[Actu] L'Alliance de Daguefilante, une « alliance de circonstances »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/1/2013 à 11:03 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les équipes de ZeniMax Online reprennent leur tour d'horizon des factions jouables de The Elder Scrolls Online et s'intéresse cette semaine à l'Alliance de Daguefilante et l'union improbable des Orques, Brétons et Rougegardes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ma future faction !!
Je joue toujours Bréton, et perso, j'ai toujours eu du respect pour les Orques dans les Elder Scrolls.
Au moins, les mages seront entourés de combattants de valeur, avec les Orques et les Rougegardes.

Sur ce, je rejoint Akaniel. Le Covenant, ma future faction
Comment appeler un hameau qui s'est construit autour d'une dague plantée dans le sol ?

Megaton... ah non, ça c'est autour d'une bombe nucléaire défectueuse

Pourquoi pas la langue bretonne : Daglamm (= Dagerfall)

Dernière modification par Vicen ; 09/01/2013 à 15h40.
Citation :
Publié par Vicen
Comment appeler un hameau qui s'est construit autour d'une dague plantée dans le sol ?

Megaton... ah non, ça c'est autour d'une bombe nucléaire défectueuse

Pourquoi pas la langue bretonne : Daglamm (= Dagerfall)
Chutelame... Non je sors en fait.
Je trouve , au même titre que dans Warhammer Online , les raisons de l'alliance foireuse.

Je trouve dommage que les races soient liées à une faction sans , à priori pouvoir en changer.

Je le dis encore , mais j'aime les nordiques parce que je suis un passionné des vikings et de leur mythologie , mais j'ai horreur de la faction du pacte de coeurébène.

Et je comprendrais aussi les bretons haïssant les orques préférant encore ce mettre contre cet empire qui accepte leurs ennemis...

Pareil pour les orques allant dans une autre faction pour se venger des bretons/rougegardes...


Mais bon , je rêve là , trop de choix de Roleplay déstabiliseraient trop les joueurs...
Le problème est que vu le nombre de joueurs, ils ne peuvent pas donner autant de liberté que dans un jeu solo.

Dernière modification par Vicen ; 11/01/2013 à 07h18.
Ouais enfin ... un choix de faction via une quête longue si tu veux pas faire partie de "ta" faction , c'est carrément faisable sans pour autant être contraignant pour eux.

Et j'y verrais justement pas mal de choses si les noms ne sont pas écrit en rouge et que l'on peut cacher notre stuff aux ennemis.

Un nordique affilié a Daguefilante mettons , réussissant à s'infiltrer au milieu des PJ du pacte de Coeurébène , ça ça donnerait du vrai rvr avec espions et tout.


M'enfin bon , de toute manière on va a voir des maps de combat instancié donc bon...

Plus j'en apprends sur ce jeu moins je l'attends....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés