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Pourquoi les gens jouent NC pour finir avec des armes de TR?
(dit le gars qui a lachement profité de la vente flash d'hier pour sauter sur le GD7-F ) |
09/01/2013, 15h19 |
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09/01/2013, 15h31 |
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J'ai traduit les éléments de cette annonce ici.
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09/01/2013, 15h43 |
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#368033
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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09/01/2013, 15h59 |
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#368033 |
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Cherche un outfit. Tu verras que le plaisir de jouer reviendra. ; )
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09/01/2013, 16h21 |
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09/01/2013, 16h31 |
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09/01/2013, 17h04 |
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09/01/2013, 17h13 |
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Alpha & Oméga
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Pour vos petits débats avec les armes :
https://docs.google.com/spreadsheet/...SUVxLWc&gid=12 et les nerf/up qu'il y a eu depuis la release : https://docs.google.com/spreadsheet/...SUVxLWc&gid=22 A savoir qu'un troufion possède 1000 pdv de base et un headshot ( sauf cas spéciaux ) a un multiplicateur x2 ( en gros faut au moins 500 dmg pour tuer en 1 HS ) : pour vous aider à comparer les armes de base : Medic : T1 cycler Gauss Rifle Pulsar VS 1 HA : NC6 Gauss Saw T9 CARV Orion LA/EN : AF-19 Mercenary TRAC-5 Solstice IN : NC14 Bolt Driver 99SV VA39 Spectre Il y a un moment faut arrêter de gueuler à l'OP, et même si c'était le cas, si vous voulez vous améliorer, faut savoir passer outre au lieu de rester scotcher sur une idée reçu. C'est pas l'habit qui fait le moine comme on dit. Tu dit n'imp, il se désagrège déjà arrivé à 20m de distance Sinon pour revenir au Patchnote, il y a de bonne idée. Par contre, le fait d'être invulnérable pendant X secondes après avoir spawn d'un sunderer ou avoir été rez ( surtout ce dernier point en fait ) je trouve ça complètement débile. Dernière modification par Teslars ; 09/01/2013 à 17h38. |
09/01/2013, 17h25 |
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