[Actu] Inscriptions au test bêta de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn, et vidéo d'introduction

Répondre
Partager Rechercher
C'est un peu compliqué leur histoire. Je suis Legacy, donc je n'ai pas besoin de m'inscrire. Mais je voudrais tester aussi la version PS3, donc je dois m'inscrire. Mais j'ai participé à la beta de la version 1.0, et même à l'alpha, du coup je ne sais plus du tout si j'avais postulé pour la version PS3 ou non à l'époque... Alors je fais quoi, je dois postuler ou pas ?
Citation :
Publié par Stretcher
C'est un peu compliqué leur histoire. Je suis Legacy, donc je n'ai pas besoin de m'inscrire. Mais je voudrais tester aussi la version PS3, donc je dois m'inscrire. Mais j'ai participé à la beta de la version 1.0, et même à l'alpha, du coup je ne sais plus du tout si j'avais postulé pour la version PS3 ou non à l'époque... Alors je fais quoi, je dois postuler ou pas ?

Dans le doute, je crois que tu peux postuler à nouveau pour la bêta PS3 ^^
Par rapport a la vidéo, je ne comprends pas, est ce que l'équipe a était teleporté dans un univers parallèle, ou dans le temps, est ce qu'on sait ce qui ce passe en fait ?
J'vais peut être faire mon rabat joie, mais autant la première partie (déjà connue) je la trouve magnifique, autant la suite je trouve qu'il lui manque quelque chose ... J'sais pas trop quoi, mais je trouve que ça s'enchaine mal ...
Bref, c'est pas l'intro qui fait le jeu fort heureusement ^^
Citation :
Publié par Inni
J'vais peut être faire mon rabat joie, mais autant la première partie (déjà connue) je la trouve magnifique, autant la suite je trouve qu'il lui manque quelque chose ... J'sais pas trop quoi, mais je trouve que ça s'enchaine mal ...
Bref, c'est pas l'intro qui fait le jeu fort heureusement ^^
Faut dire qu'apres la 1ere partie de la vidéo (avec Bahamut) c'est dur de faire aussi bien dans la 2eme partie de la vidéo (celle qui se passe 5 ans après FFXIV) ...

Mais je suis d'accord avec toi la 2eme partie de la vidéo est moins impressionnante/marquante, mais c'est normal je pense.

J'ai quand même apprécié dans cette 2eme partie de revoir Thancred et les autres (avec leur nouveau symbole sur les fringues: "l'oeil" et leur nouvelle ornement avec une sorte de boussole/horloge incrusté dedans), Odin, Béhémoth, la tour de cristal, le Colisée flottant de Limsa Lominsa, la malformation géologique à la fin de la vidéo, le chocobo "legacy" du héro.

C'est une bonne cinématique d'intro qui donne bien envie de jouer et c'est l'essentiel.
Ça reste flou comme vidéo pour ce ( comme moi ) qui ignore tout de l'histoire du premier FFXIV, vous pensez qu'ils rajouteront un p'tit récapitulatif de l'histoire pour les nouveaux arrivant ?
Bonjour à tous et excusez-moi à l'avance, je pense que la question a été posée maintes fois mais j'avoue ne plus du tout m'être intéressé au jeu après l'immense déception que j'ai ressentie au lancement du jeu.

Voilà, je voulais simplement savoir si les joueurs comme moi ayant acheté le jeu (de surcroît en version collector) et ayant joué le premier mois du lancement ont une quelconque priorité sur la béta ou doivent-ils s'inscrire comme tout joueur lambda ?

J'ai bien compris l'histoire du statut "Legacy" mais si je me trompe pas, il faut avoir joué au moins 3 mois pour l'obtenir, ce qui n'est pas mon cas.

Merci pour votre réponse (je ne cherche pas à lancer à un débat, mea culpa par avance).
Citation :
Publié par Swaan Song
Et bien, si le jeu rencontre le même enthousiasme, ça sera vraiment une grande réussite.
Dieu.. Ecoute cette personne et dis nous qu'elle a raison
Citation :
Publié par daval
Bonjour à tous et excusez-moi à l'avance, je pense que la question a été posée maintes fois mais j'avoue ne plus du tout m'être intéressé au jeu après l'immense déception que j'ai ressentie au lancement du jeu.

Voilà, je voulais simplement savoir si les joueurs comme moi ayant acheté le jeu (de surcroît en version collector) et ayant joué le premier mois du lancement ont une quelconque priorité sur la béta ou doivent-ils s'inscrire comme tout joueur lambda ?

J'ai bien compris l'histoire du statut "Legacy" mais si je me trompe pas, il faut avoir joué au moins 3 mois pour l'obtenir, ce qui n'est pas mon cas.

Merci pour votre réponse (je ne cherche pas à lancer à un débat, mea culpa par avance).
Tu dois t'inscrire.

Seul les comptes Legacy n'ont pas besoin. Le Legacy s'obtient en ayant payer 3 mois d'abonnement sur une certaine période.
Citation :
Publié par daval

Voilà, je voulais simplement savoir si les joueurs comme moi ayant acheté le jeu (de surcroît en version collector) et ayant joué le premier mois du lancement ont une quelconque priorité sur la béta ou doivent-ils s'inscrire comme tout joueur lambda ?
.
Malheureusement, aucune priorité sur les deux premières phases de beta mais tout possesseur d'un compte FFXIV aura un accès d'office à la beta à partir de la 3e phase ^^

Si tu ne veux pas attendre la 3e phase, inscris-toi maintenant
Citation :
***Avis Important***

Un problème est malheureusement survenu pour certains utilisateurs ayant essayé de s’inscrire entre 4h et 5h du matin (PST) ou 12h et 1h de l’après-midi (GMT).

Les personnes dont l’adresse e-mail comprenait un chiffre ont en effet pu recevoir un message d’erreur. Pour ceux d’entre vous qui ont reçu ce message, ne vous inquiétez pas car votre inscription a bien été prise en compte et un nouvel e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Ne vous inquiétez pas non plus si vous avez essayé de vous inscrire une seconde fois avec le même e-mail et que vous avez reçu un message stipulant que vous étiez déjà inscrit (vérifiez toutefois que c’est bien le cas, par mesure de précaution).

Sachez qu’il n’est pas nécessaire de précipiter votre inscription car la sélection des candidats ne s’effectuera pas par ordre d’arrivée des demandes.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pour information
Merci à vous maintenant c'est clair
Je pense attendre la 3eme phase.
Le jeu semble très gourmand niveau config' deja qu'avant c'était limite....
Vais probablement investir.

Encore merci !
Je m'y suis également inscrite.
Square Enix a entrepris une démarche courageuse, car très coûteuse, pour tenter de sauver cet opus d'une mauvaise réputation qui lui colle à la peau.

Ca mérite d'être salué! Si jamais l'essai venait à être transformé et le jeu à rencontrer enfin le succès populaire auquel il prétend, la concurrence pourra à son tour réfléchir sur l'intérêt de refondre un jeu en profondeur : p

En priant pour que cette version 2.0 de FFXIV ne ressemble pas au triste Reborn du désastreux Ragnarok 2...
Citation :
Publié par Evangelus
Pour information
merci, ca me rassure ! c'étais le même problème que j'ai eu pour ma femme et donc, merci pour cette information ! Rassurez du coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés