La nouvelle branche medium allemande?

Répondre
Partager Rechercher
quand j'étais débutant a wot (sur la beta donc), je me suis focalisé sur une ligne de tank en particulier pour ne pas la lacher... et ca a tres bien marché



cest sur, que si on veut toucher a "tout" en étant casual, cest pas gagné (il vaut mieux se focaliser donc). WOT étant un tres gros jeu de grind à xp(surement le plus gros grind à xp depuis EQ1 pour ma part)

Dans 1 ligne de tank, t'auras toujours une ou 2 bouse sur le chemin a xp.. c pareil pour toutes les lignes (certaines encore plus) faut pas se décourager pour autant... et puis la bouse une fois xp et passée, pas obliger de la garder

Puis bon, se plaindre sur le contenu, cest un peu déplacé, je n'ai jamais vu une boite de dév, sortir autant de mises a jour gratuitement aussi rapidement....

Ce jeu, est, ce que counterstrike fut a son époque.. une bombe!... puis bon, ya pas 46 millions d'utilisateurs par hasard dessus (quel autre jeu a fait ca depuis que le jeu vidéo existe?)

T'auras toujours envie de jouer un nouveau char... la preuve moi-meme (ayant déja 2 Tiers 10) jai craqué pour la nouvelle ligne de char américain (T57 heavy le dernier), cest comme les mmorpgs, t'as toujours envie de reroll et de changer de perso, selon le jour
Il y a contenu et contenu. c'est beau de brasser du vent en sortant des trucs tout les 2 mois, mais faut-il encore que ce soit autre chose que des chars, si c'est pour se retrouver avec les mêmes maps, les mêmes modes de jeux dont une majorité n'y joue pas.

On s'attend quand même à beaucoup mieux. Il est pas sorti hier WoT hein! Qu'il continue comme ça, ils se feront bouffer par la concurrence.

Perso d'avoir des chars par centaines je m'en fou royalement. Moi je trouve qu'ils se reposent plus sur leur lauriers qu'autre chose.

Oui je sais, il y des choses à venir en termes de mode de jeux, mais ils ont préférés choisir la voie de la surenchère de char que de dev du vrai contenu pour s'amuser.

Ah je parle de mode de jeu intelligent et stratégique par leur vautrage qu'il reconnaisse eux même sur leur mode de jeux dev avant.

Alors oui jouer des nouveaux chars ok, mais par pitié par sur ce qui existe déjà, c'est lourd au bout de 2 ans.
Tant que leur jeu marche et leur marché croît, ils n'ont pas réellement de raison de faire autrement.

De nouveaux chars, au mieux ça plait au pire on s'en fout. Les nouveaux mode de jeu, au mieux les gens aiment bien (la moitié de souvenir) au pire ça pleure sur les forums comme quoi c'est mal foutu et qu'ils aiment pas (l'autre moitié).
Citation :
Publié par ZeFeKa
Je crois au contraire que c'est le seul moyen (pas forcement le meilleur imho) qu'ils ont trouvés pour gardés leurs nolife/vache à lait.
Possible j'ai un tier VIII, 3 tier VII, 15 tier VI, 1 tier V et niveau arty's une VI et une V
J'ai eu tous cela en m'achetant des places des garages à 50% et je n'ai activé qu'un mois de premium il y a 10 jours...
C'est sur que si je m'etais concentré tjs sur un même vehicule à la fois j'aurai déjà quelques tier X vu que j'ai passé le cap des 2 millions d'XP

Perso pour moi les vaches à lait c'est les joueurs de véhicules premium, en parlant de vache, jouer ces engins c'est purement "farmer" argent et free xp... le pire c'est que certains modeles rendent des mauvais joueurs performants et les bons joueurs sur-performants... Je sais bien que WoT doit gagner de l'argent c'est normal, mais gagner de l'argent en faisant des gros payeurs des farmeurs des autres joueurs qu'ils soient free ou payant plus modestement... c'est là que réside le problème de ce jeu...

Pour recentrer sur le sujet, entre un joueur normal qui va monter toute la branche pour avoir le tier X et donc passer par quelques bouses comme disait l'un de vous, et le mec qui va prendre son type 59 "farmer" comme un porc notamment les quelques bouses de la branche et apparaître avec le tier VIII, IX voir X de suite... ça laisse dubitatif...

le système du compte premium est bien c'est juste un coefficient, et ne me faites pas un discours moralisateur sur l'argent dans les jeux videos, je joue depuis plus de 5 ans à Entropia Universe donc...

donc au bout du compte d'une nouvelle branche, on a en quelques jours des manchots farmeurs, proprio de chars premium, des as farmeurs, proprio de chars premium avec leur tier X tout nouveau et quelques semaines plus tard les autres...

donc on a beau retourner le problème dans tous les sens, le nerf de la guerre c'est l'argent mais dans ce jeu c'est outrancier l'avantage que cela apporte sur les autres...

Donc nouvelle branche = nouvelle traite... Mais pas plus de vert pâturage...
[QUOTE=Kharus;25372685]bla, bla, bla ......QUOTE]


Ok tu fais un constat que tout le monde a fait depuis le lancement de WOT, au delà du fait que cela n'a rien à voir avec le sujet initial c'est quoi ta conclusion ??? il faut pas prendre de premium car tu es une vache à lait ? faut pas prendre de premium car ça fait de toi un manchot ?? Le premium c'est l'enfant du diable car il rend les meilleurs encore plus diabolique et les mauvais encore plus mauvais ??

M'enfin bref, on a droit au même style de discours à chaque info sur une nouvelle branche ...C'est toujours le même style de discours à partir du moment ou il y a du FTP avec une boutique en jeu...CHANGEZ DE DISQUE POUR 2013 !!

Sinon, pour en revenir au sujet, l'indien panzer à l'air vraiment fun mais j'espérais la branche japonaise car j'avais lu dans un devchat que cela était prévu pour 2013...Wait en see
Je n'avais pas entendu parler de la nouvelle branche medium Allemande !
Très intéressant, ça me changera de mon VK3601 (que je galère à pex).

J'attends avec plus d'impatience la branche Japonais et plus spécialement les petits tiers et les lights (je suppose que ces deux branches seront les mieux fournies compte tenu de l'Histoire)...
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
Je n'avais pas entendu parler de la nouvelle branche medium Allemande !
Très intéressant, ça me changera de mon VK3601 (que je galère à pex).

J'attends avec plus d'impatience la branche Japonais et plus spécialement les petits tiers et les lights (je suppose que ces deux branches seront les mieux fournies compte tenu de l'Histoire)...
Comment ca ?

Tu le joues comment ? C'est plutot un sniper, faut pas trop essayer de flanker avec, mon petit poé
(enfin je dit ca mais, il m'arrivais aussi de rush avec et de flanker, mais principalement, je snipais, faut dire que c'est plutot mon genre, de sniper).
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
M'enfin bref, on a droit au même style de discours à chaque info sur une nouvelle branche ...C'est toujours le même style de discours à partir du moment ou il y a du FTP avec une boutique en jeu...CHANGEZ DE DISQUE POUR 2013 !!
Mon cher, tu dois pas jouer beaucoup aux jeux videos hormis WoT, j'ai la chance de pouvoir être un nolife argenté, puisque je suis à la retraite (ex-mili), je peux donc jouer sans compter les heures et l'argent que j'y injecte... Passe donc dans les itemshops des moultes FTP qui existent et tu verras qu'aucune ne fait autant la part belle aux flambeurs au détriment des joueurs/payeurs...

Je ne pouvais pas être plus clair dans le post précédent ne serait-ce que simplement dans mon titre mais apparemment tu n'as pas saisi les métaphores... donc je l'exprime en termes concrets cette nouvelle branche elle n'apporte rien de plus au jeu si ce n'est pour le collectionneur et/ou gros consommateur...

Don't acte...
En tout cas, moi je la monterais, pas grave si elle n'apporte rien, les allemands on les plus beau chars (on ne comptera pas le MAUS qui est super laid).
Et j'adore piloter des chars qui on de la gueule.

Mais bon, n'etant pas joueurs premium et ne jouant pas de tank prem, je peux pas trop dépasser le tier VI,VII.
Citation :
Publié par Kharus
Mon cher, tu dois pas jouer beaucoup aux jeux videos hormis WoT, j'ai la chance de pouvoir être un nolife argenté, puisque je suis à la retraite (ex-mili), je peux donc jouer sans compter les heures et l'argent que j'y injecte... Passe donc dans les itemshops des moultes FTP qui existent et tu verras qu'aucune ne fait autant la part belle aux flambeurs au détriment des joueurs/payeurs...
Don't acte...

Lors de ta longue expérience vidéoludique, t'as du rater le mmo Archlord. Quel dommage .
Citation :
Publié par Kharus
le pire c'est que certains modeles rendent des mauvais joueurs performants et les bons joueurs sur-performants...
Les munitions premium sont encore pire à ce niveau.

Bon ou mauvais joueur, quand on perce pas un truc, maintenant il suffit de basculer sur des mun premium et ça passe.
Angler un char un peut juste en armure ne sert plus à rien, un char lourd de face se fait défoncer à 400m, plus besoins de viser les points faibles, etc.
WoT est devenu un jeu d'arcade accessible à n'importe quel couillon et à perdu beaucoup de sens tactique.

L'invention des premium fut une connerie monumentale. Les rendre accessible à tous fut la confirmation de cette connerie.
Personnellement, j'attends avec impatience ce que va pondre Daijin.
Citation :
Publié par Mr.Hide
Comment ca ?
AHAH une réaction

Le tank est bien, mais je ne sais pas si c'est le MM ou si c'est moi mais depuis plusieurs semaines je galère avec. Quand j'ai le bonus (x2/x3/x5 etc) je fais des scores médiocres et ma team gagne et quand je n'ai plus le bonus je commence à faire des performances...

Comment ça snipe only ? Rho je peux même pas flank avec ? Mais c'est un médium pourtant...

J'étais aussi, c'est vrai, plus obnubilé par mon T25AT (et up ses canons), T29, Churchill VII et TOG II donc le VK est resté au garage (sorti hier pour le bonus x5). Je vais me pencher sur son cas mais par contre je compte bien flank avec...à mes dépends d'après ce que tu sous entend
C'est pas le jeu qui est devenu comme ça. C'est sa communauté, le jeu s'est simplement adapté.
Sérieusement, tu crois réellement que ça éxiste un jeu avec 40 millions de joueurs sérieux et "compétents"?

Si il avait restreint le jeu à une élite particulière en rendant le gameplay plus compliqué, le jeu aurait fait du bruit à son lancement puis aurait fini aux oubliettes, avec pour seul parties en lignes, des parties privées.

Tu te vois release un truc qui attire des dizaines de millions de pelos, et puis après annoncer au 9 dixièmes d'entre eux: "ah bhé en fait faut que vous vous cassiez illico parce que vous joué trop comme des merdes"
Si tu veux flank (et aller vraiment vite du coup) fallait prendre un 3001, le 3601 ne va pas assez vite je trouve, tu peux flanker à l'occasion evidement (comme tout les chars) MAIS ! Pour moi ... c'est plutot un medium qui se prend pour un lourd qu'un veritable medium.

Tu verras tu pourras 3 shots les KV1S...(de flanc)

Moi perso je le joue en siper, son canon de 88 est parfait pour ca

si tu veux tu peux aller voir l'un de mes replay VK36 (c'etait avant que j'ai le dernier moteur) :

http://mwreplays.com/replay/HOZUIF7WA067/

edit : Ooooh les vidéos 8.1 sont pas compatible en 8.2 ...

Dernière modification par Mr.Hide ; 31/12/2012 à 13h01.
Bah je pense qu'il faut pas exagérer, tu arrives avec un bon med ou heavy tier 8 elite face à un type 59 ou n'importe quel prenium tier 8 et ben le combat est très équilibré voire en ta faveur.

Je trouve personnellement que l'item shop de WoT est très bien pensé, voire parfait. Il incite à payer pour aller plus vite. C'est tout. Rien d'autre. Tout peut être fait gratuitement en y passant plus de temps. A toi de voir si tu apprécies le jeu, donc que faire plus de parties pour arriver au même point que quelqu'un qui paye ne t'embête pas, ou si tu es obnubilé par un but que tu te fixes à toi même, genre attendre un tank X ou Y, et que tu veux payer pour y arriver plus rapidement.

Mais bon c'est assez vain, une fois arrivé au tank X, tu combattras contre des tanks Y, et tu n'auras en aucun cas amélioré ta position.

La seule grosse exception c'est le free exp pour passer de stock à élite, et éviter quelques frustrations, mais bon ce n'est pas justement parce que tu as joué un tank stock en rageant que tu apprécies le plus le joueur après une fois élité?
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
C'est pas le jeu qui est devenu comme ça. C'est sa communauté, le jeu s'est simplement adapté.
Sérieusement, tu crois réellement que ça éxiste un jeu avec 40 millions de joueurs sérieux et "compétents"?

Si il avait restreint le jeu à une élite particulière en rendant le gameplay plus compliqué, le jeu aurait fait du bruit à son lancement puis aurait fini aux oubliettes, avec pour seul parties en lignes, des parties privées.

Tu te vois release un truc qui attire des dizaines de millions de pelos, et puis après annoncer au 9 dixièmes d'entre eux: "ah bhé en fait faut que vous vous cassiez illico parce que vous joué trop comme des merdes"
Tout à fait.
Et c'est pour ça que WG devait se sortir les doigts du fion et de créer un MM qui permet une séparation entre les joueurs du dimanche et les joueurs sérieux.
Comme je l'ai déjà dit il y a un bon moment, séparer les bon joueurs de ceux aux prétention plus modestes aurait le mérite d'éviter les frustrations aux uns comme aux autres : au bon joueurs de se retrouver avec des boulets et aux autre de se faire défoncer à la moindre erreur.

Avec des millions de joueurs on ne me fera jamais croire qu'il n'y a pas de quoi affiner un peut le MM.
A moins qu'ils n'anticipent sur un déclin futur, mais là, ce serait vraiment pas malin.

En plus, cela aurait le mérite d'en finir une bonne fois pour toute avec les concours de kikimétrage en confirmant un kikimétreur officiel.
Ca se fait déjà dans certains jeux comme league of Legend et franchement ca change pas grand chose.

Mon frère y joue depuis le début et tu ne peut jouer en classer qu'avec des mecs du mêmes niveau que toi(enfin normalement), mais il me dit que la plupart du temps il tombe sur des boulets pareil que si il jouer avec un compte débutant.

Ensuite pour faire ce genre de chose il faut prendre en compte des stats solides, mais dans wot c'est un peu le bordel faudrait prendre en compte quoi? win ratio, nombre de parties, nombre de tuer, nombre de tank scout, capture, def ?

Je parle même pas des mecs qui ont des stats de ouf mais qui on quasi jamais vu le random et qui passe leurs vie en Tc ou autres.

Je sais pas trop comment il pourrait faire pour que ce soit pas le bordel.
Bah déjà, même sans prendre en compte la valeur intrinsèque des joueurs, réduire encore les écarts de tier, ça serait pas mal. Parce que le gars en KV-1 qui se retrouve face à un IS, il a pas 50% de chances de victoire à valeur égale de joueur ...

Et là, je ne parle même pas de la différence tank stock / complètement équipé avec fouloir, compétences équipage à fond, etc ...
Citation :
Publié par Mr.Hide
En tout cas, moi je la monterais, pas grave si elle n'apporte rien, les allemands on les plus beau chars (on ne comptera pas le MAUS qui est super laid).
Et j'adore piloter des chars qui on de la gueule.

Le maus, a de la gueule quand meme

Mais bon, n'etant pas joueurs premium et ne jouant pas de tank prem, je peux pas trop dépasser le tier VI,VII.

Bien sur que si (chui en compte gratos, et jai 2 tiers 10 que j'arrive à entretenir grace aux revenus générés par les meilleurs tiers 5 non premium), tout le monde peut y arriver

le nerf de la guerre, cest largent, cest bien connu
C'est vrais ?

Ta du faire des milliards de parties alors... Et surtout avoir une patience du tonnère, quand j'ai débloquer le vk3002db j'était content d'avoir un tier VII, mais deux jours après je le revendait tellement que j'avais pas aimer...


Un jour j'aurais un char de haut tier ! Promis, jurer et même cracher si tu veux.

Dernière modification par Mr.Hide ; 31/12/2012 à 16h46.
non juste quelques milliers (sans rire, je ne sais plus)

et patient oui, mais faut pas jouer pour arriver au T10 le plus vite possible, tu joues pour le plaisir avec les chars qui te font plaisir (tu vois cest pas avec mes 2 Tiers 10 que je m'amuse le plus en ce moment)


Mais toi, je me rapelle, ton probleme, cest que tu revends bien trop vite des chars, et tu perds la moitié de sa valeur a chaque fois ainsi! Comment veux tu réunir 6100000 crédits pour lachat dun tiers 10 dans ces conditions

Trouve toi un sacré putain de char optimisé, avec un canon qui roxx, et go le faire évoluer!

Oui un jour tu l'auras, cest juste plus long pour un compte F2P
Citation :
Publié par Mr.Hide
C'est vrais ?

Ta du faire des milliards de parties alors... Et surtout avoir une patience du tonnère, quand j'ai débloquer le vk3002db j'était content d'avoir un tier VII, mais deux jours après je le revendait tellement que j'avais pas aimer...


Un jour j'aurais un char de haut tier ! Promis, jurer et même cracher si tu veux.
En même temps le 3002... j'ai du le jouer sous prozak quoi...
Citation :
Publié par Max-x
En même temps le 3002... j'ai du le jouer sous prozak quoi...
j'ai faillis me le reprendre hier, c'est pas bon de vouloir choisir un char après un diner bien arrosé .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés