[Actu] Coup d'envoi de la bêta ouverte sud-coréenne d'ArcheAge : premier bilan

Répondre
Partager Rechercher
Il va falloir attendre encore un peu pour mettre la main dessus.

J'aurais du m'y prendre a l'avance pour la validation de compte...

En tous cas bon jeu pour les autres !
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Être coréen, connaître un coréen ou avoir recours à des procédures pas très légales ni gratuites.
Il n'y avait pas une loi qui était passée dispensant de donner son KSSN pour l'inscription à des MMO ou j'ai révé?
Et sinon les retour sur ce jeu ? L'aspect social ? Le housing, L'exploitation Agricole ? L'exploration maritime ?

Bref tout les points "originaux" de ce jeu ?

Et sinon j'ai une question, esce que le jeu est entierement ouvert en temps reel ? Ou es-ce ENCORE des zones instanciées et fermées ?
Je doute fortement que les gens aient déja eu le temps de tester tout cela, le niveau étant de plus limité au 40 me semble t'il, + la barrière du Coréen doit pas aider a tout saisir. ( sauf si vous avec le magic patch en anglais )
Citation :
Publié par Mackdolphin
Et sinon les retour sur ce jeu ? L'aspect social ? Le housing, L'exploitation Agricole ? L'exploration maritime ?

Bref tout les points "originaux" de ce jeu ?

Et sinon j'ai une question, esce que le jeu est entierement ouvert en temps reel ? Ou es-ce ENCORE des zones instanciées et fermées ?
La bêta vient à peine de commencer mon bon monsieur! Si vous voulez des retours, regardez ceux issus des précédentes CBTs. Le contenu n'a pas énormément changer sur le fond.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés