[Actu] Limitation à 5 artilleries par équipes dès demain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/12/2012 à 19:53 par Unavadi sur notre site World of Tanks :

Citation :
Wargaming décide donc de se pencher sur le problème des parties avec 12, 14 voir 16 artilleries qui rendent le jeu dénué d’intérêt et tout bonnement inintéressant.
Les vacances hivernales provoquant un accroissement de la fréquentation, le (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je découvre pas mal le monde du tiers 7 à 10 en ce moment, et je trouve ça complétement stupide de voir 4 arty de chaque coté qui dicte la partie en pub game.

2tant joueur d'arti, je ne la subis pas trop, mais elles ont vraiment trop d'impact à 4 de chaque coté, 3 c'est plus raisonnable, deux est idéal pour moi, mais c est complétement subjectif
Ben non en fait. 5k de benef tier 5 (sur environ 20-25k crédit gagner) tu parles ...

1,2k credit pour un obus, si tu comptes tout ceux que tu mettras à coté ben ca reviens cher.

Encore que la moitié du temps tu tombes sur une team de manche qui ne défende pas l'arty et qui après vienne gueuler qu'ont ne

les aide pas "Mais crétin je viens de détruire un amx 12 et un elc en mode td car tu protèges pas !" XD.

C'est pas avec une arty, que tu en fera un moneymaker... Par contre ! Niveau xp j'ai rarement vue mieux 400-700 de gain c'est assez courant. (je parle du hummel).

Dernière modification par Mr.Hide ; 28/12/2012 à 22h39.
Pourquoi une artillerie tier 8 est très rentable ?
Question simple, réponse simple. Un tier 8 qui peut oneshoot des tier 10. Coefficient de bataille par rapport au tier de la bête, histoire d'accroître le gain final. Et voila.
Faut arrêter les mytho et la désinformation... une arty tier VIII ca rapporte pas plus qu'un tier X, ca serait même plutôt le contraire.

Vous prenez toujours les exceptions comme une référence : oui une arty tier VIII peu one shoot un tier X et pas toutes les arty. mais ca reste extrêmement rare, aussi rare qu'un ammo rack.

toute façon c est toujours le même cinéma, ceux qui râlent aux arty font partie de deux catégories :
- je joues pas arty pour x raison
- je sais pas me placer et l arty me défonce

et les autres ? ben ils s'en foutent.

et pour les fanna des stats, c'est bizarre y a absolument aucune arty money maker...

le nerf est absolument pas justifié
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
le nerf est absolument pas justifié
Une arty c'est OP. Ce qui justifie tous les nerfs qu'il y a eu par le passer et surement celui-ci. Nous allons voir si la 8.3 sort avec autant de nerf, et nous saurons où se situe la majorité des joueurs (de quel coter du ouin ouin en sorte).
Citation :
Publié par Unavadi
Une arty c'est OP. Ce qui justifie tous les nerfs qu'il y a eu par le passer et surement celui-ci. Nous allons voir si la 8.3 sort avec autant de nerf, et nous saurons où se situe la majorité des joueurs (de quel coter du ouin ouin en sorte).
Mdr ... Depuis quand les arty c'est OP?

Le seul problèmes avec les arty , c'est leur nombres par parties, le reste surement pas, si tu n'arrives pas à bien te placer pour eviter les tirs ben ... C'est pas la faute de l'arty. Est-ce que tu reproche à un TD de te tiré dessus s'il en a l'occasion?

C'est pas une question de ouin ouin, mais au lieu de faire le plus simple c'est à dire limité les arty en jeu, WG prefere nerf à tour de bras, si ca c'est pas bidon...

Même les joueurs qui ne joue pas arty le disent (sur le forum off) donc bon, hein au bout d'un moment, faudrait voir à se remettre en question.

Edit : donc pour moi, 3 par camps et pas touche au reste.

Dernière modification par Mr.Hide ; 29/12/2012 à 01h45.
Citation :
Le seul problèmes avec les arty , c'est leur nombres par parties, le reste surement pas, si tu n'arrives pas à bien te placer pour eviter les tirs ben ... C'est pas la faute de l'artie.
Bien d'accord avec toi. D'ailleurs, encore heureux que beaucoup se placent mal
Pour moi c'est une question de ouin ouin. Suffit de lire le forum officiel. Si le ouin ouin penche contre l'arty, tu as un nerf.

Apres le coter Op de l'arty est pas trés visible bas tier, c'est pour cela que Wg annonce surtout basé ses décisions sur les top tier. Car top tier tu peut oneshoot un lourd donc coller 2000-2600 dommages sur un obus (j'ai perdu sur oneshoot arty cette semaine mon T110E5, mon FV215b et mon IS-7). Dans un jeu ou un bon shoot c'est 500 hp, un truc qui colle 2000 c'est op.

Et d'ailleurs c'est de là que vient le nerf des HP des artilleries top tier. Ouin ouin je peux être oneshoot par l'arty alors que moi je peux pas avec mon lourd. Et hop ouin ouin gagnant on met les HP à porté de oneshoot pour un lourd tier 10.

Sortie de cela moi je voudrais surtout une limitation à 3 arty par game, parce que après tout quand je prend un oneshoot ou un hit de malade c'est avant tout parce que le mec en face est bon.
"Nerf des Hp artillerie top tier" ? Non non ... C'est toutes les artilleries si j'ai bien compris et crois moi que du 2 au 5 (j'ai pas tester plus haut car déjà au 5 j'ai du mal a être rentable ... 5k credit pour moi c'est pas rentable, c'est plutot vers les 10k.) tu n'est JAMAIS top tier... Je crois que la meilleur place que j'ai eu, c'est en grille, 4ieme position en partant du haut de la liste, le seul problème c'est que malgré que tu sois, sois disant OP, si ta team foire ben tu foires aussi...

Si ta team ne te protege pas, ben tu meurs dans la premiere minute grace aux scout et ca arrive plus souvent qu'ont ne le croit...

Nan mais par contre, en se qui concerne les OS, nous aussi hein, on se fait OS

Dernière modification par Mr.Hide ; 29/12/2012 à 01h59.
5 est encore trop surtout en tier10. 3 par team est déjà extrêmement pénible à ce niveau, en random. Et j en ai rien à battre des médailles qui ont été créées pour troller les joueurs subissant des arti-paties.
Le côté OP des arty dénoncés par un certain nombre (dont pas mal de "bon" joueurs (sisi)), c'est en plus de leurs nombres, le nombre un poil trop fréquent des tirs pénétrants. (Et je ne parle pas de tank FR biensur)

N.B. : être rentable, c'est gagner des sous, point
De toutes facon, vous pouvez continuer à pleurer, ce n'est pas les dégats qui on été baisser.

Et puis franchement, vue la cadence de tir et la précision des arty, encore heureux qu'elles font des dégâts "enorme".

Non, pour moi, passé 15mins à jouer pour gagner assez pour réparer n'est ABSOLUMENT PAS rentable .

Le temps c'est de l'argent comme on dit. XD

Bon ... A part ce problème d'arty, on sait quand la 8.3 sort ? J'ai quand même envie d'avoir la branche chinoise.

Dernière modification par Mr.Hide ; 29/12/2012 à 10h44.
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Cette actualité a été publiée le 28/12/2012 à 19:53 par Unavadi sur notre site World of Tanks :



N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
5 arty par camp, en partie Tiers 10 cest encore bien trop.

Déjà 3 arty tiers 8 par camp, je peux t'assurer que tu fais pas trop le malin


3 arty rang 8 par camp, me semble encore équilibré... au delà ca plombe le gameplay de la partie (on assiste a une drole de bataille, tout le monde reste planqué et attend les spots de son scout)

Apres, il pourrait avoir 5 arty, mais surement pas que des rang 8 quoi

Se prendre un 2200 dégats en 1 tir unique sur un tank tiers 10 (c'était sur mon Jagdpanzer E100) par une arty rang 8.. tu vois le tableau quoi

A voir ce que ca va donner, jai pas encore joué today, a toute

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 29/12/2012 à 14h23.
L'arti est tout sauf rentable c'est plutôt un gouffre financier. Depuis pas mal de temps, l'arti à mangé du nerf à tout va. Aujourd'hui je la trouve plutôt bien équilibré et elle à rien de OP .

La seule chose à faire est de limiter le nombre par équipe à 3 artys simplement, bon sang c'est pas compliqué ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés