au milieu d'un Elysium.
C'est même carrément une mauvaise nouvelle cette histoire de kills en chaîne !!
Cela est à l'opposé de l'univers choisi pour ce MMO.
Pour les 1000 vampires Ca dépend du système de comptabilisation, si c'est un comptage de frag à la wow c'est beaucoup mais pas énorme non plus, puisqu'il suffit de participer au combat pour avoir à son compteur le frag.

Sinon c'est bien qu'à ce stade du jeu le pvp soit jouable, ça leur permet je pense de mieux se concentrer dessus.
ça ne vous effleuré par l'esprit que :

- ça peut être de l'intox
-ça peut être une image ou une mauvaise traduction
- ça peut être dans le cadre d'un mini jeu

et surtout, que le jeu est si peu avancé qu'on ne peut rien tirer d'une telle affirmation ?

Vous marchez pas vous, vous courrez...c'est impressionnant !
Même 3 semaines, même 50 ans, même 100 ans.....
Pour tous les joueurs de Vampire, détruire 1000 vampires est tout simplement impossible.
Cela ne respecte en rien l'esprit de ce jeu.

Après, effectivement, ils ont peut-être juste donné la possibilité de se taper dessus sans aucune restriction, juste pour tester les combats.
Mais c'est une erreur de com. pour tous les amateurs de ce jeu.
Ce sont des tests. Qu'est ce qu'on en a à foutre de l'esprit du jeu dans des tests.

Si ça se trouve vous êtes en train de couiner parce qu'un mec dit avoir tué 1000 vampires alors que c'était un test avec 200 bots en même temps pour voir si le jeu supporte un affrontement entre plus de 10 personnes.
"Vous marchez pas vous, vous courrez...c'est impressionnant !"

Ce qui ne nous a pas effleuré l'esprit effectivement, c'est de se dire qu'une news posté par Uther soit de la pure intox, ou que ça sorte complètement du contexte réel du jeu, sans qu'il en soit fait mention.

Maintenant, la session a peut-être effectivement durée 3 semaines ... mais comme on en sait rien, on a plutôt tendance à imaginer une période courte.
C'est un peu facile de dire par exemple "j'ai fini le jeu en une session!" puis "ah oui mais une session c'est un mois!"

On fait avec les infos qu'on a, et on compare (peut-être bêtement) avec l'univers dont cela s'inspire.
Honte à nous d'avoir un point de vue différent ...

EDIT : pas la peine de mordre () parce que cette news fait peur à quelques-uns. Je m'attendais à une communauté plus mature pour un jeu du genre que des hateboys/fanboys à leur paroxysme.

Et si c'est sur 3 semaines ses kills, c'est bien moins inquiétant même si ça reste bizarre.

Dernière modification par Ur Shulgi ; 14/01/2013 à 12h10.
Pour ma part, j'appelais juste à plus de distance vis à vis de propos qu'il faut pouvoir remettre dans un contexte précis qu'on ne connait pas. Je ne me sens donc pas visé à tes remarques.
"Si ça se trouve vous êtes en train de couiner parce qu'un mec dit avoir tué 1000 vampires alors que c'était un test avec 200 bots en même temps pour voir si le jeu supporte un affrontement entre plus de 10 personnes."
+1

Si on relie la news précédente :

"Chris McDonough, producteur senior du MMO au sein du bureau d'Atlanta de CCP Games où est développé WoDO, indique passer les trois prochaines semaines en Islande, au siège du studio CCP, afin de procéder à « des tests internes de nouvelles fonctionnalités du jeu »."

"« C'est juste un test, mais il couvre des domaines comme le combat, les disciplines, l'approche sandbox ou la progression du personnage. »"

Ne vous affolez pas
Mais si on s'affole (on a vu pire affolement quand même ) pour rien, tant mieux!
Je pense que c'est une adaptation attendue par beaucoup de fans, on est peut-être un peu loin du Golconde pour certains, dont moi .
Qui s'affole ?
Il en faudrait largement plus, sur un sujet plus important.
Au pire, un jeu décevant tu n'y joues pas.

Après, en respect de la licence, tuer un vampire ne devrait en rien être anodin et fréquent, même pour un chasseur de vampire.
Parce que tuer 1000 vampires sans avoir une chasse sur la tête, c'est incompréhensible.
Ce n'est pas comme-ci les Vampires avaient une population réduite et contrôlée.......
1000 Vampire détruits, c'est un génocide !
Qui vivra verra.

Une belle licence mal utilisée ne serait pas une première, même si je comprends la nécessité d'adapter l'univers au monde du jeu vidéo de masse.
Il faut tenter de plaire au plus grand nombre....

Par contre, si les lois régissant les communautés vampiriques ne sont même pas un minimum respectées, les habitués pourront aller voir ailleurs.
"L'un d'entre eux affirme « avoir tué plus de 1000 vampires » lors de la dernière session de test"

On appelle ça un mythomane qui veut se la péter, m'est avis.

Citation :
Publié par Ur Shulgi
Et si c'est sur 3 semaines ses kills, c'est bien moins inquiétant même si ça reste bizarre.
Bah ça fait 47 kills de vampires par jour. Aller, du 5 à l'heure, c'est énorme ?
Non sur 3 semaines ça n'aurait rien d'énorme, faut juste voir après comme fonctionne ce système de mort. Si c'est une sorte de bg où tu meurs sans conséquence, c'est rien du tout même.
Bah le nombre 1000 ne veut très certainement rien dire ici. Faut le prendre comme un "beaucoup". Encore que ça peut être un test uniquement pvp.

Mais comme déjà dit des morts y en aura beaucoup...A moins que celle-ci soit très pénalisante, voir même une perma death () ça partira très certainement en méchoui pour rien. Des génocides il y en aura plus d'un.

En tout cas faudra pas compter sur le RP des joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés