DOFUS vous souhaite une bonne année et double votre XP !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pyroli
Je pense que les succès ne bénéficieront pas du double XP, au même titre que l'arène. (c'est à dire accumuler énormément de succès à valider pour gagner énormément d'XP d'un coup (comme accumuler des captures)). Il me semble que c'est pareil pour les quêtes.
Accumuler des pierres d'âmes pour valider l'ocre ça marche, pour les succès je pense que ça fonctionnera aussi
Citation :
Publié par Thib²
Accumuler des pierres d'âmes pour valider l'ocre ça marche, pour les succès je pense que ça fonctionnera aussi

Justement il est en train de dire (qu'il pense) que pour les quête non plus ça ne marchera pas

J'attend quand même un officiel pour en être sûr moi en tout cas

Edit:
En dessous: Source ?

Dernière modification par Dragon-Chacha ; 01/01/2013 à 16h52.
Mon dieu j'ai validé ma quête Ocre et mes 2500 points de succès hier en pensant qu'il n'y aurait pas de double xp cette année *se pend*
Citation :
Publié par Dragon-Chacha
Justement il est en train de dire (qu'il pense) que pour les quête non plus ça ne marchera pas

J'attend quand même un officiel pour en être sûr moi en tout cas

Edit:
En dessous: Source ?
Voilà, exactement. Ca me semble le plus logique. Enfin, vous me laissez sceptique, j'ai peur de valider mes succès maintenant.

Et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des quêtes en XP x2, et je n'ai jamais vu personne en profiter pour finir l'Ocre ni rien.

S'ils ont bridé l'XP x2 aux arènes pour éviter le farm et le gain d'XP énorme, je vois pas pourquoi ils nous laisseraient accumuler des gains énormes ailleurs... Je suis presque certain que ce n'est pas le cas pour les quêtes, donc ça m'étonnerait vraiment que ça le soit pour les succès.

Edit : @Gentsu' : et bah... tu m'en apprends une bonne. Mais je soutiens ce que je pense quand même pour les succès. C'est vrai que l'Ocre est l'exception, vu qu'elle résulte aussi d'une accumulation.

Dernière modification par Pyroli ; 01/01/2013 à 20h10.
Citation :
Publié par Pyroli


S'ils ont bridé l'XP x2 aux arènes pour éviter le farm et le gain d'XP énorme, je vois pas pourquoi ils nous laisseraient accumuler des gains énormes ailleurs... Je suis presque certain que ce n'est pas le cas pour les quêtes, donc ça m'étonnerait vraiment que ça le soit pour les succès.
Pour les quêtes ça l'est pour en avoir bien profité avec mon ocre.

Mais je rejoinds l'idée de l'accumulation, ce qui s'applique à l'arène devrait l'être avec les succès. La quête de l'ocre étant la seule exception parmi les quêtes.
cool tout ca, sinon on ira xp sur les memes mobs que d'hab <3
cool quand tu joues depuis la beta tu n'as que faire d'un double xp y'a un moment les tthl aussi aimeraient s'éclater <3
De Konala sur le forum Off : "Le Week-End commencera double XP commencera le Vendredi 4 Janvier à 18h pour finir Lundi 7 janvier à 9h."

(Notez que l'erreur n'est pas de moi )

@Konala : tu es toute excusée

Dernière modification par Hidaan ; 02/01/2013 à 17h47.
Citation :
Publié par Konala
Excusez-moi, je suis un petit peu fatiguée :3
D'ailleurs j'ai une question, les succès qu'on fait avant ce week-end mais auxquels on ne valide pas la récompense, si ont accepte la récompense ce week-end, l'xp sera-t-elle multipliée par deux ( vu qu'ils ont été réalisé avant ce week-end je ne sais pas comment le serveur traite ce cas )

edit : en dessous, rendors toi ou lis le thread en entier. ( cadeau : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post25378330 )

Dernière modification par Thib² ; 02/01/2013 à 16h55.
Citation :
Publié par Thib²
D'ailleurs j'ai une question, les succès qu'on fait avant ce week-end mais auxquels on ne valide pas la récompense, si ont accepte la récompense ce week-end, l'xp sera-t-elle multipliée par deux ( vu qu'ils ont été réalisé avant ce week-end je ne sais pas comment le serveur traite ce cas )
L'xp des quêtes et des succès n'est pas influé par les bonus d'xp il me semble.
Citation :
Publié par Thib²
D'ailleurs j'ai une question, les succès qu'on fait avant ce week-end mais auxquels on ne valide pas la récompense, si ont accepte la récompense ce week-end, l'xp sera-t-elle multipliée par deux ( vu qu'ils ont été réalisé avant ce week-end je ne sais pas comment le serveur traite ce cas )
Oui c'est ça ! Mais bon, profitez-en, on risque de changer ça par la suite !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés