[Actu] Premiers vrais bombardements orbitaux dans Dust 514 depuis EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
ça y est ça commence les comparaisons entre planetside et dust...
Planetside est un mmofps Pc, Dust est un Fps console lié à un mmo pc . A partir de la je vois pas comment on peut comparer.


Sinon,même si on voit pas ce qu'il se passe du coté Dust , le rapport des dommages indique clairement et rapidement que ça " touche", et donc que ça marche.


A priori, les combattants de Dust pourront riposter d'une manière ou d'une autre . Je sais pas comment, mais ça à été confirmé a la Fanfest + les trailers de Dust.
Après on peut surtout imaginer de la fight (sur eve) entre les deux corporations qui recrutent les deux camps de mercenaires sur Dust.


Sinon, pour conclure ce message inutile, j'ai pu tester la Beta de Dust ( je suis joueur de Eve depuis un bail) et à mon avis... C'est très bon jusqu'a qu'on entre sur le champ de bataille, ou ça devient un Fps lambda avec quelques points intéréssants.

La possibilité de brancher un clavier/souris sur ps3 ( même si je pense que les 2/3 des joueurs consoles sont trop amoureux du pad pour y arriver) , le système de progression long terme et la gratuité du jeu font que le jeu à quand même tout pour percer sur cette platerforme.

Reste à voir si les joueurs seront intéréssés par les ramifications géopolitiques de leurs actions dans un univers qu'ils ne connaissent pas, et reste à voir si le fait de devoir faire confiance à des joueurs ps3 moins "élitistes" & "sérieux" ne dérangent pas trop les joueurs de Eve.

Dernière modification par astamarr ; 08/01/2013 à 14h56.
Pour attaquer une planète, les joueurs de Dust514 doivent être engager par une Corp dans EvE qui est en Wardec contre une autre pour lui prendre ses installations?
Les joueurs de Dust ne peuvent jouer que si les joueurs de EvE le permettent?

Citation :
Publié par Ara²
http://community.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&nbid=74180
Lancement officiel le 10 Janvier.
C'est pas un peu trop tôt?
Citation :
Publié par kraken973
Pour attaquer une planète, les joueurs de Dust514 doivent être engager par une Corp dans EvE qui est en Wardec contre une autre pour lui prendre ses installations?
Les joueurs de Dust ne peuvent jouer que si les joueurs de EvE le permettent?


Lancement officiel le 10 Janvier.
C'est pas un peu trop tôt?
Le statut de beta pour dust ne change pas, donc non.
Citation :
Publié par egos
Pas pres de devenir un esport cette affaire la. je veux dire a cause du visuel hein ....
ALLO C'EST EVE PAS DUST LA VIDEO

mon dieu dire qu'aucun ne trolle ici... ça fait peur.
Citation :
Publié par axarius
Planetside2 n'a surement pas de mourrons a se faire, mais la vrai question c'est comment sa marche?

On voie qu'il a lock sa cible, avant de faire feu, sa a l'air simple. Mais n'importe quel type de munition peuvent être utilisé? Y a t'il des munitions, lentilles spécifique pour les frappes orbital? Est ce réservé a certains types de vso? Sur ce dernier point, disons que faire une frappe orbital avec une frégate du début du jeu, me semblerait léger, mais pourquoi pas, en théorie rien ne l’empêche.

Et surtout, c'est déjà fonctionnel ou, les joueurs de EvE sont sur le serveur de test?

We are also enabling the ultimate in cross game escapades, Orbital Bombardment, with the first flavor being the Tactical Strike. You may have also noticed some new ammo blueprints on the market (Tactical EMP S, Tactical Laser S, Tactical Hybrid S). Well, now you can load up these special long range, high precision munitions into suitable small turret weapons and rain fire from the skies. This will be available to Faction Warfare battles in low security space and we’ll leave it up to you to arrange the details of this with your new fleet-footed buddies. As one might assume, more guns are just better, so I recommend the destroyer hull as the best compromise between damage, mobility and cost for this particular task.

http://forums.mondespersistants.com/...d.php?t=240512
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés