[Patch 1.114] En attendant les notes de version

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yorran
En solo à rang égal 4L5 me suis fait mettre un perfect par un assassin le temps du stun PA. Pourtant super stuff
vla la gueule du reaver avec son boubou skin 505 gti
Citation :
Publié par Magun
C'est ironique ?

Perso après l'avoir testé j'ai trouvé ça naze; encaisse rien, deal pas (sauf si 50 bandages) et lignes de ml inappropriés.
Mauler, ça apporte un vrai plus quand même en full tank. Buff absorb/5L sympa/root incassable/snare/, c'est deja beaucoup mieux qu'une fl. Le deal est pas négligeable avec 50 bandage.
Dire que ça encaisse pas, j'ai l'impression que tu as pas vraiment du tester cette classe réellement ou pas dans les bonnes conditions parce qu'avec charge resist + buff absorb + AOM moi je trouve déjà ça bien fumé
Même avec, le caba/rm te met bien la sauce j'ai trouvé.

J'imagine que ça doit être différent selon ce que tu rencontre en face.

Surtout, il apporte pas un réel plus à mon sens qui justifie sa place.
Mauler, c'est un peu la classe à ranger dans la discrimination positive.
C'est bien mais pas indispensable.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Mauler, ça apporte un vrai plus quand même en full tank. Buff absorb/5L sympa/root incassable/snare/, c'est deja beaucoup mieux qu'une fl. Le deal est pas négligeable avec 50 bandage.
Ça n'a pas beaucoup de sens de les comparer. L'avantage de la FL réside dans sa mobilité et son potentiel de survie qu'un mauler ne peut pas égaler. Surtout, la différence entre une FL 11L et 1L est bien plus grande qu'entre deux maulers de ces rangs.
Mais c'est clair que le dps potentiel de la classe est difficilement égalé. Aucune chance pour la FL(ou même un merco d'ailleurs) de ce côté. Il ne faudrait pas que ça devienne une classe très intéressante néanmoins, l'identité des royaumes en dépend.
Citation :
Publié par Karnage.
Je persiste, il n'y a toujours pas de Shear pour le barde

#CestNULNULNUL.
Je persiste, le barde n'instant kill toujours pas quelqu'un avec ces DDS ! A revoir !
Citation :
Publié par Mens-Liry
A propos, c'est quand le patch de janvier, histoire de ne pas être trop surpris...
Tout ce qu'on sait c'est ce qui a été dit sur postcount, texto: "coming soon to an Herald near you".
La plupart des patchs beta sortent le jeudi soir.
Un petit up du druide symbiose ne serait pas mal non plus. J'ai l'impression que ce template est extrêmement boudé .

(Après ce n'est qu'un avis personnel... Mais je préfère jouer Chaman Abysses ou Clerc Smite si je devais choisir son équivalent ).
Citation :
Publié par Sertjen
Un petit up du druide symbiose ne serait pas mal non plus. J'ai l'impression que ce template est extrêmement boudé .

(Après ce n'est qu'un avis personnel... Mais je préfère jouer Chaman Abysses ou Clerc Smite si je devais choisir son équivalent ).
Euphémisme? Cette spé ne sert presque à rien. (un pet dont on ne possède pas de demezz pour sa gueule et une chié de root, wouhouuu)

Pour jouer off autant la faire au shear et en plus tu peux buff tes potes !

Toute façon, c'est pas la priorité des 2 derniers pécos qui s'occupent des patchs
C'est pas même plus un up qu'il faut pour que la spé regagne en intérêt mais un bon gros exploit bug bien fumé.
Genre refoutre le seul truc qui ait jamais été utile dans cette spé : l'iaeroot spammable sur cible immune.

Sinon lol mythic @ instant action pvp
Kikoo

Citation :
Other Notes:
NS in low level BG: They are working on solutions. It will either be a NS cure or some basic reduction duration of NS
J'ai surtout vu ça.
Ceux qui râlent sur le NS à Molvik vont être content (si il y a vraiment quelque chose de fait).

A++ IG
Ce type de population servira de RP sur pattes.
A titre personnel, je trouve que le prix de l'abonnement est trop élevé pour un jeu de cet âge disposant d'un contenu PvP uniquement (le PvE en étant réduit à son strict minimum), surtout qu'il faut 2 comptes pour être réellement sur un pied d'égalité.
J'y fais un saut tous les ans, mais une telle offre rendrait ma participation plus régulière.

Bref, attendons de voir.
Citation :
Publié par Nehylen
Ça n'a pas beaucoup de sens de les comparer. L'avantage de la FL réside dans sa mobilité et son potentiel de survie qu'un mauler ne peut pas égaler. Surtout, la différence entre une FL 11L et 1L est bien plus grande qu'entre deux maulers de ces rangs.
Mais c'est clair que le dps potentiel de la classe est difficilement égalé. Aucune chance pour la FL(ou même un merco d'ailleurs) de ce côté. Il ne faudrait pas que ça devienne une classe très intéressante néanmoins, l'identité des royaumes en dépend.
Je suis assez d'accord avec toi, up trop cette classe serait néfaste au jeu, cependant la dernière modification de la classe a fait un flop total.. Gros nerf du solo et petit up du jeu en groupe.. Il y a encore moins de Mauleur qu'avant..
Virer la BT, nerfer le fumble, et l'esquive c'était gonflé..

Un simple accès à charge rendrait vraiment la classe attractive..Et c'est pas pour autant que tout le monde rerollerait Mauler..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés