[Actu] Pour sa bêta ouverte, ArcheAge se dévoile en bande-annonce

Répondre
Partager Rechercher
Haha je me suis tapé une barre en lisant x)

J'aurais pu prendre l'exemple de n'importe quel jeu où les gamers étaient en chaleur devant la BA.

J'imagine déjà vos gueules refletant la déception quant à ce jeu

Jefix, si tu écoutais les Devs de GW2 c'était la 3eme gen de MMO, alors qui te dis que Mr Song ne te raconte pas la même connerie ??
Certes tu peux faire pas mal de chose dans le jeu, mais ce que je sais d’après ma longue expérience , c'est que plus il y en a au départ, plus le jeu est baclé.
Je dis pas que AA sera comme ça, mais tu peux pas dire le contraire non plus.
Apres je le lui souhaite pas, j’espère que AA sera un carton, j'ai pas l'intention d'y jouer, trop typé asiat pour moi. Mais si il fait un tabac, tu peux être sur de plus avoir de wow-like mais des AA-like et la c'est tout benef pour nous .
Citation :
Publié par Mx34
mais ce que je sais d’après ma longue expérience , c'est que plus il y en a au départ, plus le jeu est baclé.
Citation :
Publié par Mx34
mais ce que je sais d’après ma longue expérience
Mx34 joue à :
https://jolstatic.fr/www/captures/537/0/23360-32.jpgGuild Wars 2 (depuis 2011)

hueuheuheuhue

Tu aurais pu aussi bien dire, après de longues années à migrer de themepark en themepark mon cerveau accepte maintenant n'importe quel étron vidéo-ludique, ceci est mon EXPERIENCE !

Svp évitez vos sermons de "fat" gamer quand vous n'avez aucune conviction ni amour propre.
Désolé, mais le studio de gw2 à perdu toute crédibilité lors de son lancement et tout les problèmes de serveurs qu'il y a eu par la suite ... Voilà qui a créer GW2, ceci expliquerait cela ...
Un mmo ou mêmes les serveurs sont instanciés, laisse moi rire, [...]

Dernière modification par Uther ; 30/12/2012 à 17h34.
Plutôt simpa comme bande annonce après la cinématique présenté il y a deux semaines.
Sinon parler d'un mmo fast-food en comparaison d'un sandbox je vois pas ou est le débat
Autant les quelques trucs que j'ai pu lire à droite à gauche ont pu m'interpeller, autant cette vidéo ne me donne pas envie de participer à une éventuelle béta. J'ai l'impression de voir la vidéo d'une enième extension de Lineage 2
Pour info Fei, mon petit smiley attesté mon ironie mais bon, j'pense que toi c'est ton manque d'expérience en relation humaine qui sont déplorable.
Je n'ai fait que donner mon avis, qui me semble juste.
Certes j'ai jouer a GW2 et j'avoue que j'ai pas aimé.
Mais je n'insulte pas les gens qui pense le contraire, car je comprends pourquoi certains l’apprécie.
Tous ça pour en revenir au faite que juger une personne parce qu'elle a joué a tel ou tel jeu juste parce qu'elle critique votre "bébé" c'est juste ridicule.
Citation :
Publié par Jefix
[...]
On peut penser au pognon et produire quelque chose de bien pour parvenir à ses fins. Attendons de juger sur pièce avant d'émettre un quelconque avis définitif.

Dernière modification par Uther ; 30/12/2012 à 17h36.
Graphiquement à la ramasse (quand on voit GW2...), gameplay générique et inintéressant, PvE inexistant (ils sont où les raids 25 hard mode?), PvP brouillon sans vraiment de classe (et surtout pas d’arènes -le vrai PvP-), des features inutiles (crafts, planter des arbres, mariages etc.?!).

Encore un random jeu asian, qui sera soit payant soit Pay2Win... Suivant!



désolé c'était trop tentant...
Citation :
Publié par Mimiru
On peut penser au pognon et produire quelque chose de bien pour parvenir à ses fins. Attendons de juger sur pièce avant d'émettre un quelconque avis définitif.
Non on ne peut pas penser au pognon et créer quelque chose de bien, car penser au pognon = se baser sur un tout public, hors se baser sur un tout public ne permet pas réellement au jeu de s'épanouir avec l'âge mais plutôt de régresser, exemple typique avec WOW et le rachat d'actipognon.
Citation :
Publié par Mx34
Pour info Fei, mon petit smiley attesté mon ironie mais bon, j'pense que toi c'est ton manque d'expérience en relation humaine qui sont déplorable.
Ah bah si le smilley attesté de l'ironie alors tout cela est beaucoup plus clair ! Mais tu as raison il faudrait que je pense à utiliser plus de smiley dans ma vie de tout les jours pour améliorer mes relations humaines

Citation :
Publié par Mx34
Certes j'ai jouer a GW2 et j'avoue que j'ai pas aimé.
Mais je n'insulte pas les gens qui pense le contraire, car je comprends pourquoi certains l’apprécie.
Malgré cela tu as quand même participé au "succès" de GW2 grâce a ton financement, donc je te dénigre autant voir plus que ceux qui apprécie GW2 pour ce qu'il est.
D’où ma critique sur ton manque de conviction etc, rien de personnel, c'est juste un constat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés