[Actu] Limitation à 5 artilleries par équipes dès demain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nasdaq
http://forum.worldoftanks.com/index...._fromsearch__1

voici le lien. je vous invite a le lire. les informations sont tres interessantes.

PS: c est de mes meilleurs potes dans le jeu. et mon compagnon de platoon favori
Citation :
they have a lot less stat denial (better education system perhaps)?
Tellement bien leurs system d'éducation... Ont à vue les résultats dans leurs écoles .


Comment ça pue le racisme sur ton thread ... Go tous les Ban !

Dernière modification par Noriplay ; 14/01/2013 à 18h39.
Citation :
Publié par Noriplay
Tellement bien leurs system d'éducation... Ont à vue les résultats dans leurs écoles .
Euh il dit qu'on nie moins les stats en Europe, peut-être grâce à un meilleur système éducatif. Pas le contraire.
Mis à part que y'a plein d'arty (mais que c'est dans la limite du matchmaking) à première vu y'a rien qui me choque. C'est une game de Tier X, tu t'attends à quoi en jouant un IS7 ?

D'ailleurs, j'ai une vrai question, pourquoi vous jouez des Tiers X ? En CW je comprends mais en FFA ?
J'ai un IS4 je l'ai joué 4 fois depuis qu'il est passé en Tier X.
Citation :
Publié par Mister Z
Mis à part que y'a plein d'arty (mais que c'est dans la limite du matchmaking) à première vu y'a rien qui me choque. C'est une game de Tier X, tu t'attends à quoi en jouant un IS7 ?

D'ailleurs, j'ai une vrai question, pourquoi vous jouez des Tiers X ? En CW je comprends mais en FFA ?
J'ai un IS4 je l'ai joué 4 fois depuis qu'il est passé en Tier X.
Un TX de plus, une arty TVII, tout ça pour une même équipe, c'est ce qui doit choquer .

Sinon pourquoi jouer TX?
Pour maitriser son char sans doute. J'ai bientôt 7 TX et j'ai presque jamais fait de clan wars mais le jour venu j'aurai appris à maitriser mes chars
Citation :
D'ailleurs, j'ai une vrai question, pourquoi vous jouez des Tiers X ? En CW je comprends mais en FFA ?
J'ai un IS4 je l'ai joué 4 fois depuis qu'il est passé en Tier X.
Pareil Tier X je joue quasiment pas.
Et là sur le screen moi j'aurais pleurer d'être en Pershing ou T-44. Enfin, je pleure vu que j'ai monté le T-44 et en ce moment je me tape ces parties foireuses en Pershing :s
Citation :
Publié par Mister Z
Mis à part que y'a plein d'arty (mais que c'est dans la limite du matchmaking) à première vu y'a rien qui me choque. C'est une game de Tier X, tu t'attends à quoi en jouant un IS7 ?
Regarde bien tout...

Citation :
Publié par Mister Z
D'ailleurs, j'ai une vrai question, pourquoi vous jouez des Tiers X ? En CW je comprends mais en FFA ?
J'ai un IS4 je l'ai joué 4 fois depuis qu'il est passé en Tier X
Pour ça doublette ? Pour m'habituer à sont gameplay ?
Citation :
Publié par Noriplay
Regarde bien tout...
Ils ont un TX de plus, vous avec 2 TVIII dont un ISU (qui, s'il a le BL10, vaut bien un Object 704) et un Ferdi (que je trouve personnellement meilleur qu'une JT).

Vous avez une arty de moins (sachant qu'ils ont un hummel c'est pas pénalisant, c'est presque même un avantage)

Ceci dit, vous avez 3 heavies TX, ils en ont que deux, vos TD peuvent largement tenir les colonnes 1/2 à eux seuls (juste l'ISU et le Ferdi ça suffit) peu importe ce qu'on leur envoi.
L'AMX 50B et le Batchat ne sont pas sur une map à grosse possibilité de flanking.
Leurs TVIII, c'est un TD (moins bon que les votres) et deux meds.

Ils ont 2 heavies hein. Vous en avez beaucoup plus, et ça joue pour beaucoup.

Alors ouai, sur le papier, vous avez une team un peu plus faible, dans les faits vu que c'est cliff, pas du tout.
Par contre tu mets la même team sur Mines, et là ils gagnent à coup sur, même avec un TX de moins (genre, le simple fait d'avoir 6 chars pour pouvoir prendre/contester la colline sur mines contre un et demi...). Franchement, j'suis pas choqué, ouai ça fait chier d'échanger un TX contre 2 TVIII mais c'est pas la mort. De leur coté ils ont des meds qui vont décorer vu la map.
Et on aurait été sur un truc genre himmesldorf/Ensk vous auriez été heureux d'avoir une arty de moins qu'eux et d'avoir plus de heavies.

Bon, après vous avez une lorraine, mais ça c'est pas un problème de matchmaking, c'est un problème de lorraine.
Citation :
Publié par Mister Z
D'ailleurs, j'ai une vrai question, pourquoi vous jouez des Tiers X ? En CW je comprends mais en FFA ?
J'ai un IS4 je l'ai joué 4 fois depuis qu'il est passé en Tier X.
TOUS les tier X que j'ai monté, c'est parce que je les ai fréquentés en jeu et j'ai eu envie de les jouer.
la deuxième raison, c'est simplement que, pour moi, l'aboutissement c'est d'aller au bout de la branche, et ce n'est pas pour simplement dire que je possède le dernier de la branche, mais bien pour jouer le char le plus aboutit de cette branche.

le dernière raison, c'est aussi pour être utile en cw. Je me vois mal jouer un char en CW si je ne sais pas le jouer correctement, donc je m'entraîne en ffa a le maitriser.
Suis globalement d'accord avec l’analyse de Mister Z.
A première vue cela parait déséquilibré mais avec la carte ça passe.

Par contre cela n'enlève pas complètement la remarque initiale : le MM a quand même un peut cafouillé puisque la carte n'influence pas le MM.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés