[Actu] 8.3 en PTS

Répondre
Partager Rechercher
Vous dites vraiment n'importe quoi.

En quoi l'artillerie méritais d'être encore moins mobile ?

En quoi est-ce que cela va VRAIMENT changer quelque chose POUR VOUS exactement? Sachant que ce sont les HP (qui n'était pas déjà enorme) et la vitesse de rotation/dispersion qui 'est nerf ? En gros sa nous fera un temps de visé un peu plus long mais les dégats n'ont pas changer.

Dernière modification par Mr.Hide ; 30/12/2012 à 12h22.
On rappellera jamais assez que cest pas les artilleries qu'il faut nerfer (les arties sont tres bien comme elles sont), mais seulement leur nombre dans les parties haut tiers


Si jamais un gars de la communauté wargaming passe par ici...
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
On rappellera jamais assez que cest pas les artilleries qu'il faut nerfer (les arties sont tres bien comme elles sont), mais seulement leur nombre dans les parties haut tiers


Si jamais un gars de la communauté wargaming passe par ici...
Bonne chance, ca fait 2 ans que la communauté gueule à propos de ca .
Citation :
Publié par pafpafboumboum
on rappellera jamais assez que cest pas les artilleries qu'il faut nerfer (les arties sont tres bien comme elles sont), mais seulement leur nombre dans les parties haut tiers


si jamais un gars de la communauté wargaming passe par ici...
+1
Soit dit en passant, depuis le plafonnement du nombre d'arties à 5x2, il y a beaucoup plus de matchs de haut niveau avec seulement 2 ou 3 artilleries de chaque côté.
Sur une 15 aine de match depuis, je n'ai jamais eut plus de 4 artilleries de part et d'autre.

Bon c'est peut être parce que pour ces matchs je ne jouais que mon T92 ou mon Obj212.
D'autres ont remarqué la même chose en jouant des chars tiers IX ou X ?
Citation :
Publié par Mr.Hide
Vous dites vraiment n'importe quoi.

En quoi l'artillerie méritais d'être encore moins mobile ?

En quoi est-ce que cela va VRAIMENT changer quelque chose POUR VOUS exactement? Sachant que ce sont les HP (qui n'était pas déjà enorme) et la vitesse de rotation/dispersion qui 'est nerf ? En gros sa nous fera un temps de visé un peu plus long mais les dégats n'ont pas changer.
un 13 90 qui doit tirer 3 obus pour tuer une arti, c'est juste n'importe quoi, sans compter les éventuels tirs critiques.

un nerf bien mérité, enfin !
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
un 13 90 qui doit tirer 3 obus pour tuer une arti, c'est juste n'importe quoi, sans compter les éventuels tirs critiques.

un nerf bien mérité, enfin !
Le 13 90 est l'un des meilleurs chars de tier 8. Suffit de voir ce qu'il est capable de faire en TC.
mon 1390 je l'adore c'est un des rares tier8 qui est capable de se faire n'importe quel char du jeu .... tant que tu apprend par cœur les "weak spot" des chars du jeux * .
la j'en suis a la 3ème compétence a 77% pour les hommes d'équipage ==> 19k xp pour le %suivant .... aouch !! mal au fion .

mais bon : l'AMX 1390 etant le light le plus haut tier du jeux .... sa serait bien d'avoir un ptit light tier9 ou mieux un tier10 . depuis peux de temps j'ai eu le T71 a me mettre sous la dent : il est très bourrin .
le T21 : c'est une purge ! se char est tout pourrie .
Citation :
Publié par Mr.Hide
Tu n'as qu'à jouer un vrais medium.

hihihi. *Lui caresse la tête*
c'est un char léger.....



Citation :
Publié par Unavadi
Le 13 90 est l'un des meilleurs chars de tier 8. Suffit de voir ce qu'il est capable de faire en TC.
j'ai jamais dit le contraire, et il est toujours dans mon garage, mais quel rapport avec ce que je dit ?
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
mon 1390 je l'adore c'est un des rares tier8 qui est capable de se faire n'importe quel char du jeu .... tant que tu apprend par cœur les "weak spot" des chars du jeux * .
la j'en suis a la 3ème compétence a 77% pour les hommes d'équipage ==> 19k xp pour le %suivant .... aouch !! mal au fion .

mais bon : l'AMX 1390 etant le light le plus haut tier du jeux .... sa serait bien d'avoir un ptit light tier9 ou mieux un tier10 . depuis peux de temps j'ai eu le T71 a me mettre sous la dent : il est très bourrin .
le T21 : c'est une purge ! se char est tout pourrie .


Le T21 est pas pourri

Il reste un bon scout, son canon est bien sympa, tres rapide a reload, bonne vitesse, maniable
Dans certaines parties tu peux meme le jouer en sniper et faire un carnage vu qu'il perce pas mal
Bref, je mattendais a pire, le grind vers le T71, ne sera pas un calvaire comme pour les tiers 4-5 de cette ligne

le T71, est plutot balaise, jai (vraiment) hate de l'avoir
ouais c'est ce que je suis dis avec le T21... mais en fait si avec son MM , c'est vite un cauchemard , il est lent, gros , il tourne pas , tu peux rien troll avec ca. Par contre le t71 ... !
Citation :
Publié par Shalke
ouais c'est ce que je suis dis avec le T21... mais en fait si avec son MM , c'est vite un cauchemard , il est lent, gros , il tourne pas , tu peux rien troll avec ca. Par contre le t71 ... !
On a pas du jouer le même t21 alors parceque il tourne quand même super bien, il est rapide et a un bon canon, il est juste un peu gros...

Vitesse de rotation 60deg/s, tourelle 42deg/s, en gros meilleurs que tout les scout du jeu

Franchement c'est pas le pire tank que j'ai jouer loin de la.
bah je prefere largement l'amx 12T par exemple ou mon T 50 2 .
Va duel un lowe , un panther , ou un Tiger ou un Object avec un T 21 :x

C'est pas le pire hein, le T4 etait nul , mais bon 60K xp avec un tank de grind , c'est moyen .

Heureusement le T 71 vaut le coup
Citation :
Publié par Worst ID JOL
Cette histoire de maj me saoule à chaque fois que je veux faire une 'tite game, c'est 3h de maj.
wat ?
Citation :
Publié par Mr.Hide
On appelle ça faire de la mauvaise foi.
y'a des endroit en France ou l'adsl ne dépasse pas le 1 mega hein

Moi ca me prend pas longtemps avec du 1,6 mo/sec mais avec du 1 mega amuse toi bien...
Citation :
Publié par Worst ID JOL
Cette histoire de maj me saoule à chaque fois que je veux faire une 'tite game, c'est 3h de maj.
c'est vrai qu'on a 1 patch avec 3h de match tous les deux jours, qu'est-ce que c'est chiant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés