à lire certains j'ai l'impression que vous ne savez pas réellement de quoi vous parlez quand on en viens au gameplay et à là -soit disant- absence de heal. les problèmes existent, je en dit pas le contraire, mais j'ai l'impression que vous n'allez pas les chercher au bon endroit. pour avoir joué dans une bonne team à la release, affronté d'autres bonnes team lors de tournoi et avoir dépassé le R30 (excusez l'argument d'autorité), voici pour moi ce qui cloche dans le gameplay:
- Le rally lorsque un adversaire tag meurt: assez rapidement lorsque il y a un gros impact (déjà ça arrive pas souvent, faute au mode de jeu), chaque camp se retrouve éventuellement avec plusieurs personne à terre. à ce moment là, la première équipe qui passe un stomp à l'autowin, je trouve que ce principe complètement broken en plus d'être contre intuitif (de où, un mec en train de se vider de son sang se rétablit parce qu'on tue son agresseur ?)
- Le respawn à 19 39 59: après un impact remporté, on time les stomps pour décaler le respawn de l'équipe adversaire,
voir on laisse carrément le mec au sol, sans le finir si on est pas directement menacé, c'est chiant pour le mec qui passe 40 seconde à terre, en plus d'être, là aussi ,contre-intuitif.
- Le système de combo est intéressant, surtout en sPvP, mais sans être capable de dire réellement ce qui cloche, je le trouve assez mal foutu en l'état: trop de combo "accident", bordel quand plusieurs zones se superposent, etc...
- Le mesmer (clones) et le rogue (fufu) pourrissent la lisibilité du jeu, j'ai conscience que c'est précisément le but de ces classes, mais je trouve pas ça agréable à jouer quand sur les 10 personnes y'a 3 mec en fufu et 2 mec qui popent 6 copies -qui spamment des effets de particule-, et je parle même pas d'un éventuel mode observateur.
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