DOFUS vous souhaite une bonne année et double votre XP !

Répondre
Partager Rechercher
Hum 18X ==> 19X tu est pas un peut de Marseille ? je trouve sa vraiment gros 800M d'xp juste avec les succès. surtout que ta pas mal de succès qui ont dûs déjà être utiliser entre la mise en place et l’annonce du WE double xp.

ses même personne sont t'il déjà en Xp multiplier? ce qui dans ce cas serait déjà un peut plus normal.

Perso j'ai enchaîner pas mal de succès j'ai dûs gagner au grand max 1 lvl entre le 17X et le 18X
Citation :
Publié par Valkaan
Perso j'ai enchaîner pas mal de succès j'ai dûs gagner au grand max 1 lvl entre le 17X et le 18X
Peut être qu'ils avaient bien plus de succès que toi et des succès rapportant bien plus aussi.
C'est pas parce que toi tu ne l'as pas fait que ce n'est pas possible pour d'autres.
Citation :
Publié par Feldi
Peut être qu'ils avaient bien plus de succès que toi et des succès rapportant bien plus aussi.
C'est pas parce que toi tu ne l'as pas fait que ce n'est pas possible pour d'autres.
Rien que les succes de nowel rapportent en temps normal 5m en moyenne (lvl 200), avec xp x2 ça peut faire un bon pactole
Non mais genre j'en ai vu qui avaient environs 300 succès d'accumulés, des succès en tout genre allant de donjons jusque quêtes en passant par les mobs et full découverte, et ils ont up de plusieurs levels... De 5-6 niveaux je crois, genre 187 a 192 par là.

Ok tout le monde n'a pas fait ça, mais le fait d'avoir su que les succès seraient eux aussi x2 a permis a pas mal de monde d'en accumuler, et ça en revient au même que de mettre arène x2 (voire pire en fait car les pierres faut les faire en arène, là suffit de cliquer sur valider)
Je confirme, j'avais 400 succès (aucun accepter depuis le début) et j'ai gagné (j'ai calculé) 400 millions d'xp (lvl 199)



Avec certains succès comme par exemple les donjon 50-150 on peut gagné de 500 000 à 3 millions par succès (donc x5) , certains sont très simple qui plus est
Question bête il faut se déco reco pour revenir a l'xp x1 car entre 8h55 et 9H05 je n'ai pas constaté de différence, l'affichage sur les monstres reste identique, a t'on le droit a un petit rab au moins jusqu'a la prochaine sauvegarde ? ^^
Citation :
Publié par kadde
Non c'est par rapport au serveur, en gros quand ils désactivent... pouf c'est fini.
Merci effectivement les nouveaux monstres qui pop ont la bonne valeur, j'ai juste encore un doute sur les anciens ^^ (exemple un solo a 8h55 indiqué a 20148, tué a 9H10 pour 20148 et qui vient de repop pour 12548)

F.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Commencez pas à tous venir dire ce que vous avez fait ce week-end, on s'en cogne un peu
tu veux qu on parle de quoi sur un sujet qui parle d un week end double xp ? de Depardieu en Russie ou de la victoire du PSG sur Arras en coupe de France ?
Etant donné que le WE est passé, le sujet peut tomber dans l'oubli, ça sert à rien de le up et de montrer qui a fait quoi, tout le monde s'en moque (surtout quand on ne connaît pas les joueurs).
Citation :
Publié par Fecaa
Etant donné que le WE est passé, le sujet peut tomber dans l'oubli, ça sert à rien de le up et de montrer qui a fait quoi, tout le monde s'en moque (surtout quand on ne connaît pas les joueurs).
Et bah moi j'ai monter mon petit iop 106 jusqu'au 177 et ça fait zizir =)
Citation :
Publié par serpentjaune
tu veux qu on parle de quoi sur un sujet qui parle d un week end double xp ? de Depardieu en Russie ou de la victoire du PSG sur Arras en coupe de France ?
Ce serait déjà plus intéressant que de savoir que t'as up tes persos de X lvl.

Néanmoins, ce serait plus intelligent de juste laisser tomber ce sujet dans l'oubli.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés