Nouveau champion : Thresh - The Chain Warden

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen'
Mais comment vous voulez jouer support si c'est pour choisir entre du free harass dans la gueule like a baws ou se trinballer avec 18 armor toute la game?
Bah quand tu joues leona tu passes pas ta vie dans les bushs. Tu essaies de zoner un peu le mec qui recule quand il pense que tu vas lui jump dessus.

Je trouve qu'ici c'est plus ou moins la même chose. Surtout que t'as une aa boostée par le temps d'attente depuis la dernière fois que t'as aa et qui a quand même 450 de range donc c'est pas trop trop un problème d'aller te balader entre les creeps de temps en temps pour récupérer les âmes en phase de laning.
Message supprimé par son auteur.
Les âmes restent quand même quelques secondes. Je dirais 5/6 donc t'es pas obligé d'aller les chercher automatiquement dès qu'elles poppent. Tu peux camper le bush, sortir une fois après chaque vague et t'as quand même un grab (moins bon que celui de blitz) qui te permet de choisir entre ramener le mec ou aller dessus donc tu restes une menace.

Puis après la phase de lane, t'as qu'à te promener et ramasser ce qui traine, je pense que ça stack assez vite (mais j'ai pas vraiment eu l'occasion de tester).

Perso, c'est surtout le combo a/a pour te rapprocher/jet de lanterne derrière puis random allié qui se rapproche de toi aui me fait plaisir. Un peu comme si Leona emmenait Darius avec elle quand elle grab un mec.
Les âmes restent combien de temps sur le terrain ? Ça peut permettre d'aller les chercher après un back adverse si c'est un temps suffisamment long.

Dans le cas d'un mirror, un des deux Tresh peut-il en profiter pour récupérer toutes les âmes ? En gros peut-on récupérer les âmes drop par le Tresh adverse ?
Oui le perso start avec une base d'hp énorme (et 18 armor c'est pas rien au départ).

Faut voir qu'aussi son passif du q permet d'harass plutot méchamment donc ca m'étonnerait qu'on ait tant de mal à récuperer des âmes.
(et puis tu sors draven reaper et lui en bot lane et t'as la bot lane qui parait le plus badass donc ca intimide les adversaires cash)
Citation :
Publié par Itanagon
Les âmes restent combien de temps sur le terrain ? Ça peut permettre d'aller les chercher après un back adverse si c'est un temps suffisamment long.
Je disais 5/6 au dessus mais c'est même peut-être plus proche des 10 en fait ^^'

EDIT: Non peut-être pas en fait. C'est difficile à dire.
J'espère qu'il a une armor élevé et une RM par level, ainsi qu'un AD plus élevé, 86 AD niveau 18 faut arrêter quand même, parce qu'il risque vraiment de passer à la trappe s'il ne devient pas le tank ultime en late au profit de Blitz / Nautilus qui sont respectivement plus fiable bot / jungle.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Donc il est "vendu" en tant que support par Riot ?
Enfaite je crois bien que oui, je ne sais plus qui avait un quote un message pour les premières infos où le gars disait que leona avait pas un style de support et ce red avait répondu "vous allez pas aimer le prochain alors..." ou quelque chose dans le genre, enfin ça laissait à prévoir que ce serait certainement un support.
Même si sur le fond je suis d'accord il faut quand même penser à tout ce qu'il se passe autour. Prenez Syndra par exemple : on nerf Diana, on nerf Evelynn, on 'nerf' Ryze, et à côté on l'up. Y'a bien un moment où elle va passer au-dessus, c'est sûr.
Citation :
Publié par Kiix
Enfaite je crois bien que oui, je ne sais plus qui avait un quote un message pour les premières infos où le gars disait que leona avait pas un style de support et ce red avait répondu "vous allez pas aimer le prochain alors..." ou quelque chose dans le genre, enfin ça laissait à prévoir que ce serait certainement un support.
Citation :
Publié par Bya
Une info sur le nouveau champion !

Citation :
Publié par CertainlyT
Citation :
Quote:
Originally Posted by Holyhell99
I mean, come on, Leona's design dosen't point at "Support".

You get this chick with a huge shield and sword, covered in gold. Anybody looking at her, that doesn't know who she is, will immediately think of her as a bruiser.
You're not going to like our next champion.
Bon après, faut tirer les conclusions qu'on peut ^^'
Je me permet. Mais ouais donc c'est bien le badass qui va en support ^^'.

J'aurais préféré le petit Yordle en gros bruiser mais bon
Citation :
Publié par Malison
Bon, après avoir lu ici que Kha'Zix, Diana et que la nouvelle Katarina étaient nuls à chier pendant les phases de tests, je vais peut-être pondérer mon jugement vis à vis de ce je lis ici.
J'avoue c'est comme Nami soit disant overcheat^^
Citation :
Publié par Chandlermou4
J'avoue c'est comme Nami soit disant overcheat^^
Ouais c'est vrai qu'entre-temps y'a jamais de modifications sur le PBE les jours qui suivent, jamais de patch avec champions up / nerf :/.

Vi par exemple serait sorti en version 1.0 elle serait bien supérieure à Vayne. Now elle rentre à peine dans le rang.

Nami est sous-estimé, c'est une sorte de Janna avec CC moins fiable MAIS heal régulier. Le Q, c'est du bonus.

Pareil pour Elise, elle a juste TRIPLE le double ratio de son Q, c'est pas comme si c'était un sort à spam hein.
Et accessoirement, c'est la saison 3 qui a sérieusement buff Khazix. Et imo, Nami est juste sous estimée.

Edit: Tsssss... Y'a quand même une différence entre les points de vue a froid avec le pbe (et donc sujet a modif) et etre fotm après X semaines/mois avec son lot de nerfs et buffs. Et j'ai pas de souvenir disant que Kata était nulle a chier (ah si, juste avant que l'on sache que le cd de son shumpo était réduit avec les levels)
ça sent surtout le perso horrible a jouer contre. un blitz en pire en fait. Le truc tu es juste terrorisé car si tu fais une erreur tu es mort.

Mais a jouer il a l'air fun en tous cas. Il faudra juste voir dans quel état il sort mais ça serait cool qu'il ait un autre rôle que support viable.
Nami c'est mon support préféré atm.

C'est comme une sona mais en plus dynamique.

EDIT: Son q ne fait pas passer les gens à travers les murs si jamais. C'est plus proche du e d'Ahri que du q de blitz. Mais lui peut passer à travers sur la seconde activation par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés