[Actu] 8.3 en PTS

Répondre
Partager Rechercher
Ah ouai, j'avais pas vue ca, woot, 5 SPG tier V+ max par parties... Les rageux vont se calmer avec.

Franchement s'ils pouvaient oublier le tas de nerf et juste limité SPG Tier V+ a 2 ou 3 / parties...
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
la limitation a 5 arty maxi se fera demain lors d'une maintenance rapide

http://worldoftanks.eu/news/5194-Sho...December-29th/

Non, ils veulent qu'on ne joues plus arty du tout
5 artys c'est tout ? C'est pas assez il fallait limiter à 2/3 maximum !

Citation :
Publié par Mr.Hide
Ah ouai, j'avais pas vue ca, woot, 5 SPG tier V+ max par parties... Les rageux vont se calmer avec.

Franchement s'ils pouvaient oublier le tas de nerf et juste limité SPG Tier V+ a 2 ou 3 / parties...
Mais absolument ils sont à côté de la plaque c'est pas les artys qu'il faut nerf mais leur nombre mais d'une manière drastique.
Ouais le nerf de l'arty c'est un peu con je trouve ( et pourtant je trouve ca nul a chier l'arty comme gameplay), surtout pour derriere limiter a 5 arty qui la aussi c'est n'imp, puisque 5 arty sur la plupart des maps ca veut dire ne plus bouger pour pas ce faire déchirer la rondelle au moindre bout de tank qui sort d'un rocher...

J'aurais préfère pas de nerf et une limite a 3 ou 4 arty maxi par parties.
J'hésitais à prendre la mienne ces derniers temps (M40-43)... je ne sais pas ce qui va encore pousser les gens a les jouer en T7-T8.
La mienne va encore rester au garage ou au pire être vendue si rien ne change mise à part ce patch débile
Ou surement finir le grind et garder mon futur T92 pour les CW et hop !

Dernière modification par Krisiun ; 29/12/2012 à 12h15.
Citation :
SU-26
Ammunition of Gun 122 mm Howitzer mod. 1930 changed from 28 to 24
Haa les cons !
Déjà que les SU-26 n'avais pas suffisamment de munition avec 28, 4 de moins c'est un nerf monumental pour ce char fabuleusement fun.
Citation :
Publié par Tessen
Haa les cons !
Déjà que les SU-26 n'avais pas suffisamment de munition avec 28, 4 de moins c'est un nerf monumental pour ce char fabuleusement fun.
Le seul SPG bas tier à avoir une tourelle ...
Citation :
Publié par Max-x
Vous plaignez pas, le su5 il tir court, a que 14 obus et bouge mal, bon il a des dégâts qui peuvent être sympa, 1 fois sur 10
C'est vrais !.

Citation :
Publié par Rigawe
C'est moi ou l'is 2 chinois est inférieur a l'is soviet?
Ben surement ouai... C'est pas pour rien s'il y a eu un "réequilibrage" ...

Tu nous fera un petit thread pour nous dire ce que tu penses des chinois? J'ai pas spécialement envie de joué russe (car y'en a partout.. tout le temps) mais bon chinois moi ca me va .
Jouer chinois c'est jouer en russe pour la majorité des chars a part peu être certains meds et le dernier lourd...

Le T9 heavy deriver de l'is3 me rappel plus son nom ce fait ammo rack a chaque partie que je le voit, je l'est moi même ammo rack trois fois en le tirant quasi de face

mais leurs meds sont vraiment sympa j'ai l'impression de jouer le meilleurs de chaque nations avec
Oula j'ai pas testé j'ai juste comparé les stat affiché, en gros l'is 2 fais le même poids pratiquement a un blindage de caisse inférieur, et un moteur bien moins puissant....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés