[Actu] Limitation à 5 artilleries par équipes dès demain

Répondre
Partager Rechercher
Prcq en limitant a 5 si on suit ton raisonnement ce n'est pas déjà un aveux?

J'adore jouer Arty mais 3 maxi de temps en temps, 2 couramment et seul a l'occasion pour chaque camp.
C'est bien suffisant!

Pour le reste a part sur une petite diminution des dégâts de splash de certaines arty spécifique y'a rien a changer et surement pas les Hp..
La, une partie sur mille y'aura un changement quand l'artilleur se fera Os par un gars.
Pour le reste comme les dégâts n'ont pas bougé ca se résumera a la même chose.
Un bon artilleur est toujours le premier a savoir quand une partie est morte prcq il passe son temps a reluquer la carte..
Il sait très souvent de ou va venir celui qui va tenter de le tuer et se prépare en conséquence.
Vous vous ferez Os comme avant.. de toute manière avec le temps de reload tu n'as pas le temps d'enchainer les kills quand on est sur toi..
Ce n'est pas quelques hp qui vont changer la donne.. ca ne va que frustrer les mecs qui se diront que c'est a cause de ca qu'ils sont morts..
Citation :
Publié par Frabal
L'arti est tout sauf rentable c'est plutôt un gouffre financier. Depuis pas mal de temps, l'arti à mangé du nerf à tout va. Aujourd'hui je la trouve plutôt bien équilibré et elle à rien de OP .

La seule chose à faire est de limiter le nombre par équipe à 3 artys simplement, bon sang c'est pas compliqué ...
Nan c'est vrai, un truc capable de os 80% des tanks, sans ammo rack depuis l'autre coté de la map, pas de soucis, et même si c'est a coté, ça vas pruner, nannn, pas de soucis...
Citation :
12/12
Interview de Michael Zywiec producteur de WoT


Q - Qu'en est-il des artilleries tier 9 et tier 10 ?
R : Nous poursuivons le développement des branches, la sortie est prévu pour le second semestre 2013.

le nerf est peut être un préquel aux arti haut tier
dans ce cas ce serait plus compréhensible
reste a vois si leur matchmaking s'en verra changé
Citation :
Publié par Mr.Hide
Dans un sens, ca les forcerais à changer leur MM et donc à avouer qu'il est merdique.

ah? par se qu'il a été un jour équilibrer peux-être ?

bon !..... autre sujet : un arbre de talent pour chaque nation full light tank , genre light tank tier10 : vous en pensez quoi ?
==> sa contrerait les artys .
Citation :
Publié par jayce
le nerf est peut être un préquel aux arti haut tier
dans ce cas ce serait plus compréhensible
reste a vois si leur matchmaking s'en verra changé
Peut-être oui, c'est peut-être ça.

Mais ils devraient vraiment limiter les arty à 3/team, plus c'est saoulant pour tt le monde (sauf pour les scouts lol)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Diminuer les pts de vie d'une arty.. vous appelez ca un nerf vous ? qu'elle possede 1 ou 700 pts de vie, cest du oneshoot pour ma part...
Oui, c'est un nerf quand même, ça pardonnera beaucoup moins dans les contre arty. Souvent quand tu te fait piéger il te reste quelques pv, là... .
Papaf et PAFPAF vous êtes faits pour vous entendre !

plus sérieusement tu pourra tenir moins lontegtemps contre le harcellement des light qui te grignottent, il leur faudra un coup de moin pour te tuer

faudra apprendre a faire avec

faudra apprendre aux joueurs a plus couvrir leurs arti
mode troll on

" mince je ne peux m'amuser à flinguer les tanks à 2 kilomètres avec mon TD , je me suis fais décimé par une ***** d'arty ^^ "

c'est ce qui résume un peu ce nerf pour les artys

de toute façon dans tous les jeux les artilleurs sont les mal aimés

[Mode taunt =on]
C'est normal les joueurs d'arty attire la rage de tout les frustrés qui ne se cache pas. Et qui se considère invincible, par-ce qu'ils ont une beau blindage et plein de pv.
[Mode taunt =off]
Citation :
Publié par jayce
Papaf et PAFPAF vous êtes faits pour vous entendre !

plus sérieusement tu pourra tenir moins lontegtemps contre le harcellement des light qui te grignottent, il leur faudra un coup de moin pour te tuer

faudra apprendre a faire avec

faudra apprendre aux joueurs a plus couvrir leurs arti

Ca doit etre mon fils caché!


Sinon, effectivement pour un léger ca peut faire la différence, mais bon je trouve que ce nerf est pas le bienvenu (pour une fois que je defend les arty!)

La limitation a 5 arty rend les parties un peu moins stressantes, je n'ai pas eu une seule fois 5 arty de rang 8 today (sur 10 parties T10). Ceci dit, cest pas encore ca (mais un léger mieux), on verra les retours des gens sur le fofo officiel
j'ai beau être bon avec mon AMX1390 (54% de victoire sur 700+ de partie ) quand il y a 5arty en face j'arrive avec mon barillet plein => j'en tue une avec 3coup , une 2ème avec 3autre coup . et je meurt après quoi ..... 5arty sa fait encore beaucoup .
3max c'est quand même mieux .....enfin qui vivra verra.
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
j'ai beau être bon avec mon AMX1390 (54% de victoire sur 700+ de partie ) quand il y a 5arty en face j'arrive avec mon barillet plein => j'en tue une avec 3coup , une 2ème avec 3autre coup . et je meurt après quoi ..... 5arty sa fait encore beaucoup .
3max c'est quand même mieux .....enfin qui vivra verra.
WG a entendu ta prière, il te faudra seulement 2 balles pour tuer une arty et t aura même le temps de recharger vu qu'elles seront moins maniable
limitation des arty... Ce jeu part en couille, c'etait deja amorce, mais je vois que ca continue.
Citation :
Publié par Kumiho
limitation des arty... Ce jeu part en couille, c'etait deja amorce, mais je vois que ca continue.
C'est au contraire une bonne idée de base, faut juste la pousser encore plus loin: 2 arty par camp c'est largement suffisant.
Moi je suggère de viré les td et les tanks lourds.

Mais ensuite, comme il ne restera que les légers et les mediums, ben les léger vont pleurer, il va falloir viré les mediums.

Mais bon, après les T-50-2 vont pleurer aussi, car ils ont un canon pourris comparer au vk2801, alors il va falloir viré les VK2801.

Trop de chars cheated dans ce jeu.
Suis assez d'accord avec l'avis général : 2 (ou plutôt 3) arties max c'est largement suffisant.
5 c'est encore largement trop.

Et leur argument de dire que s'ils avaient mis moins de 5 cela aurait empêché d'obtenir une médaille, est vraiment minable.
Ils ont qu'à virer la médaille ou changer les critères pour l'obtenir.


Les nerfs de précision, de mobilité et de point des structure, passent encore.
Par contre le réduction des munitions du SU-26 est l'un des pire nerf que j'ai jamais vu dans ce jeu.
Avec 28 obus, le SU-26 termine presque systématiquement à cours de munitions.
Surtout quand il faut cogner 2 ou 3 lourds tiers VI.
Mais descendre les munitions à 24, c'est une destruction en règle du char.

Le rôle d'une arty est d'assister son équipe contre les chars lourds.
Mais une SU-26 fait très peut de dommages sont un char bien blindé (de 20 à 40 la plupart du temps), il lui faut souvent 7 ou 8 obus pour faire des dommages significatifs.
Avec aussi peut de munitions, une SU-26 se contentera de tirer uniquement sur les petits chars peut blindés (qui sont 1 shot la plupart du temps).
Bref, cette limitation en munitions est non seulement une nerf gigantesque du char mais en plus aura des effets très négatif sur le plaisir de jeu des joueurs. Pour ma part, je ne tirerais plus sur les gros chars lourds blindés au profit de cibles faciles plus petites et moins blindés car je ne pourrais plus me permettre de gâcher mes munitions.

Dernière modification par Tessen ; 29/12/2012 à 22h35.
Citation :
Publié par Max-x
C'est au contraire une bonne idée de base, faut juste la pousser encore plus loin: 2 arty par camp c'est largement suffisant.
ton avis, je ne le partage pas, c'est simple. En meme temps, c'est un f2p, je ne devrais pas trop attendre de leur part autre chose qu'une strategie contentant les pleureuses qu'on rencontre sur tous les jeux de nos jours. J'ai bcp joue arty, ce qui fait que je ne comprends pas ce choix, mais c'est plus simple de supprimer "l'origine" d'un probleme que d'en trouver la solution. Plus simple de reduire le nombre d'arty qu'apprendre au joueur a jouer... [hs] Menfin je vais deriver vers le "casualisme" et la facilitation a outrance. Les ecarts entre (communautes de) joueurs se creusent davantage, casus et hcg ne pourront bientot plus se voir sur aucun jeu. Juste parce qu'il faut contenter la masse... Pourtant ca sont les hcg qui font d'un jeu ce qu'il est... [hs]
Citation :
Publié par Mr.Hide
[Mode taunt =on]
C'est normal les joueurs d'arty attire la rage de tout les frustrés qui ne se cache pas. Et qui se considère invincible, par-ce qu'ils ont une beau blindage et plein de pv.
[Mode taunt =off]
Tu as jamais joué de Maus ou autre T95 sur une carte ouverte avec plus de 3 arty pour dire ça. Soit tu te planque effectivement mais alors ton rôle de top tier et ton amusement seront en berne soit tu te ramasse une colère de dieu. Un Td adverse qui bloque une rue sera gérable et aura le mérite de te proposer un challenge.
Faut arrêter de dire qu'il suffit juste de se planquer pour ne pas souffrir des arty.
J'en suis au gw tigre et sans mentir même si je fais une partie à chier j aurai ruiné la partie d'un type dans la plupart des cas ... Il pourra au mieux gagner du temps ou se faire oublier de tout le monde.
Je pense que c'était une erreur dès le départ de mettre l'arty.

Non pas que je n'aime pas cela, mais la majorité des joueurs ne joue pas en prémium et se contente des batailles standards.

Au vu des maps et des stratégies inexistantes, il faudrait purement les retirer de ces modes de jeux (enfin mode, sur les trois en standard, la majorité désactive deux sur trois).

Pour le reste, des maps bcp plus grandes, aiderait pas mal je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés