[Actu] Les serveurs « internationaux » de Ragnarok Online II bloqués aux Occidentaux

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/1/2013 à 15:27 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
À la veille du bêta-test ouvert « international » de Ragnarok Online II, l'exploitant AsianSoft annonce un blocage des adresses IP des joueurs occidentaux.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Une annonce clairement malvenue, oui... Dieu merci, Ragnarok 2 n'est guère le genre de titre dont la qualité nous ferait nourrir des regrets, bien au contraire.

Ce jeu est, sans conteste, l'une des pires daubes auxquelles j'ai eu l'occasion de jouer ces dernières années.
Bon ben.. au revoir RO2, salut la désinstallation.

P.S. Si je ne me trompe pas, comme l'actu l'indique, il existe déjà une version pour la Thailande, le Vietnam et Singapour, pourquoi ont-ils besoin d'une version SEA?

Dernière modification par vnpowa ; 02/01/2013 à 20h11. Motif: Ajout
Autant ya une dizaine d'année le 1 ... autant le 2 est clairement un alien du genre , Fin bref pour une fois que nous les EU on a la chance d'être privilégié.

Plus sérieusement , ça sens l'exploitant EU.
Mais bon la com est du niveau du jeu...
parfois il vaut mieux achever l'animal quand elle souffre trop, je sais c'est pas facile mais faut être raisonnable la, allez faut le laisser partir maintenant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par UltimaYunie

Bon après, cela dit, le premier opus n'avait rien de génial. C'était nul, sans histoire, sans punch, sans intérêt. Alors pourquoi attendre le 2 et en faire tout un cinéma ?

Tu sais pas de quoi tu parle toi...

Autant cette description de m**** conrrespond au 2, autant dire cela sur une legende comme le 1er... faut pas avoir connu cette age d'or du mmo.
Citation :
Publié par Fraziel
Tu sais pas de quoi tu parle toi...

Autant cette description de m**** conrrespond au 2, autant dire cela sur une legende comme le 1er... faut pas avoir connu cette age d'or du mmo.
+1

Pour moi RO1 pre-renewal est le meilleur mmo auquel j'ai pu jouer.

Quel mmo permet de pousser si loin son build? Les stats de bases, quel mmo a un système si poussé avec ses paliers etc... Quel nostalgie!

Quel jeu me conseillerez vous, je cherche un mmo avec un pvp sauvage sympa, j'ete sur tera, mais j'ai laché, pareil pour GW², je suis la sur rift lite mais le fait d'avoir croisé 3 personnes en tout et pour tout alors que j'ai atteins le lvl 18 me fait un peu peur...

Dernière modification par MrMeth ; 03/01/2013 à 10h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés