[Actu] Coup d'envoi de la bêta ouverte sud-coréenne d'ArcheAge : premier bilan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etupa
http://www.youtube.com/watch?v=uzJEq5ZkFXk

voilà +3h de gameplay, faut supporter le Russe après... Bon.. j'ai pas vu de révolution.

Merci .

http://video.gamecreds.com/1u4g0c0l3.../Skylar-Gaming

Je viens de chopé ici sur dailymotion avec des montures actuellement ( dada ) .

Beaucoup de parties du jeu semble déjà en anglais (noms de fenêtre, inventaire etc ) .

Dernière modification par Compte #240656 ; 02/01/2013 à 19h05.
Pour les noms en anglais, c'est un patch amateur de ce que j'ai suivi.
Donc rien à voir avec l'avancé de la traduction du soft par la boite.

En ce qui concerne les graphismes, il faut effectivement parler de technicité. Avoir de "beaux graphismes" ça veut tout dire et rien en même temps.

Je le dis aussi, AA est plus abouti techniquement. (Faut-il encore voir à grande échelle comment le jeu se comportera sur les configs des joueurs lambda)
Au niveau du design perso je suis tranché. Autant certains aspects sont sympa, autant d'autres, je suis pas fan. On n’échappera pas quoi qu'il arrive à la korean touch, mais si honnêtement je trouve qu'on reste dans le soft et l'occidentalisation plus prononcé que certain jeux asiatiques sortie dernièrement.

Pour les comparatifs en images, pas très démonstratif sachant qu'on peut faire dire ce qu'on veut et que le moment "d'équité" n'existe pas.
Seul le ressenti (même si on s'éloigne encore de l'objectivité) permet vraiment d'avoir une approche. (et donc plus une vidéo, avec encodage identique et sans trop de perte)

De ce que j'ai vu pour le moment, assez déçu des combats. Pour le reste, un peu tôt pour ce pencher dessus (du moins sur l'OBT) même s'il difficile d'imaginer les choses de manière négatives sur l'aspect open world.
Citation :
Publié par Jurian
De ce que j'ai vu pour le moment, assez déçu des combats. Pour le reste, un peu tôt pour ce pencher dessus (du moins sur l'OBT) même s'il difficile d'imaginer les choses de manière négatives sur l'aspect open world.
Je suis moi aussi déçu du système de combat, il est assez classique (de se que je peux voir lors des streams de OBT). J'attend de voir à plus haut niveau si le gameplay s'améliore.
Par contre je trouve qu'il y a beaucoup de choix au niveau des compétences ce qui est vraiment sympa.
Citation :
Publié par Etupa
+3h de gameplay, Bon.. j'ai pas vu de révolution.
Citation :
Publié par Hey Paul !

Les moins :

-La Progression : trop rapide ( environ 2 semaines pour un joueur régulier pour arriver lv max ), trop simple et qui ne pousse pas à grouper, enchainement de quêtes à la manière des themepark standard jusqu'au Lv20/30, le problème majeur étant qu'il n y ai aucune zone "difficile" ni de petit donjon pour grouper.
No joke ?!
Pour un jeu autant attendu par un grand nombre de joueurs je m'attendais quand même à mieux. C'est qu'une beta et on a pas vu le contenu réel mais faut avouer que ça donne pas envie =S
Citation :
Publié par Pleymo
Pour un jeu autant attendu par un grand nombre de joueurs je m'attendais quand même à mieux. C'est qu'une beta et on a pas vu le contenu réel mais faut avouer que ça donne pas envie =S
Clair cela aurait été bien mieux d'avoir des skill et du stuff Lv50 au bout d'une journée et des mass PvP en battleground avec une inscription et une file d'attente ou bien directement un bateau tout près dans la warhouse !

[...] Vous avez saccager le genre MMO en vous abreuvant de jeu de merde pendant 10 ans et maintenant vous vous étonner que l'ont vous servent que cela.

Dernière modification par Uther ; 02/01/2013 à 20h56.
Citation :
Publié par behamoth
Apparemment AA permet une combinaison de 120 classes oO
Citation :
COM+FORT+DTH = Dark Knight
COM+FORT+MAG = Wizard Knight
COM+FORT+ART = Romantic Knight
COM+FORT+CONJ = Tai Chi Master
COM+FORT+WILL = Warrior
COM+FORT+WILD = Wandering Knight
COM+FORT+CALL = Champion
COM+FORT+DEVO = White Knight
COM+DTH+MAG = Envoy
COM+DTH+ART = Martial Artist
COM+DTH+CONJ = Master Combatant
COM+DTH+WILL = Combat Envoy
COM+DTH+WILD = Outlaw
COM+DTH+CALL = Berserker
COM+DTH+DEVO = Dancer
COM+MAG+ART = Wizard Warrior
COM+MAG+CONJ = Feng Shui Master
COM+MAG+WILL = Tactician
COM+MAG+WILD = Arcane Warrior
COM+MAG+CALL = Shaman Bandit
COM+MAG+DEVO = Honored Knight
COM+ART+CONJ = Battle Music Conductor
COM+ART+WILL = Pleasure Seeker
COM+ART+WILD = Skald
COM+ART+CALL = Romantic Bandit
COM+ART+DEVO = Apostate Monk
COM+CONJ+WILL = Seeker
COM+CONJ+WILD = Mythical Beast Master
COM+CONJ+CALL = Bandit
COM+CONJ+DEVO = Mirage Master
COM+WILL+WILD = Contriver
COM+WILL+CALL = Politician
COM+WILL+DEVO = Wandering Hermit
COM+WILD+CALL = Spy
COM+WILD+DEVO = Martial Arts Master
COM+CALL+DEVO = Brawler

FORT+DTH+MAG = Royal Mage Guard
FORT+DTH+ART = Security Officer
FORT+DTH+CONJ = Observer
FORT+DTH+WILL = Protector
FORT+DTH+WILD = Spirit Warrior
FORT+DTH+CALL = Guardsman
FORT+DTH+DEVO = Death Priest
FORT+MAG+ART = Playwright
FORT+MAG+CONJ = Holy Knight
FORT+MAG+WILL = Guardian Wizard
FORT+MAG+WILD = Engineer
FORT+MAG+CALL = Scholar
FORT+MAG+DEVO = Writer
FORT+ART+CONJ = Schemer
FORT+ART+WILL = Conservative Poet
FORT+ART+WILD = Hunter
FORT+ART+CALL = Fighter
FORT+ART+DEVO = Guardian Warrior
FORT+CONJ+WILL = Illusionist
FORT+CONJ+WILD = Guardian of the Forest
FORT+CONJ+CALL = Tai Chi Scholar
FORT+CONJ+DEVO = Army Surgeon
FORT+WILL+WILD = Watcher
FORT+WILL+CALL = Hermit
FORT+WILL+DEVO = Bodyguard
FORT+WILD+CALL = Strategist
FORT+WILD+DEVO = Guardian Knight
FORT+CALL+DEVO = Monk

DTH+MAG+ART = Ascetic
DTH+MAG+CONJ = Wizard
DTH+MAG+WILL = Dark Wizard
DTH+MAG+WILD = Fortune Teller
DTH+MAG+CALL = Grim Reaper
DTH+MAG+DEVO = Sage
DTH+ART+CONJ = Scout
DTH+ART+WILL = Tragic Poet
DTH+ART+WILD = Dark Musician
DTH+ART+CALL = Political Activist
DTH+ART+DEVO = Hierophant
DTH+CONJ+WILL = Shaman
DTH+CONJ+WILD = Feng Shui Scholar
DTH+CONJ+CALL = Artificer
DTH+CONJ+DEVO = Spirit Master
DTH+WILL+WILD = Mythical Beast Hunter
DTH+WILL+CALL = Interrogator
DTH+WILL+DEVO = Apostle
DTH+WILD+CALL = Assassin
DTH+WILD+DEVO = Merrymaker
DTH+CALL+DEVO = Author

MAG+ART+CONJ = Elementalist
MAG+ART+WILL = Vagabond
MAG+ART+WILD = Adventurer
MAG+ART+CALL = Buffoon
MAG+ART+DEVO = Meditator
MAG+CONJ+WILL = Dark Sorcerer
MAG+CONJ+WILD = Naturalist
MAG+CONJ+CALL = Dark Ascetic
MAG+CONJ+DEVO = White Sorcerer
MAG+WILL+WILD = Mythical Beast Expert
MAG+WILL+CALL = Shadow Mercenary
MAG+WILL+DEVO = White Wizard
MAG+WILD+CALL = Sniper
MAG+WILD+DEVO = Wandering Priest
MAG+CAL+DEVO = Cleric

ART+CONJ+WILL = Guru
ART+CONJ+WILD = Archeologist
ART+CONJ+CALL = Bounty Hunter
ART+CONJ+DEVO = Healer
ART+WILL+WILD = Savage
ART+WILL+CALL = Bard
ART+WILL+DEVO = Priest
ART+WILD+CALL = Plainsrunner
ART+WILD+DEVO = Playboy
ART+CALL+DEVO = Musician

CONJ+WILL+WILD = Wanderer
CONJ+WILL+CALL = Executioner
CONJ+WILL+DEVO = Soothsayer
CONJ+WILD+CALL = Chaser
CONJ+WILD+DEVO = Summoner
CONJ+CALL+DEVO = Jester

WILL+WILD+CALL = Treasure Hunter
WILL+WILD+DEVO = Tamer
WILL+CALL+DEVO = Prophet
WILD+CALL+DEVO = Missionary
voila source de
http://www.archeage-portal.net
Citation :
Publié par JNH
Oui enfin le nombre de possibilités ne fait pas tout, y a sans doute des combinaisons bien mieux que d'autres j'imagine.
après il y a toujours une sorte de class exotique , sa reste sympa le principe de choix de des combinaisons ! , me rappel le principe de T4C dans le système d évolution des personnages !
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Mais cette invasion de tocard venant de themepark aka GW2 m'exaspère.
Je dois reconnaître que depuis la publication des dernières vidéos, l'invasion est... affligeante.

Et que vas-y que je balance des fake défauts en ayant vu 5mn du jeu en 240p sur youtube, et que j'impose mes attentes de themeparkiens...

Le jeu n'a pas pour but d'être une révolution hein, juste un retour aux sources avec un bon sandbox qui a de la profondeur.



PS: Et ceux qui critiquent le système de combat, bah le jeu ne tourne (heureusement) pas autour de ça; ce n'est pas Street Fighter. De plus, vous jugez (pour la plupart) via des stream où les mecs tapent des randoms mobs et, désolé, mais j'en connais pas beaucoup des MMOs intéressants à regarder dans leurs phases de farm.
Citation :
Publié par Krema
PS: Et ceux qui critiquent le système de combat, bah le jeu ne tourne (heureusement) pas autour de ça; ce n'est pas Street Fighter. De plus,vous jugez ça sur des stream où les mecs tapent des randoms mobs et, désolé, mais j'en connais pas beaucoup des MMOs intéressants à regarder dans leurs phases farm
Je ne critique pas le système de combat.
Je pensais que le système de combat serait plus comme Continent of the ninth. Mais cela ne me dérange pas vraiment.
Comme tu le dis, un jeu ne tourne pas que autour du système de combat ni autour du moteur graphique.
C9 est entièrement instancié et c'est du à son système de combat c'est indissociable... pour l'instant un système pareille est correctement inadaptable sur un jeu open world et mass PvP.
Seul Black Desert essaye de proposer cela, mais bon on a encore rien vu de concret ou jouable.
Faut pas trop se plaindre les gars car ce qui a de bien avec tout ces "themeparkiens" qui critique le jeux en ayant vu que 2 min de video en 280p comme cité ci dessus bin c'est qu'on les verra pas dessus !!!
Apres pour tous les retracteurs de AA j'aurais tendance a demander depuis quand on a pas vu un jeu avec autant de contenu ?(de tout ce que l'on a pu voir en tout cas)
Personnellement, j'attend de voir le contenu JcJ (open, de masses, champs de bataille...). Je ne suis pas sur d'en voir lors des streamings de l'obt.

@Fei: En effet, nous n'avons pas encore vu le gameplay de balckdesert en véritable action.
Citation :
Publié par Krema
Je dois reconnaître que depuis la publication des dernières vidéos, l'invasion est... affligeante.
Il faut donc être un des élus pour avoir le droit de s'intéresser au soft ? Ce n'est pas parce qu'on est sur un soft qu'on fait partie des mouvances populaires dont peuple la communauté d'un jeu. Quelques joueurs effectivement sont venu demander si le jeu allé avoir tel ou tel features d'un MMO themepark de base. Je vois pas où est le drame. Le jeu n'est pas pour eux, voilà, il s'acharne pas à cracher en boucle sur un type de jeu qui ne leur convient pas. (sachant que c'est ce que certain font ici envers un type de jeu).


Citation :
Publié par Krema
Et que vas-y que je balance des fake défauts en ayant vu 5mn du jeu en 240p sur youtube, et que j'impose mes attentes de themeparkiens...
Je me quote
Citation :
Publié par Jurian
De ce que j'ai vu pour le moment, assez déçu des combats.
Les réactions à chaud c'est pas interdit, et vous êtes les premiers à en faire aussi. Le système peut être très certainement plus intéressant par la suite, mais pour le moment, à l'instant "t", oui je trouve ça pas folichons.

Ce reflex de descendre toutes personnes ayant un oeil un peu critique (même ouvert) c'est la définition même du fanboy. Placer les gens dans des boîtes bien extrêmes ainsi que d'amplifier de façon démesuré un propos aussi. (d'où es-ce qu'on "impose" des "attentes" ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés