L'occident opte lui aussi pour le free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui considèrent l'alternative En Masse: si vous achetez le jeu maintenant ou plus tard, votre compte sera automatiquement labelé fondateur au moment de l'enregistrement. Tera coute 20$ sur l'En Masse store et avec un peu de chance vous pourrez peut être même le trouver à 5$ sur Amazon.com alors faites vous plaisir.
Question : si on télécharge le jeu depuis le site officiel et que j'achète un abonnement dans le commerce et que je l’intègre dans mon compte qui ai lui en "free trial" ça marchera or not ?

Dernière modification par Daynos de Nory ; 09/01/2013 à 17h46. Motif: Fusion 2 msg consécutifs identiques
Gameforge, j'aime bien, au moins on peut avoir des crédits gratuitement grâce à SponsorPay. Au final, le jeux devient vraiment gratuit à condition de prendre la peine de cliquer et répondre aux sondages...

C'est comme ça que j'ai pu joué à Aion totalement gratuitement.
Gw² devient lassant pour ma part, je compte faire un tour sur Tera pour taté du bon jeu Coréen este plus cas attendre un petit mois pour ca, par contre serveur US ou EUR tel est la question car bouffer du GF ca va pas trop le faire
Raiderz la création de perso est quand même bien pourrie, mais en grattant un peu le jeu est pas mal au final

Quant à Tera j'attends le F2p depuis la béta, je vais pouvoir m'y coller
Citation :
Publié par Fullgor
A coté il y a Raiderz, fait par les mêmes personnes, qui est aussi en Free to play, en plus d'être très bon, avec un univers assez sympa !
Non, Tera et Raiderz sont exploités par Gameforge, pas "faits". TERA est développé par Bluehole Studio, Raiderz par MAIET Entertainment. Faut pas tout confondre .
Message supprimé par son auteur.
Ok, tester la CBT2 de TERA m'aura suffit à anticiper son avenir... maintenant je ne veux pas faire mon rabat-joie mais si Frogster (ou Gameforge) fait de TERA un F2P comme l'est Runes of Magic ou 4Story et bien j'espère que vous aurez du pognon et des cailloux pour bloquer leur aspirateur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés