[Actu] Concours Joyeuses fêtes avec Diablo III !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/1/2013 à 13:59 par Tsuki-kun sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Joyeuses fêtes !
Avec un léger retard, certes, mais il n'est jamais trop tard pour des lots gratuits, gracieusement offerts par Blizzard Europe et ses partenaires à l'occasion des fêtes de fin d'année.
C'est donc en partenariat avec eux que JeuxOnLine vous propose les lots suivants. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bah vous plaignez pas, ce sont les lots gracieusement offerts par les partenaires de Blizzard Europe. Et JeuxOnLine est en partenariat avec Blizzard Europe sur ce concours, donc c'est le partenariat d'un partenariat, on n'y peut pas grand chose.


Au moins vous avez des goodies, le tapis de souris est pas dégueu et les t-shirt J!nx sont sympa.
Le prenez pas mal et je ne met pas la faute sur jol mais un concours où le plus gros lot est un t-shirt... Quand tu vois que des communautés, plus petites et ayant des fonds 100000 fois inférieur à celle de d3 offrent de "vrais" lots lorsqu'ils organisent des concours, c'est un peu là honte pour blibli je trouve.

Il aurait pu vous lâcher par exemple un coffret collector ou l'un de leur bouquin (il avait fait une news à la sortir d'un bouquin, me souvient plus si c'était un artbook ou quoi).

J'espère que je me trompe mais là ça fait plus "goodies gratos salon/convention" que "prix de concours", du coup, j'ai peur que votre concours bide un peu

Dernière modification par Neova ; 11/01/2013 à 04h02.
Ah non, nous on sait, on est au courant, JOL ne fournit pas les lots et ne participe pas financièrement à ces lots (à part pour l'envoi), si des communautés plus petites ont mieux, on n'y peut rien, ce n'est pas JOL qui décide des dotations.

Si le concours bide, ce n'est pas parce que nous n'avons pas fait notre travail au niveau de la couverture, c'est juste que les lots ne sont pas assez intéressants. Mais je suis sûr que ça trouvera son lot d'intéressés (hihi jeu de mot etc).

Interprétez-le comme vous voulez, on est quand même censé être reconnaissant envers Blizzard, et je le suis.

Si la communauté ne l'est pas par contre derrière, bah, c'est à eux de régler le problème, JOL ça fait partie de la communauté aussi, nous ne sommes qu'intermédiaires représentant la communauté JOL entre la communauté elle-même et Blizzard Europe.
Je sais que ce n'est pas vous qui fournissez les lots et c'est justement le problème. Si ça aurait été un concours uniquement jol, je n'aurais rien dit à propos des lots, mais là c'est blizzard quand même :/
Je blâme blizzard, absolument pas jol, vous êtes des bénévoles et j'imagine bien que vous faites le max pour la communauté mais apparemment, blizzard n'a pas la même mentalité.

Enfin bref, hf&gl pour votre concours

Dernière modification par Neova ; 11/01/2013 à 04h46.
j'était bien loin avec mon 358
yo, j'viens de recevoir mon colis ! Un colis qui m'a étonné au départ vu que je n'attendais rien !
J'étais même pas au courant que j'avais gagné xD et j'ai même pas vu de news pour le résultat du concours

Merci JOL ca fait plaisir !

Ma razer Naga est très contente
Citation :
Publié par Sephirvine
J'étais même pas au courant que j'avais gagné xD et j'ai même pas vu de news pour le résultat du concours
Ouais non faut pas abuser non plus, on va pas foutre la haine (enfin, vu les lots, moyen en fait) aux autres.

Félicitations en tout cas (et neuf-deux, si si).
nan j't'assure j'étais pas du tout au courant

j'me suis dit qu'ils m'enverraient un mail ou poster une news sur le site mais j'ai rien reçu/vu !

bwef 92 RPZ sisi gros

c'est pas tous les jours qu'on reçoit ca !
( et puis ca tombe bien, j'avais encore mon vieux tapis de souris de wow vanilla qui date de perpète, tout défoncé )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés