Pour les noms en anglais, c'est un patch amateur de ce que j'ai suivi.
Donc rien à voir avec l'avancé de la traduction du soft par la boite.
En ce qui concerne les graphismes, il faut effectivement parler de technicité. Avoir de "beaux graphismes" ça veut tout dire et rien en même temps.
Je le dis aussi, AA est plus abouti techniquement. (Faut-il encore voir à grande échelle comment le jeu se comportera sur les configs des joueurs lambda)
Au niveau du design perso je suis tranché. Autant certains aspects sont sympa, autant d'autres, je suis pas fan. On n’échappera pas quoi qu'il arrive à la korean touch, mais si honnêtement je trouve qu'on reste dans le soft et l'occidentalisation plus prononcé que certain jeux asiatiques sortie dernièrement.
Pour les comparatifs en images, pas très démonstratif sachant qu' on peut faire dire ce qu'on veut et que le moment "d'équité" n'existe pas.
Seul le ressenti (même si on s'éloigne encore de l'objectivité) permet vraiment d'avoir une approche. (et donc plus une vidéo, avec encodage identique et sans trop de perte)
De ce que j'ai vu pour le moment, assez déçu des combats. Pour le reste, un peu tôt pour ce pencher dessus (du moins sur l'OBT) même s'il difficile d'imaginer les choses de manière négatives sur l'aspect open world.
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