[Actu] Microsoft arrête le développement d'Age of Empires Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/1/2013 à 22:58 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Microsoft Game Studios a annoncé aujourd'hui l'arrêt du développement de nouveau contenu pour son MMORTS Age of Empires Online, mais les serveurs resteront en ligne et le support client sera toujours assuré.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En même temps c'est une blague tout ça. Ils arrêtent le développement de AOE, le vrai car "pas rentable" et ils font un "mmorts" où tu ne peux pas jouer à plusieurs en fait.
Ils avaient des millions de fans mais ils ont préférés faire un truc pourri. Bah tant pis pour eux.
Citation :
Publié par Krema
Ça leur servira de leçon d'exploiter un licence de qualité pour faire une merde vidéoludique (ou pas).
oh bien sur que cela leur fera une leçon, après, a voir si ce sont des cancres ou s'ils apprennent de leurs erreurs
et oui, au lieu d'offrir le jeu qu'attendait tout les fans, on nous sort des produits par NAVIGATEUR et on ose venir nous dire que ce genre de développement est couteux. C'est vraiment nous prendre pour des cons.
Citation :
Publié par Dwilaseth
et oui, au lieu d'offrir le jeu qu'attendait tout les fans, on nous sort des produits par NAVIGATEUR et on ose venir nous dire que ce genre de développement est couteux. C'est vraiment nous prendre pour des cons.
Et des gens qui n'ont même pas joué au jeu qui sortent des CONNERIES.

J'trouve le jeu sympathique, le mode champion pvp classé est assez équilibré.
Citation :
Publié par Teslars
oh bien sur que cela leur fera une leçon, après, a voir si ce sont des cancres ou s'ils apprennent de leurs erreurs
d'où le "ou pas"
Citation :
Publié par Teslars
oh bien sur que cela leur fera une leçon, après, a voir si ce sont des cancres ou s'ils apprennent de leurs erreurs
On parle de Microsoft quand même Passer de Windows 7 à la bouse Win8 suffit à démontrer qu'ils en ont rien à foutre de transformer de l'or en plomb
Citation :
Publié par Ara²
Et des gens qui n'ont même pas joué au jeu qui sortent des CONNERIES.

J'trouve le jeu sympathique, le mode champion pvp classé est assez équilibré.
J'ai le jeu, j'ai même participé à la plupart des Beta, et j'ai essayé de jouer sérieusement à sa sortie... Mais rien à faire, les graphismes cartoons et le background pourri m'ont rebuté. Quand on met ça en parallèle avec les scénarisations d'un Age of Empire II (ah la campagne de Gengis Khan ) ou de Age of Mythology (Arkantoooooooooooos ), ou avec les graphismes d'un Age of Empires III, ou encore simplement le charme brut et plein de promesses du premier opus... La série complète des Age of Empires m'a bouffé des centaines d'heures de ma vie (voire même un ou deux milliers).

Niveau PvP, rien ne vaut pour moi un match en 1vs1vs1 sur une carte Forêt Noire d'age of Empires II. Là, t'as de quoi te sentir puissant (et aussi bien pleurer ta soeur quand tu tombes sur ces fuc*** d'allemands qui jouent avec quatre bras ).
Il y a un grand ménage qui se fait dans les jeux sociaux et par navigateur en ce moment (adieu Zynga, ahaha). C'est bon signe, le soufflet retombe, la mode passe, entraînant les bouses avec elle... Place a l'originalité et la créativité !
Citation :
Publié par Gwareth
Il y a un grand ménage qui se fait dans les jeux sociaux et par navigateur en ce moment (adieu Zynga, ahaha). C'est bon signe, le soufflet retombe, la mode passe, entraînant les bouses avec elle... Place a l'originalité et la créativité !
Entièrement d'accord.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés