[Actu] Statistiques du serveur Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unavadi
J'ai une moyenne de 24.8 partie par jour. Avec une moyenne de 4mins 43 secondes par batailles. Je vous laisse faire le calcul du temps de jeu, mais je sais que d'autres sont à 4 mins aussi avec prés de 40 batailles par jour, pas si no life que ça donc.
Moi 9, ça fait quand même 40 minutes par jour pendant 1 an et demie, j'aurais pu faire des pompes ou du Chinois à la place ^^
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
pour que la pub soit véridique ca devrait être : rejoignez 40millions de comptes
Inventaire rapide du nombre de joueurs ayant fait au moins une partie au 01/01/2013 :
EU : 6 599 982
RU : 10 939 255
USA : 3 234 276
SEA : 972 460
KR : nc
Chine : nc

Donc 2 serveurs sont manquant et pas les plus petits. De plus la pub parle d'inscrit. Hors nous n'avons accès qu'aux comptes ayant fait un match. Nous ne pouvons donc pas infirmer ou confirmer les 40 millions mais les lois sur la publicité en France devrait pouvoir nous garantir que 40 millions d'inscrits est un chiffre planché.
Bien sûr que le chiffre est sûrement vrai, ce qu'ils veut souligner c'est juste la pratique marketing de parler du nombre de comptes actifs et non du nombre de joueurs actifs ^^
Citation :
Publié par Quint`
Bien sûr que le chiffre est sûrement vrai, ce qu'ils veut souligner c'est juste la pratique marketing de parler du nombre de comptes actifs et non du nombre de joueurs actifs ^^
tout a fait

quand on voit 6.6m de joueurs pour le serveur EU et qu'on a maxi 200k joueurs connectés en même temps, faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles ...
Citation :
Publié par Tessen
Haha, c'est quoi le pseudo du pape, que j'lui déboite la papamobile ?
Je sais pas, mais dans sa jeunesse (genre quand il avait 60 ans) et qu'il était cardinal, il était surnommé le "Panzerkardinal" au sein de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, d'ici qu'il roule en Maus....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés