.

Répondre
Partager Rechercher
Yeah, bien joué les villageois ! Question: pourquoi t'as brûlé le château dès le début, Carotte ?

Et Darkchaozu, pourquoi avoir sauvé Luto dès la première nuit alors que tu ne connaissais pas son identité ? A ta place (je sais c'est facile de dire ça ) j'aurais gardé le soin pour mon namoureux, ça t'aurais évité de mourir

Sinon gros GG à Darwyn, qui m'a tiré d'affaire dès le début; j'ai été bien chanceux d'être le premier dont tu connaissais le rôle !
Citation :
Publié par Gazpacho
Yeah, bien joué les villageois ! Question: pourquoi t'as brûlé le château dès le début, Carotte ?
Parce que j'ai mal compris ma lecture en biais des spécificités de la partie. Pour moi le pyromane tuais le loup si s'en était un, pas si y'en avait un qui était dans la maison pour cause d'éviscération. Et puis, je le sentais bien le ptit gars. Finalement j'ai ruiné mon pouvoir à blanc. Bien joué tes confessions toi.
Ouais, enfin au début quand j'avais tout le monde sur le dos ça m'énervait, je voulais pas utiliser le pouvoir tout de suite ! Finalement Luto a bien fait de m'accuser puisque par la suite connaissant son identité j'ai pas hésité.
Citation :
Publié par Gazpacho
Et Darkchaozu, pourquoi avoir sauvé Luto dès la première nuit alors que tu ne connaissais pas son identité ? A ta place (je sais c'est facile de dire ça ) j'aurais gardé le soin pour mon namoureux, ça t'aurais évité de mourir
!
Vu que c'était ma première partie et que Luto avait voté pour moi je me suis dit que j'allais le sauver Finalement j'ai bien fait c'est lui qui as tué le dernier loup, et dans mes suppositions j'étais loin de le soupçonner.
Mais c'est vrai que j'ai pas penser à pouvoir sauver mon âme sœur x)
Citation :
Publié par Darkchaozu
c'est lui qui as tué le dernier loup)


J'ai pas eu trop mal quand il m'a tranché la gorge, il avait le coup de main.
Citation :
Publié par Carotte§
Parce que j'ai mal compris ma lecture en biais des spécificités de la partie. Pour moi le pyromane tuais le loup si s'en était un, pas si y'en avait un qui était dans la maison pour cause d'éviscération. Et puis, je le sentais bien le ptit gars. Finalement j'ai ruiné mon pouvoir à blanc. Bien joué tes confessions toi.
Je te retiens toi, à bruler ma maison dès le premier tour !
Citation :
Publié par Yzaline
Le raison d'un des loups m'a fait rire d'ailleurs (pardon ) il était sur que Luto était la sorcière parce que "personne ne sauverait quelqu'un d'autres, tout le monde garderait la pour soit"
On se moque pas.

Mais sa paraissait pas logique de sauver un "inconnu" dès le premier tour.

Dernière modification par Prime ; 12/01/2013 à 17h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés