Nouveau champion : Thresh - The Chain Warden

Répondre
Partager Rechercher
Une âme charitable peut-elle m'expliquer l'effet passif du A ? Le passif du personnage comprend-il les morts des sbires/monstres de la jungle ou seulement celle des champions ? Alliés, ennemis, les deux ? Est-ce qu'il y a une limite aux stacks ?
Est-ce que l'ulti, la cage qui entoure Tresh, se déplace avec lui ? Est-ce qu'il peut la lancer sur un allié ? Un ennemi ?

Dernière modification par Crevard Ingenieux ; 08/01/2013 à 13h28.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Une âme charitable peut-elle m'expliquer l'effet passif du A ? Le passif du personnage comprend-il les morts des sbires/monstres de la jungle ou seulement celle des champions ? Alliés, ennemis, les deux ? Est-ce qu'il y a une limite aux stacks ?
Alors, en fait, quand un truc ennemi meurt, il y a une chance pour qu'il lache une ame (sauf champion, minion de siège (et je pense gros mob de la jungle) qui donne à 100%)). Quand tu la prends, ça buff ton aa et ça te file un certain nombre d'ar, de mr et d'ap qui va décroissant au plus tu les stacks. Je pense que ça commence à 1 et assez vite ça diminue vers 0,5 mais à priori aucune limite.

Par contre, je l'ai test ap mid et ça fonctionne pas bien en effet. Son r est vraiment pas mal mais à part ça, tu deal queeeedaaaale.

EDIT: ouais mais si t'edit on s'en sort pas:

Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Est-ce que l'ulti, la cage qui entoure Tresh, se déplace avec lui ? Est-ce qu'il peut la lancer sur un allié ? Un ennemi ?
Non et non ^^'

EDIT 2: En fait ça diminue d'1/100 à chaque âme. La première donne 1, la deuxième 0.99, le troisième 0.98, etc jusque 0.5.

EDIT 3:
Citation :
Publié par Kiix
Est-ce que quand tu pose ta lanterne, tu peux la récupérer genre en ré-appuyant sur le sort ? Si oui je day one, je me vois bien poser une lanterne pour que le mec escape et la récupérer au dernier moment (:
Nope, la lanterne c'est que pour tes coupaings. Toi t'as juste le bouclier ^^'

Dernière modification par Bya ; 08/01/2013 à 13h46.
En effet AP mid ça deal rien.

Après faut le faire passer par les cases toplane/jungle, voir si un rôle magique pop par hasard.

Moi je le vois que support atm.
Citation :
Publié par Malison
C'est pour ça qu'ils parlaient d'un perso qui marchera bien avec un rôle pas spécialement prévu pour.
Ils parlaient surtout d'un décalage entre l'apparence et le rôle, il me semble. Et effectivement on est en plein dedans : gros spectre en armure avec une faux => Support. Wé ! ;p
Ça ne vaut pas un gros barbu, mais ça fait l'affaire ^^
Citation :
Publié par ©
En effet AP mid ça deal rien.

Après faut le faire passer par les cases toplane/jungle, voir si un rôle magique pop par hasard.

Moi je le vois que support atm.
J'ai essayé jungle contre les bots.

Ben bonne chance pour clean hein... T'as un sort qui deal quasi rien à 9 secondes de cd et des aa dont tu as l'impression qu'elles rendent de la vie au mob que tu tapes .

J'ai été obligé de faire wriggle pour espérer tuer des trucs sans prendre 10 ans. Je pense que c'est le clean le plus lent de l'histoire ^^' (ou ya un truc que j'ai pas pigé quelque part).

Bon ben me reste plus qu'à le tester support tanky . Je le vois comme une alternative masculine à Leona pour l'instant. C'est tout aussi insafe (quoique tu peux harass à l'aa) sans stun mais avec plus de slow et une sorte de grab entre Leona et Blitz ^^'. Day one dans tous les cas !

(D'ailleurs, quelqu'un sait s'il est considéré comme melee ou ranged?)
Citation :
Publié par MowMow
Have fun en late game avec ce champ... "Yay! Free caracs!"

http://na.leagueoflegends.com/board/...0#post33266720
Ok CertainlyT dit que le passif se stackera infiniment mais:

Citation :
Other than that, he's fun. His passive stacks up to 255 souls, which gave over 100 armor, magic resist, and ability power, and 255-450~ damage on attacks due to Q passive, but took 450~ CS and 17 kills to accomplish.
450 CS et 17 kills, c'est pas la norme hein ^^'.

Et pour le pbe:
Citation :
Publié par RiotSchmick
PBE signups are closed for the time being. It will be announced when they open back up. Sorry about that.
http://na.leagueoflegends.com/board/...0#post33259160
Je suis d'accord mais bon, c'est toujours des free stats qui arrivent avec l'avancement de la game, et t'as juste a être prêt des creeps pour avoir les âmes. T'as une âme par creep? Ou y'a un certain pourcentage de drop? Et j'ai pas spécialement compris la phrase du red: le passif se stack a l'infini mais ne donne de bonus que jusqu'a 255?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MowMow
Je suis d'accord mais bon, c'est toujours des free stats qui arrivent avec l'avancement de la game, et t'as juste a être prêt des creeps pour avoir les âmes. T'as une âme par creep? Ou y'a un certain pourcentage de drop? Et j'ai pas spécialement compris la phrase du red: le passif se stack a l'infini mais ne donne de bonus que jusqu'a 255?
En fait, les creeps ne donnent des âmes que si Tresh est pas loin et faut que t'avances assez prêt pour les prendre.

Le taux de drop n'est de 100% que sur les champions, les minions de siège et les gros mobs de la jungle sinon c'est plutôt aléatoire.

De toute façon, dans une partie normale, même 255 tu n'y arriveras pas
Faut voir aussi qu'il ne gagne pas d'armure ni de rm naturellement.

Je viens de faire une game avec un thresh trash en support sur le pbe, jpense que le perso a un gros potentiel mais comme il comprenait rien à son w ou son e c'était peu représentatif.

ARRETEZ DE PARLER COMME TOAST AVEC LES HOLY SHIT PITIE

Dernière modification par Mormuth ; 08/01/2013 à 14h48.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mormuth
Faut voir aussi qu'il ne gagne pas d'armure ni de rm naturellement.
Ouh putain, c'est pas faux. Beh si tu te fait dominer en early/mid, c'est fini. Et c'est moi ou sa regen hp/mana est plutot bonne? J'arrive pas a le situer par rapport aux autres mais on a la regen hp de riven pré nerf quand meme. Mais ca fait plaisir ce genre d'initiative, mais ca risque d'etre chaud a équilibrer.
Citation :
Publié par MowMow
Ouh putain, c'est pas faux. Beh si tu te fait dominer en early/mid, c'est fini. Et c'est moi ou sa regen hp/mana est plutot bonne? J'arrive pas a le situer par rapport aux autres mais on a la regen hp de riven pré nerf quand meme. Mais ca fait plaisir ce genre d'initiative, mais ca risque d'etre chaud a équilibrer.
Perso j'avais spam mes sorts et j'ai eu 0 problèmes de mana. Aucun souci à ce niveau la en tout cas.

Mais comme il n'a pas besoin de last hit, il suffit qu'il suive les carrys qui dépushent des waves suffisamment vite et il peut stack décemment.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen'
Attendez, je viens de reregarder, rassurez moi, faut pas marcher la ou est l'ame (qui pop sur le cadavre, si j'ai bien compris) pour la récuperer, si?

Si oui, oubliez completement de le jouer en support :/
Faut pas aller complètement dessus. Mais pas loin quand même ^^'
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MowMow
Okay okay, merci. J'attends les ex-CLG eu avec Nasus, Veigar, Thresh, Kog et Amumu. Farm 90 min -> win.
Sion AD à la place d'Amumu voyons, faut pousser le concept !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés