[Actu] Les serveurs « internationaux » de Ragnarok Online II bloqués aux Occidentaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par UltimaYunie
sans histoire
Les quêtes dans RO sont peut être beaucoup moins nombreuses que dans un random mmorpg d'aujourd'hui mais ce sont de vrais quêtes, chacune étant différente de l'autre et te faisant voyager a travers le monde, avec évidemment un scénario et un background bien plus riche que ce qu'on trouve dans les random mmog d'aujourd'hui.
De plus, une grosse partie des intrigues sont liés entres elles mais non linéaires : on peut les prendre dans l'ordre qu'on veux, comme un puzzle dont ont assemble les pièces petit à petit pour comprendre l'ensemble du scénario.

Enfin pour certains, ne pas avoir la quête de tuer 10 loups dans la forêt sera toujours nul... Temps mieux hein plus de place pour les vrais
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vagrant6
(Alexia TSW est plein si tu veux réessayer )
Eh bien je m'en réjouis si tel est à présent le cas, l'univers m'ayant beaucoup plu, mais j'attendrai quand même qu'une offre à la carte permettant d'accéder gratuitement au jeu soit proposée. Ainsi peut-être et surtout qu'une refonte de l'interface de création des personnages, ce qui ne serait pas du luxe à mon goût : p
sur TSW il y a du monde partout [ca faisait longtemps que je m'etait pas amuser comme ca sur un mmo', pour une fois que je lis le scenario...]

Et franchement ... Niveau build y'a pas mieux que Ultima Online hein...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par UltimaYunie
Livre dont vous êtes le Héros !^^
Tout est dit. Dans un mmorpg t'es pas censé être le héros. Y'a les jeux solo qui sont la pour ça.
WTF l'Europe se fait encore une fois saqué. Heureusement que j'attendais absolument pas ce jeu, mais pour les fans ça doit faire mal x)

@Delysid : Ca dépend, les quêtes d'histoires des MMO ont tendance à te faire passer pour le héros sauveteur du monde.
Les mmo de classe fast-food oui. Ces mmogs qui sont au mieux des jeux multi.

Anyway c'est une question de bon sens, comment pourrait être crédible un univers où tout le monde est un super héros ayant sauvé 3 fois le monde ?
Surtout que ca perd toute sa credibilite quand tu vois un autre joueur realiser la meme quete que toi...

Non, un vrais hero dans un mmo, c'est celui qui se fait connaitre en realisant des exploits ou encore comme dans Archlord.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Eh bien je m'en réjouis si tel est à présent le cas, l'univers m'ayant beaucoup plu, mais j'attendrai quand même qu'une offre à la carte permettant d'accéder gratuitement au jeu soit proposée. Ainsi peut-être et surtout qu'une refonte de l'interface de création des personnages, ce qui ne serait pas du luxe à mon goût : p
C'est plus ou moins déjà le cas. Jouable sans abonnement, et tu peux le trouver aux alentours de 20€ en cherchant bien. Par contre, la création des personnages est toujours aussi laborieuse pour en trouver un qui ressemble à quelque chose (quand on veut avoir un avatar féminin) et les animations sont toujours à vomir. Mais ça reste un très bon investissement à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par UltimaYunie
Un scénario à la Final Fantasy avec des personnages aux personnalités travaillées qui les rendent attachants... Si on retrouvait ça dans un MMORPG, ça serait déjà plus intéressant. S'il y a que quelques quêtes qui t'envoient te promener dans le monde, je préfère encore lire un Livre dont vous êtes le Héros !^^
Tous les MMO ne sont pas obligés de faire "comme Final Fantasy" et si ils ne le font pas je ne vois pas où est le problème. Faudrait apprendre un peu à varier son appréciation d'un MMO et à accepter la diversité du genre.
tsw la fameuse daube de funcom financée par les pauvres joueurs de age of conan qui attendent toujours un anti cheat qui viens pourir ce qui étais censé étre le point fort de ce jeu le pvp?
Citation :
Publié par Adnade
Ouais vraiment dommage pour le lag :/ ca va en rebuter plus d'un a mon avis dont moi.
J'abandonne, trop de lag. (Je suis en fibre optique donc ma connexion n'est pas en cause).
Du lag de l'ordre de 5/7 secs quand ça va bien; injouable.
Citation :
Publié par oredayo
J'abandonne, trop de lag. (Je suis en fibre optique donc ma connexion n'est pas en cause).
Du lag de l'ordre de 5/7 secs quand ça va bien; injouable.

Pareil pour moi .. Le jeu m'avait l'air fun ça aurait renouvelé un peu RO, mais comme dit le délai est vraiment énorme, sur mon mage les boules de feu qui arrivent 4-5s après l'envoi, injouable :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés