[30/01] Prochaine mise à jour majeure

Répondre
Partager Rechercher
Comme dit plus haut faut accepter les défauts de sa faction, prendre un vs pour jouer sniper a très longue porté c'est pas opti.
Après vous pleurez mais vous snipez à porté de fusil d'assault...faut pas s'étonner de vous vous faites violer par des assaults du coup.
Si vous avez la flème de trimer pour atteindre un spot quand vous jouez sniper laissez tombez.
Pour ma par peuvent y aller et vider leurs chargeurs les balles m'atteindrons pas.

Perso, je joue Nc en lunette x12, avec calcul de retombé et trajectoire des balles, et x12 pas autre chose. Alors oui on loupe pas mal et on gaspille, mais à la longue on prend les distances et on fini par faire mouche.

En gros si vous tirez plein centre sans aucune anticipation ou correction c'est que vous êtes trop près de vos cibles point.

Vive les snipers à 200m lol, perso je les viole en assault lourd en tirant juste par rafales.

Comme la furtivité, elle ne sert pas juste à cacher les déplacements et à atteindre les piratages. Faut apprendre à l'alternée entre chaque tirs quand on est sur un spot trop dégagé (type promontoire ou haut d'une corniche).

Dernière modification par Olivierbab31 ; 09/01/2013 à 17h35.
Citation :
Publié par Khadur
Le lag client fait que tu n'a pu voir qu'une seule balle, la mortelle sur un possible HS chanceux, alors que 5 autres suivaient derrière. Il n'en reste pas moins qu'un HA TR n'a pas de LMG avec sélecteur de mode de tir, donc il n'a pas pu tirer une seule balle. Après je doute beaucoup que ce soit un tir longue distance avec un pistol ou un shotgun, donc bon...
Juste pour info les TR ont un lmg long range, la TMG50, qui peut tirer coup par coup. Très utile pour justement emmerder les snipers. Mais bon vu que 1 balle enlève 0.0000005% de vie, ça sert pas à grand chose.
Citation :
Publié par Arland
Juste pour info les TR ont un lmg long range, la TMG50, qui peut tirer coup par coup. Très utile pour justement emmerder les snipers. Mais bon vu que 1 balle enlève 0.0000005% de vie, ça sert pas à grand chose.
Moins que ca, en fait, meme. Ca retire la vie moins vite que ce que te rajoute le benefice d'un Biolab, c'est dire!
Citation :
Publié par Jyjy_
D'ailleurs ça fait 3/4 fois déjà que je vois du monde couiner sur l'Infiltrator NC, roi de l'OS, mais je vous rassure hein les VS et TR arrivent très bien à OS s'ils prennent la peine de viser la tronche, ça n'est pas une exclusivité des NC... Après si en sniper vous visez les genoux, chacun son truc Puis bon en terme de taille de magasin/sniper semi auto (!) et délais de rechargement le NC se fait tout de même méchamment bien freiner.

C'est surtout à cause du fait que les NC ont un fusil à verrou par défaut alors que les deux autres ont un fusil semi-automatique ce qui change tout dans la perception du sniper. Le fusil semi-auto ne OS pas même avec un HS, c'est un gameplay totalement différent.
Citation :
Publié par Arland
Juste pour info les TR ont un lmg long range, la TMG50, qui peut tirer coup par coup. Très utile pour justement emmerder les snipers. Mais bon vu que 1 balle enlève 0.0000005% de vie, ça sert pas à grand chose.
Exact, au temps pour moi
on peu arrêter le HS et rester sur le patch annoncé siouplait?

Si vous voulez lancer une discussion interminable - sur chuis gimp - t'es op need nerf - nan c'est toi qu'est OP need nerf, il y a ce magnifique fil. Allez, vous pouvez même en créer un sur l' OPitude de telle ou telle faction si ça vous botte.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De toute façon c'est nous qu'on est OP, je vois pas pourquoi vous débattez...
Citation :
Publié par Khadur
Le lag client fait que tu n'a pu voir qu'une seule balle, la mortelle sur un possible HS chanceux, alors que 5 autres suivaient derrière. Il n'en reste pas moins qu'un HA TR n'a pas de LMG avec sélecteur de mode de tir, donc il n'a pas pu tirer une seule balle. Après je doute beaucoup que ce soit un tir longue distance avec un pistol ou un shotgun, donc bon...
Pour revenir à ça plusieurs armes TR ( dont les LMG ) ont plusieurs mode de tir, TMG-50, T32 Bull, CARV-S et j'en passe.
Citation :
Publié par Jyjy_
En l'état je suis désolé mais Kalbuth a raison sur les deux points qu'il évoque, dire que le NC est OP en infanterie c'est être Marseillais et/ou mytho... Quand à côté je vois les armes TR et VS et leur potentiel de dingue quelque soit le range (la palme revient aux VS, qui même s'ils font *tousse* peu *tousse* de dégâts n'ont aucun dropp... allo ?!) je me dis qu'on a beau faire théoriquement un peu plus mal, à côté de ça on a tellement de malus de RoF/recoil qu'aller dire que les NC n'ont aucun mal à coucher qui que se soit en 1 vs 1 me fait bien marrer.
C'est vrai que le recul est très handicapant en close pour les NC.
Citation :
Publié par Arland
C'est surtout à cause du fait que les NC ont un fusil à verrou par défaut alors que les deux autres ont un fusil semi-automatique ce qui change tout dans la perception du sniper. Le fusil semi-auto ne OS pas même avec un HS, c'est un gameplay totalement différent.
Exactement ca...le vrai sniper pour moi c'est le NC, les autres sont tireurs "de moyenne portée" que compense justement le côté automatique de leurs armes...mais ils sont du coup plus exposés à soldats assault dotés d'armes précises.

Après on parle d'armes de base ca peu peu être se rectifier avec le le CS.

Si je peu conseiller, je dirais que les snipers de moyenne portée se doivent d'être mobile, et ne doivent surtout pas camp un spot de tir. Contrairement aux snipers longue portée qui eux rechercherons des spots fixes hors des champs de vision standard (sans lunette).

D'ailleur j'avoue que parfois je suis aux limites de l'affichage des perso..ce qui m'agace particulièrement.
Puis bon, faut pas déconner, un snipe bolt pour les 2 autres c'est 100 accréds, allez pas me dire que c'est pay to win. Sinon, faudrait rediriger cette discussion sur l'autre topic, sinon Fael va nous taper sur les doigts
Citation :
New weapon type for all empires: SMG
J'espère que ça va être une arme typique aux LA. En espèrant qu'ils l'équilibrent correctement.
Je pensais quand même que celles qui se rapprochaient le plus d'un SMG c'était justement les rifles des LA.

HS1: Les plus gros snipes de chaque empire ont tous à peu près les mêmes stats (les nouveaux sniper bolt sont même identiques).

HS2: Une balle NC va faire en moyenne 167 dmg, une balle VS ou TR va faire 143. La différence est faible vu qu'on n'a en moyenne que 1000 hp (500 shield 500 hp à poil). C'est le ROF, COF et la précision en général qui deviennent des atouts majours. Ou d'autres trucs, genre l'Orion et certains rifles TR qui permettent un déplacement plus rapide que la moyenne en visée. Même en étant en close, avec le recul et le COF, une arme NC va en mettre les 3/4 à coté en full auto.

Dernière modification par Calysta ; 09/01/2013 à 18h06.
Citation :
Publié par Teslars
Les armes des LA actuel ce sont des carabines ( hybrid de SMG et d'un AR )

Les SMG ce sont des PDW ( personal Defense Weapons )
Ça va finir dans les mains des medic et autres ingénieurs cette histoire.
A priori des SMG seraient plus appropriées pour les classes de support. J'aimerai assez voir des armes avec un look type Bullpup coté Terran (genre P90). Ca nous changerai des autres armes qui se ressemblent un peu toutes je trouve.
Les modifications annoncées vont dans le bon sens, maintenant il faut voir ce que ça va être plus précisément, car pour l'instant ça reste vague, notamment sur le boost de l'AA.
J'aime beaucoup l'idée d'ajouter des tunnels, en espérant que ça soit pas juste un long couloir tout droit protéger par un champ de force à la sortie, mais enfin ça ne peut que mieux par rapport à maintenant.

Par contre j'ai un peu peur que les changements concernant l'XP/kill, même si elles partent d'une bonne intention, ralentissent le gain d'XP d'une manière générale.
Citation :
Publié par Jargal
J'aime beaucoup l'idée d'ajouter des tunnels, en espérant que ça soit pas juste un long couloir tout droit protéger par un champ de force à la sortie, mais enfin ça ne peut que mieux par rapport à maintenant.
Alors ca, tu evites de l'ecrire, hein, parceque connaissant SOE, ils pourraient croire que c'est une suggestion interessante!
Autre chose : j'espère que le medic va perdre sa capacité à se soigner ET à soigner par son soin de zone. Je veux bien que le medic puisse être une classe pur solo, mais ces compétences doivent être distinctes : se soigner ou soigner les autres.
Citation :
Publié par Eored
Autre chose : j'espère que le medic va perdre sa capacité à se soigner ET à soigner par son soin de zone. Je veux bien que le medic puisse être une classe pur solo, mais ces compétences doivent être distinctes : se soigner ou soigner les autres.
Chut malheureux !
L'aura de heal est loin d'être abusive et à mon goût à plus vocation à être un talent "personnel" bien que pouvant dépanner pour les collègues, le healgun étant lui complètement dédié à ces derniers... Résumer le talent de survie et de support du Medic à cet unique skill me chiffonne un peu, pour moi les deux sont tout de même pas mal distincts.

Et honnêtement à part éventuellement l'Ingénieur et sa tourelle, je ne vois pas trop quelle autre classe pourrait se plaindre de son utilitaire ?
Le Jetpack du LA est juste énorme... Je troquerai facile ma regen pour cet utilitaire ! Y a t'il besoin d'argumenter ?
Le shield du HA en fait un ennemi très lourdingue, qui engage quasiment exclusivement sous shield et se retrouve avec une 3ème barre de PV à tomber
Le fufu de l'Infi, là aussi besoin d'argumenter ?

Honnêtement que le Medic ai une grosse survie grace à sa regen ne me choque pas plus que ça, après je parles en tant que Medic donc forcément je ne suis pas vraiment objectif... Cela dit comme tout le monde j'ai aussi des Medics en face de moi... Et ce ne sont pas ceux qui me font le plus chier, sincèrement.
Citation :
Publié par Teslars
Les armes des LA actuel ce sont des carabines ( hybrid de SMG et d'un AR )

Les SMG ce sont des PDW ( personal Defense Weapons )
Je parle des SMG dans la vie réelle. Ce sont des armes utilisées par les troupes d'assaut (GIGN, Para de la seconde guerre mondiale, etc ...).

Sinon pour PS2, les medics ont déjà leur arme propre, les AR. Les "carabines" sont communes aux LA et Engy, ce serait pas mal que l'un ou l'autre ait une arme propre.
@Khadur

En ce qui concerne le look des SMG il y a ça http://imgur.com/a/XrepP sur reddit qui serait tiré des fichiers du jeu.
Aucune idée de ce que ça vaut pour la crédibilité mais ce n'est pas la première fois que cette personne (RoyAwesome) sort ce genre d'image, il a d'ailleurs montré sa méthode lors d'un stream récemment je crois.
L'annonce 3 semaines à l'avance ça sent quand même un peu la panique vite vite on perd trop de joueurs trop rapidement avec un jeu indigne au gameplay foireux d'une version alpha annonçons que tout ça va être modifié pour qu'ils restent.
Citation :
Publié par pitimousse
L'annonce 3 semaines à l'avance ça sent quand même un peu la panique vite vite on perd trop de joueurs trop rapidement avec un jeu indigne au gameplay foireux d'une version alpha annonçons que tout ça va être modifié pour qu'ils restent.
Mais oui, évidement, et 1 semaine à l'avance ça serait "c'est trop tard, c'est mort, glandeurs, gestion SOE de merde etc"...
A ce tarif là je ne vois pas trop, à la sortie des fêtes de Decembre, quel serait le moment idéal pour annoncer une grosse MaJ prévue pour fin Janvier... C'est à mon humble avis bien placé, pas besoin de la jouer mélodrame :/

C'est dingue, ce discours sur le jeu qui se casse la gueule et essaie de redresser la pente à coup d'annonces précipités on l'entend systématiquement, après une sortie, quand viennes les premières vagues de départ des 3 premiers mois (souvent après le "fameux" premier mois de jeu, qui permet à la majorité de se faire une idée du jeu).
Citation :
Publié par Trahn
@Khadur

En ce qui concerne le look des SMG il y a ça http://imgur.com/a/XrepP sur reddit qui serait tiré des fichiers du jeu.
Aucune idée de ce que ça vaut pour la crédibilité mais ce n'est pas la première fois que cette personne (RoyAwesome) sort ce genre d'image, il a d'ailleurs montré sa méthode lors d'un stream récemment je crois.
Trop chouette... On dirait que pour le design de ses armes, SOE ne sait que étirer ou compresser à l'infini une ou deux armes par faction, et changer deux ou trois touches de couleur ici ou là, pour en créer une "nouvelle".

Bravo l'originalité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés