[Actu] Une nouvelle monture dans le Blizzard Store

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/1/2013 à 00:27 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Le Blizzard Store s'enrichit d'une nouvelle monture exclusive, le palefroi du vent rapide, que les joueurs peuvent acheter au prix de 20€. Une fois achetée, la monture est disponible pour tous les personnages du même compte Battle.net.
La légende raconte que si vous chevauchez (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Une biche en armure, les Nains vont être contents
S'il y a une chose que je trouve regrettable dans WoW c'est bien la quantité astronomique de montures.

Y'a bien trop de bestioles volantes différentes sur terre et dans l'air, ça en dénature le jeu classique et j'ai toujours autant de mal à m'y faire.
sérieusement ?! 20€ une monture?!? ya vraiment des gens qui achètent ça a ce prix la ?? 130 francs pour un bout de pixel, en plus c'est pas comme si les montures étaient une chose rare dans wow...
Je vais tout de même signaler un truc.

On est pas là pour juger les gens et l'utilisation qu'ils font de leur argent, d'autant plus que ce qui est vendu dans le store est parfaitement optionnel et dispensable.
"La légende raconte que si vous chevauchez le palefroi du vent rapide, alors la fortune vous sourira"



Ils ont de l'humour chez Blizzard. La fortune risque de sourrir bien plus au store qu'au joueur.
Franchement quand on demande un abonnement, je trouve qu'il est indéscent de vendre ce truc en shop en plus.

L'abonnement + le cash shop.... Bientot faudra payer l'abonnement, le cash shop, plus le temps de connexion à la seconde ?

Quand on fait payer un abonnement tout le contenu devrait être disponible aux joueurs, On peut comprendre qu'ils fassent payer les extensions qui sont réellement conséquente, normal qu'elles soient hors abonnement, mais une monture ?
Ont-ils rajouté en même temps le HF :

" Achat d'une monture Moche, Cher et totalement inutile...mais tout ce qui est inutile est définitivement indispensable. "

La au moins ça aurai un sens..
je ne comprend pas en quoi c'est une nouvelle qui mérite les gros titres?
c'est un objet du cash shop...
20€ en plus lol, et dire que ça va forcément marcher!
Citation :
Publié par Locke Cole
Ben la c'est pareil, payer pour une monture, pourquoi pas, mais 20€ c'est clairement profiter des fanboys ou des victimes d'achats compulsifs qui ne voient pas de mal à se faire pigeonner .
Tu fais clairement ce que Alyssamyr demande de ne pas faire.
Les gens qui se permettent de s'acheter des montures, y compris à un prix qui te paraît trop élevé, n'ont pas à être insultés : ils ne souffrent pas d'une pathologie compulsive, d'un comportement de dépendance ou d'une déficience intellectuelle.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Tu fais clairement ce que Alyssamyr demande de ne pas faire.
Les gens qui se permettent de s'acheter des montures, y compris à un prix qui te paraît trop élevé, n'ont pas à être insultés : ils ne souffrent pas d'une pathologie compulsive, d'un comportement de dépendance ou d'une déficience intellectuelle.
pour les deux premiers je ne dis pas, pour le troisième je réclame une expertise.
Citation :
Publié par Locke Cole
Bah on a le droit de penser que c'est trop cher
Ok, qui a dit le contraire ?

J'ai simplement dit que les jugements sur les acheteurs ne seront pas tolérés, ni plus ni moins. Je trouve également que 20€ pour une énième monture c'est cher payé mais en aucun cas je ne les qualifie de pigeons, je demande aux posteurs d'en faire autant.
Faut arrêter d'être con 5 minutes. Si 20 euros est effectivement cher compte tenu de ce que ça représente, ça reste cependant négligeable pour ceux qui ont des revenus confortables et à partir de la ils ont bien raison de se faire plaisir...

Juger de déficience mental une personne qui s'offre un plaisir ponctuel, aussi peu intéressant le rapport qualité prix soit-il à vos yeux est franchement manquer de jugement. Le déficient mental est peut-être ailleurs...

Pour ma part, si je ne dépense pas dans le cash shop de blizzard, je le fais régulièrement sur league of legends. C'est cher payé c'est vrai, mais il n'y a pas de mal à ce faire plaisir. Et vaut mieux dépenser ses sous la dedans que dans une cartouche de clope...Chacun son truc !
Le hasard des news et des consultations...

"Une nouvelle monture dans le Blizzard Store
Mists of Pandaria - Aujourd'hui - 20

Pourquoi ? Pour rapporter de l'argent (mais pas seulement) Matt Miller - Hier - 28"
le pire c'est pas le nombre de monture , c'est plutot que chaque race peut mettre tout et n'importe quoi maintenant.

Les tauren (entre autres) sur un talbuk ou sur un cheval faut arrêter quoi.
Avant tu étais elfe de la nuit tu devais rtourner a darnassus chercher ta monture, maintenant t'a n'importe quoi n'importe ou.

Fin bref c devenu un jeu de kikoofié meme sans parler de la communuaté
De mémoire on a toujours pu tout monter à condition d'avoir up sa réputation jusqu'à exalté à la faction concernée. Ou d'avoir un montant conséquent de points d'honneur pour s'offrir la monture d'une autre race.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés