L'occident opte lui aussi pour le free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jarell
Si c'est le cas tout le monde va aller sur US du coup... non ?
Je pense pas, l'annonce du F2p en Europe va pas tarder à suivre, car c'est tjs mieux que des serveurs dépeuplés par cause d' émigration sur la version US.... C'est plus qu'une question de jours
Citation :
Publié par Mayonara
Je pense pas, l'annonce du F2p en Europe va pas tarder à suivre, car c'est tjs mieux que des serveurs dépeuplés par cause d' émigration sur la version US.... C'est plus qu'une question de jours
Je voulais parlé du fait que les serveurs US sont plus régulièrement à jour donc peut être que les joueurs du coup préférerons aller du coté nord américain.
Citation :
Publié par Jarell
Je voulais parlé du fait que les serveurs US sont plus régulièrement à jour donc peut être que les joueurs du coup préférerons aller du coté nord américain.
haaaa

Bah, tout dépend des joueurs, je suppose que certains préfèreront garder leurs persos sur les serveurs européens, d'autres, si les mises à jour tardent ici, migreront effectivement comme tu as dit...

Pour ma part, je préfère attendre de voir ce qu'il va se passer ici, je suis attachée a mes petits persos et j'ai pas envie de me refaire une apres midi téléchargement + remonter un perso hl
Je vois déjà Tera passer en F2P en Europe :
Free :
1 perso par serveur.
10 slots banque.
-200% EXP.

Elite pack :
2 persos par serveur + possibilité d'extension en achats supplémentaires. $$$
20 slots banque + possibilité d'extension par 10 en achats supplémentaires. $$$$
+100% EXP + boost possible avec scrolls en achats supplémentaires. $$$$$

Adieu Tera EU... (Qui a dit que je n'aimais pas la politique de Gameforge...? Ah on me dit dans l'oreillette que je ne suis pas le seul !)


Bon sinon la version gratuite US à l'air pas mal, plutôt équilibrée, à voir ce que donne ces "Valkyon's Responses".
Quoique 72 slots pour la banque c'est pas beaucoup, j'ai vite eu remplis 3 pages (3x72slots) de ma banque quand je jouais sur EU... et s'il y a bien un truc que je détestes sur les MMO c'est les restrictions débiles d'inventaire/banque...
Bonne nouvelle pour moi qui avait repris aux US il y a 2 mois

Leur offre était déjà plus sympa que celle des EU : offre découverte gratuite jusqu'au L28, abo mensuel abordable, item shop, chronoscroll pour ceux qui aiment, des Gms présents et actifs, j'en passe.
Et puis du monde ! ça change.

Franchement, vaudrait mieux pour les joueurs EU restant qu'En Masse s'occupe d'eux plutôt que Gameforge... Cet avis n'engage que moi évidemment.
Si j'achète le jeu aujourd'hui et que je créé un perso sur elinu, pourrais-je par la suite migrer mon perso sur les serveurs NA ou a défaut killian (et cb coûte une migration?)? Ou alors faudra que je me fasse un new perso sur un autre serveur?
Citation :
Publié par Terckan
Excellente nouvelle, je vais pouvoir tester un peu ce jeu.

J'espère seulement que le ping sur les serveurs US n'handicapera pas trop le plaisir de jeu.
Les joueurs Europeens n'ont en general aucun probleme de ping sur les serveurs d'En Masse.

Citation :
Publié par Cellendhyl
Si j'achète le jeu aujourd'hui et que je créé un perso sur elinu, pourrais-je par la suite migrer mon perso sur les serveurs NA ou a défaut killian (et cb coûte une migration?)? Ou alors faudra que je me fasse un new perso sur un autre serveur?
Non, ya pas de migration possible entre serveurs EU et NA vu que ceux ci sont geres par deux exploitants differents.
Citation :
Publié par Cellendhyl
Si j'achète le jeu aujourd'hui et que je créé un perso sur elinu, pourrais-je par la suite migrer mon perso sur les serveurs NA ou a défaut killian (et cb coûte une migration?)? Ou alors faudra que je me fasse un new perso sur un autre serveur?
À ce jour les serveurs US et EU sont indépendants, et aucune migration n'est possible de l'un vers l'autre.

Et je ne me souviens pas avoir vu d'offre de transferts de personnages d'un serveur à l'autre en Europe - mais ça fait longtemps que je ne me suis pas renseigné sur le sujet.
Justement je me demandais si je n'allais pas refaire un tour sur tera, maintenant je me demande si je devrai plutôt aller chez en masse ou restait sur le serveur international en europe. Il y a des guildes fr importante la bas ? Car je ne parle pas anglais, et donc je ne souhaite pas me retrouver seul sur un serveur américain...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Et je ne me souviens pas avoir vu d'offre de transferts de personnages d'un serveur à l'autre en Europe - mais ça fait longtemps que je ne me suis pas renseigné sur le sujet.
Moi non plus, je me demandais juste si c'était un peu comme aion où on pouvait créer chaque perso sur le serveur de son choix.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Justement je me demandais si je n'allais pas refaire un tour sur tera, maintenant je me demande si je devrai plutôt aller chez en masse ou restait sur le serveur international en europe. Il y a des guildes fr importante la bas ? Car je ne parle pas anglais, et donc je ne souhaite pas me retrouver seul sur un serveur américain...
A une epoque y'avait pas mal de joueurs et de guildes Europennes chez En Masse. Dans le tas il devait surement y avoir quelques groupes de Franchophones, mais actuellement je ne sais pas. Dans tous les cas y'a surement moyen de jouer avec des Quebecois.
Mdr, y a 2 jours je disais à mon conjoint que j'aurais bien refait un tour dessus juste pour le fun si ça passait en F2P !

J'attendrai que la version européenne suive, pour l'instant j'ai encore de quoi m'occuper
Quoique même sur serveur euro je sais pas si c'est vraiment une bonne idée, vaudrait peut être mieux aller chez EME.
http://tera-europe.com/fr/accueil/news/article/un-apercu-du-futur-de-tera-1.html
http://tera-europe.com/fr/faq.html
http://tera-europe.com/fr/tera-club.html

La version euro
Annonce FB et liens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés