[Actu] Pour sa bêta ouverte, ArcheAge se dévoile en bande-annonce

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jefix
Non on ne peut pas penser au pognon et créer quelque chose de bien, car penser au pognon = se baser sur un tout public, hors se baser sur un tout public ne permet pas réellement au jeu de s'épanouir avec l'âge mais plutôt de régresser, exemple typique avec WOW et le rachat d'actipognon.
Sauf que le tout public a de moins en moins de succès. Toute entreprise qui, de nos jours, veut faire des bénéfices se doit de proposer quelque chose un minimum innovant, original. Un enième clone de WOW ou d'un MMO asiatique F2P fera un beau plouf. Ou alors aura les joueurs fastfood dans ses clients, et cela uniquement lors du premier mois. Au-delà du premier mois, un MMO de ce type pourra être déclaré en état de mort clinique.

Je sais, je suis un éternel rêveur.
Citation :
Publié par Jefix
C'est pour ca que je dis haut et fort, AA ne fera pas de bide, y-a trop de gens derrière ...
Ha c'est donc ça qu'il faut pour pas qu'un jeu se plante.
Enfin la clé du succès est révélée.
http://massively.joystiq.com/2012/12...nsion-in-2013/

Considering that Guild Wars 2 runs on a similar business model to the original Guild Wars, we suspect it's inevitable that an expansion is in the cards. But when? According to Korean securities firm KDB Daewoo, it seems likely that one will launch within the next year, a tidbit the analysts slipped into a recent report regarding NCsoft's performance for the most recent financial quarter.

The firm notes that Q4 was an excellent quarter for the company, with a big upswing in operational profits mostly credited to Guild Wars 2. The firm goes on to predict that the market in North America and Europe will be the most lucrative for the company, and based on a recent visit to NCsoft's headquarters, the analysts believe there are signs that the game may be due for its first expansion before too long. It's not an official update from ArenaNet, but fans of the game can feel free to start speculating on what the new year will bring.
Krema, j'aurais juste une remarque quant aux raids 25 en hm.
Pour moi, du hm qui consiste à rajouter des hp et des dégâts (et une attaque en plus, soyons fous), c'est rajouter de la durée de vie en ne ne foulant pas trop. J'en ai fait beaucoup, mais je n'ai jamais aimé le principe.

L'une des rares choses que je peux saluer de GW2, c'est les instances en mode exploration, ce qui consiste à changer de chemin par rapport au mode normal, et à rencontrer des mobs/boss complètement différents.
Citation :
Publié par Jefix
Désolé, mais le studio de gw2 à perdu toute crédibilité lors de son lancement et tout les problèmes de serveurs qu'il y a eu par la suite ... Voilà qui a créer GW2, ceci expliquerait cela ...
Un mmo ou mêmes les serveurs sont instanciés, laisse moi rire, [...]
c'est sans compter tous les comptes piratés et leur manque de communications pour la communauté a l'échelle de toutes les infos... l'une des pires que j'ai pus connaitre dans un mmo.
la video ma pas fait du tout penser à un mmo mais plutot aux sims donc boff...je recherche pas ce genre d'aspect là sur un mmo (mariage perte de temps ce genre choses, enfin si y'en a qui aiment jouer aux sims tant mieux pour eux lol), quand aux batailles navales ça donne envie oui...mais le reste boff, jsais pas je trouve ça vilain en général
3.52min de vidéo et seulement 20 sec de mass pvp pour la capture d'une ville... un poil déçus de la vidéo, surtout que les combats semble être ultra statique..
On ne voit également rien du craft, qui est pourtant une feature principale du jeu. Mais ça reste un trailer, c'est là avant tout pour en mettre plein les yeux (et non te faire un listing des features du jeu, surtout que là-bas, ils commencent à connaitre).
Citation :
Publié par vectivus
le fait que ça pique grave les yeux aussi
C'est de notoriété publique que le CryEngine dernière génération bousille la pupille. C'est comme joué au commodore 64 sur un écran géant.
ArcheAge Online (아키에이지), il y a 4 heures :

Russian ArcheAge publisher revealed? Thanks to some smart folks on Russian gaming forums, we have discovered the first publisher of ArcheAge outside of Asia might be Russia’s Mail.ru.

Sinon j'attends avec impatience ce jeu depuis déjà pas mal de temps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par UltimaYunie
Trame scénariste inexistante,
Oui il faut 3 pages de quête pour aller tuer 4 Lapins dans un donjon scripté, s'mieux.

Citation :
Publié par UltimaYunie
graphismes des personnages plutôt moches en 2012
Claire ! moi je préfère des perso avec plus de polygone et de texture car je joue avec la camera constamment en zoom max, et de plus ça me permet de ramer avec mon groupe de 4 péon en full détail dans mon instance !
Citation :
Publié par UltimaYunie
combats avec ciblage de monstre
Encore une fois je suis tout à fait d'accord, le ciblage c'est vraiment barbant, alors que moi je préfère avoir 4 ou 5 skills de zone à balancer dans le tas, vu comme je suis pas doué au moins je suis sur de toucher quelque chose hueuheuhe !

Citation :
Publié par UltimaYunie
skills d'une laideur et d'une lenteur affligeante
Ouaip mais trop ! franchement se serai carrément mieux d'avoir que des skills instant et des invocations à la Final Fantasy 13 !

Citation :
Publié par UltimaYunie
et certainement un abonnement en vue.
Et oui ! car le F2P c'est l'avenir, c'est le modèle économique qui respecte le joueur... Car au bout d'une semaine tu as torché le jeu grâce au Pay to win et tu es allégé de 80euros, de plus l’éditeur viens de mettre tout les items endgames dans le cashshop pour aller duel tes copains, génial !

Go TERA sinon il y a tout les antipodes de ta critique dedans et F2P soon, big game TERA !

Dernière modification par Fei is a Wizard ; 31/12/2012 à 00h27.
Citation :
Publié par Terrak
ArcheAge Online (아키에이지), il y a 4 heures :

Russian ArcheAge publisher revealed? Thanks to some smart folks on Russian gaming forums, we have discovered the first publisher of ArcheAge outside of Asia might be Russia’s Mail.ru.

Sinon j'attends avec impatience ce jeu depuis déjà pas mal de temps.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1206564
Citation :
Publié par UltimaYunie
En regardant d'autres vidéos du jeu :

Trame scénariste inexistante, graphismes des personnages plutôt moches en 2012, combats avec ciblage de monstre, skills d'une laideur et d'une lenteur affligeante... et certainement un abonnement en vue.

A part la liberté de faire un peu ce que l'on veut, ce jeu ne vaut pas grand chose. Et ce trailer résume bien la chose.
J'espère bien qu'il y aura un abonnement! ça évitera les zozos dans ton genre et un cash shop qui déséquilibre le jeu! mais ca, les kevins des mmo ont l'air de s'en régaler...
Aie c'est la sortie de gros troll qui viennent ici dans la cour des grands jouer leurs rebelles car c'est les vacances et ils ont eu la permission de se coucher tard...

Non mais la liberté de faire ce que l'on veut, transformer le jeux en soit disant sims c'ets censé être la base de tout mmo qui sont des jeux sociaux à la base... Quand on verra un mmo ou on envoie aux chiottes notre perso la bien sur il faudra raler mes petits, mais ici on montre un mmo sans vos foutu instances à la con à la gw2 et bientôt TESO... Vous allez pas vous battre car areanet vous a dit cette semaine tu vas taper sur ces deux la, vous allez vous battre car vous voulez quelque chose qu'ont les joueurs en face...

Je pense pas que le mariage soit une feature qui sera beaucoup utilisé par les occidentaux, cela plaira surtout aux asiatiques. Bah oui nous les occidentaux sommes des hommes de néandertal, on veut du sang(c'est trop mature le gore, regarde oblivion-fallout 3 bien plus mature qu'un jrpg...), on veut taper le premier type qui a un pseudo rouge, on veut pas réfléchir pourquoi on tappe le type, on veut pas de kawai ou univers coloré qui fait fille, on est des mecs des vrais
oblivion fallout 3 ? tu voulais pas dire morrowind fallout 1 & 2 plutôt ?
Enfin je dis ça pour pas que tu passes pour un idiot

Au fait AA c'est la cour des presques grand
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés