Localisation Russe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atsura
Vous êtes pressé que GameForge annonce l'achat de la licence AA je vous sens chaud !
Quelque part osef si c'est AA qui traduit le jeu par contre si c'est pas le cas je donne pas chère de nos version EU
Citation :
Publié par ledha
Le paradoxe avec trion, c'est que sur 100 personnes qui les félicitent ou les mettent sur un piédestal, 80 ne jouent plus à Rift :/
Trion ça se limite plus a Rift, et c'est pas parce que tu apprécie une boite pour son suivi, son sérieux, la finition de sont travaille...
que tu est pour autant un grand amateur de themepark PvE.

Sinon il y a Hi-Rez en éditeur sympa aussi, mais contrairement à Trion (qui exploite warface), ils n’éditent pour l'instant que leurs propre jeux.
Citation :
Publié par Atsura
Vous êtes pressé que GameForge annonce l'achat de la licence AA je vous sens chaud !
Si ca arrive, je toucherai sans doute pas à cette version. Ces mecs seraient fichu de changer de l'or en merde d'un simple regard.
Mais je pense qu'il couleront ou se feront racheter avant.
GameForge couler ? Ca m'étonnerait beaucoup, ils vivent plutôt sur les browser games que sur leur branche mmo (et puis TERA et Aion ça a pas du leur couter bien cher).
Citation :
Publié par Sreka
GameForge couler ? Ca m'étonnerait beaucoup, ils vivent plutôt sur les browser games que sur leur branche mmo (et puis TERA et Aion ça a pas du leur couter bien cher).
Bah je tiens ca d'une source à laquelle j'apporte un certain crédit mais au fond, j'en sais rien et ce n'est pas trop le sujet. J'espère juste que... PAS EUUUUX
Citation :
Publié par ledha
Le paradoxe avec trion, c'est que sur 100 personnes qui les félicitent ou les mettent sur un piédestal, 80 ne jouent plus à Rift :/
Parce qu'ils sont bien en éditeur mais pas suffisamment en développeur. C'est tout le problème des jeux avec le cul entre deux chaises qui piochent ça et là sans oser une vraie position pour cibler et fidéliser un public précis.

GameForge quand je vois le résultat avec Aion et Tera, ça ne donne pas envie... Et Innova ça c'était passé comment pour L2 ? (hormis la refonte qui ne m'a vraiment pas donner envie de revenir, au contraire)
Modèle économique horrible.
Abonnement preemium quasi obligatoire (XP x2) et a coté de ça un cash shop avec des consommables pour xp encore plus vite.

Niveau serveur, ils avaient clairement du mal à gérer la charge. Je me souviens de deux semaines de lag injouable en soirée.
Après tout depend du montant demandé pour exploiter AA en occident.
Si c'est comme en chine, 40 Millions (il me semble), ca fait déjà un peu de trie sur les eventuels exploitant.
Globalement ca allait, et franchement le cash shop d'Innova était largement meilleur que celui d'Ncsoft qui est P2W. (enchant pour arme +15,...)

Premium tu as juste xp*2 après c'est du L2 tu veux etre un factor tu prends le premium, tu veux jouer en non factor tu joue sans, pas plus compliqué que ça.

Au niveau gestion des serveurs, a part lors de la release (comme tout MMO) pas eu de gros problèmes particuliers, juste eu une CP avec Ranger de jamais banni, les autres logiciels de bot était bloqué par Innova. Dès qu'il y avait un bug ou autre compensation des jours de PA voir PA gratos, don d'item du cash shop, ...

A l'heure actuelle en terme de qualité sur MAJ/Suivi/Bot Innova est largement supérieur a NCWest qui gère les derniers serveurs US.
Citation :
Publié par Sreka
J'étais passer à coté de cette info. C'est fou que la licence se vende pour le prix de développement du jeu.
Après je pense que le prix depend du marché potentiel
C'est foutu ! Le jeu est complètement foutu !

Ils se sont offert les droits de publications d'Allods et c'est devenu le plus gros bide de l'histoire du MMORPG.

Maintenant, ils vont pourrir Archeage.

Allez, messieurs, si le jeu est à abonnement/B2P, y aura peut-être, je dis bien peut-être, une chance de sauver les joueurs russes d'un autre bide.
Citation :
Publié par Krema
Nice. C'est plus près.

En revanche la vodka ne risque t-elle pas de nuire aux relations géopolitiques tant sur le plan interne qu'externe? Voici un véritable problème de fond dont j'aimerais que l'on débatte.

Perso si ont peut boire un peu de vodka dans le jeu et êtres bourrés , je dis pas non !

Citation :
Publié par Sakka Purin
Si ca arrive, je toucherai sans doute pas à cette version. Ces mecs seraient fichu de changer de l'or en merde d'un simple regard.
Mais je pense qu'il couleront ou se feront racheter avant.

Pitié pas gameforge ! Même microsoft ferrait mieux qu'eux .
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
et quelle surprise aussi, car une loca russe n’était même pas au gout du jour a l'époque.... et maintenant ils vont y jouer avant nous ...mdr....
La communauté doit aider, depuis les premiere CBT, les russes sont très actifs, les plus actif d'occident je dirai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés