DOFUS vous souhaite une bonne année et double votre XP !

Répondre
Partager Rechercher
Je me permets d'up le sujet pour poser une question, j'ai un pandawa lvl 127 en xp x3 jusqu'au lvl 134 puis x2 jusqu'au lvl 155 fin bref, avec l'xp x2 de ce week-end, sera-t-il en xp x6 du coup ?
Citation :
Publié par mithiq
et faut t'il relancer le client dofus pour cette maj ou c'est déployé sans ça?
Par précaution je dirais qu'il faut le relancer mais tu peux faire un test contre un random mob pour voir
Citation :
Publié par Konala
Oui c'est ça ! Mais bon, profitez-en, on risque de changer ça par la suite !
Petite précision, ce soir l'expérience n'est pas doublée sur les succès, tandis qu'elle l'est bien sur les combats.

C'est une bonne chose je trouve!
Citation :
Publié par Sarage
Petite précision, ce soir l'expérience n'est pas doublée sur les succès, tandis qu'elle l'est bien sur les combats.

C'est une bonne chose je trouve!
L'experience est bien doublé sur les succès, j'ai pris 120m au lieu de 60m.
Citation :
Publié par Thib²
L'experience est bien doublé sur les succès, j'ai pris 120m au lieu de 60m.
Et je confirme, l'xp est bien doublé sur les succès (même ceux réalisés avant le week-end).
Citation :
Publié par Quotidienne
Et je confirme, l'xp est bien doublé sur les succès (même ceux réalisés avant le week-end).
Je viens de tester en acceptant la récompense d'un succès fait avant ce w-e, et non je n'ai pas eu le double d'expérience. N'ai pas compris
Les points d'expérience affichés dans les récompenses et les succès sont doublés, j'ai remarqué qu'ils avaient doublé en regardant mes récompenses tout à l'heure.
Je profite de ce sujet pour vous demandez comment on obtient les bonbons sagesse mais en plusieurs partie?

J'échange une pousse au temple xel contre un bonbon 100 sasa et après? Il y a un pnj de compensation non? Ou alors j'ai imaginer un truc? ^^

edit : merci bien

Dernière modification par HeatoN ; 04/01/2013 à 22h12.
Citation :
Publié par Likhas
Mea culpa, la personne ci dessus a raison. La valeur affichée dans la fenêtre des récompenses EST la valeur doublée
Ha! bon ben dans ce cas, je n'ai rien dit!
Les succès x2 c'est carrément abusé par contre, surtout que l'info a tourné donc les gens se sont bien préparés, j'ai vu des amis up de 18X a 19X rien qu'en validant une tonne de succès accumulés ces derniers jours... !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés