[Actu] Sergey Titov fait amende honorable : « j'ai été aveugle et arrogant »

Répondre
Partager Rechercher
Si je pouvais répondre a son mail je lui dirait de bien allé ce faire **************

Maintenant qu'ils perdent de l'argent ils viennent pleurer , serieux mais , need les rencontrer irl un jours sur un salon que je les explosent ses gros noobs
Citation :
Publié par Gamix91
Si je pouvais répondre a son mail je lui dirait de bien allé ce faire **************

Maintenant qu'ils perdent de l'argent ils viennent pleurer , serieux mais , need les rencontrer irl un jours sur un salon que je les explosent ses gros noobs
Chiche?
Ah Internet et son anonymat si confortable
Citation :
Publié par Gamix91
Si je pouvais répondre a son mail je lui dirait de bien allé ce faire **************

Maintenant qu'ils perdent de l'argent ils viennent pleurer , serieux mais , need les rencontrer irl un jours sur un salon que je les explosent ses gros noobs
On rigole pas avec les russes...
c'est bien
mais ça ne lui évitera pas la faillite rien que pour rembourser la violation du brevet World War Z, plus les autres violation non encore dévoilé

Suite au prochain épisode!
Citation :
Publié par Krema
Après les promesses, les excuses.

Minorité? Ben tiens...
Il ne faut pas oublier que les râleurs sont plus visibles que ceux qui jouent dans leur coin sans broncher.
Citation :
Publié par Rankha
c'est bien
mais ça ne lui évitera pas la faillite rien que pour rembourser la violation du brevet World War Z, plus les autres violation non encore dévoilé

Suite au prochain épisode!
Alors attention avant d'écrire de tel chose, pour l'instant y a pas eu de jugement juste un avertissement pour World War Z et faut savoir qu'au stat tout est sujet à violation de droit etc pour gagner des dollars facile.
Faut pas oublier aussi que Sergey a bossé sur War inc battle zone avec Arktos qui est aussi producteur de WarZ et c'est possible qu'ils prennent se nom de licence comme référence.
Après le reste c'est du plagia et sans brevet déposé, et même si un brevet viens à être déposé ça n'aura aucune valeur sur tous les dérivés eu jusqu'à la sortie du dit brevet.

Donc au final, pas sur qu'il débourse un copec et face faillite.

Citation :
Publié par M0mo
Et la presse vidéo ludique espèce d'âne tu en fais quoi?
Tu parle de la presse vidéo ludique d'aujourd'hui ou de celle des années 1990 2000 qui n'était pas payé par des pots de vin?
Car désolé, pour moi aujourd'hui la presse vidéo ludique m'est utile que pour me dire que tel ou tel titre vas sortir et dans combien de temps, leur critique "de merde" en générale
je m'en balance royalement car les goûts et les couleurs...hein tu connais le diction
Mouais, c'est facile de faire totalement n'importe quoi et de "faire amende honorable" ensuite. Il y a trop de choses qui ne relèvent pas de l'insouciance ou de l'arrogance dans les évènements passés mais bien de l'illégalité pure et simple (vol de cluf, plagia WD, etc.) pour qu'une simple lettre à la communauté me rassure quant à ce jeu et à son futur.

En bref, j'y crois pas une seconde à ses excuses.

Dernière modification par Hokaine ; 28/12/2012 à 21h25.
Citation :
Publié par Sinphou
Il ne faut pas oublier que les râleurs sont plus visibles que ceux qui jouent dans leur coin sans broncher.
Il ne faut pas oublier que c'est probablement le jeu avec la plus mauvaise réputation de ces dernières années.

Pas de fumée sans feu mon ami.
Personellement joué a WarZ aprés 2 ans de league of legend . . je suis immusité face au potientiel choses du jeu qui pourraient me faire rager xD .

Aprés , ils m'enlèvent leurs cheater en mettant un programme anticheat et ils nous font plein de petites majs comme ils l'ont fait jusqu'a présent et pour moi ce jeu vaux largement le prix qu'on la payer.

Un peu déçu que le jeu tourne autant au player killer et pas vraiment a la survie face a la situation présente :/

Sinon les gars pouvez pas arrêter de rager , c'est plus fort que vous xD ? Vous aimez pas WarZ ? que faites vous encore ici j'ai envie de dire . Votre avis on s'en " . . . . * "
Cette lettre d'excuse ne me rassure pas du tout, au contraire, elle ne fait que me conforter dans l'idée que ce mec est une fouine, a eviter comme la peste. (Je pardonne pas dans un claquement de doigts ). Il ne peux pas s’empêcher d’être arrogant en plus, *les minorités bruyantes*, ahah. Ce ne sont pas des excuses spontanées, mais forcées.

C'est une manière vicieuse de gagner du temps selon moi et de faire céder les derniers pieds tendres qui n'auraient pas mis la main au porte feuille et qui verseraient une larme de pitié pour ce *pauvre bougre*.

Si un démarcheur me vend un truc foireux, me pique l'argenterie en douce et qu'il reviens pour s'excuser... Je lui explose la gueule et j'appelle les flics. Je ne lui sert pas la main pour lui souhaiter une bonne journée, après un petit café.


Dernière modification par Gwareth ; 28/12/2012 à 22h15.
Citation :
Publié par Krema
Il ne faut pas oublier que c'est probablement le jeu avec la plus mauvaise réputation de ces dernières années.

Pas de fumée sans feu mon ami.
Houla stop, TOUT jeux qui n'est pas dans l'optique de beaucoup c'est fait enfilé sec et ça depuis des années! Suffis de voir SWTOR qui c'est pris une réputation de merde par beaucoup de personne même encore actuellement avec son passage en F2p qui d'ailleurs fait encore parler, car pas mal sur se file disent que le F2P de SWTOR signe son arrêt de mort et qu'en générale le passage en F2P le jeu deviens une "bouze" sauf que beaucoup son inculte et ne sorte pas de leur grotte... Comme de bon vieux Trolls qui n'aime pas la lumière et oublie qu'il y a bien pire à l'extérieur (sérieux niveau politique on est vachement servis quand même vous trouvez pas? et vous crachez sur WarZ...Reveillez-vous les gars)
Citation :
Publié par Sictas
Houla stop, TOUT jeux qui n'est pas dans l'optique de beaucoup c'est fait enfilé sec et ça depuis des années! Suffis de voir SWTOR qui c'est pris une réputation de merde par beaucoup de personne même encore actuellement avec son passage en F2p qui d'ailleurs fait encore parler, car pas mal sur se file disent que le F2P de SWTOR signe son arrêt de mort et qu'en générale le passage en F2P le jeu deviens une "bouze" sauf que beaucoup son inculte et ne sorte pas de leur grotte... Comme de bon vieux Trolls qui n'aime pas la lumière et oublie qu'il y a bien pire à l'extérieur (sérieux niveau politique on est vachement servis quand même vous trouvez pas? et vous crachez sur WarZ...Reveillez-vous les gars)
Marrant je croyais qu'on était sur un forum de jeux vidéo ><
Citation :
Publié par Sictas
Alors attention avant d'écrire de tel chose, pour l'instant y a pas eu de jugement juste un avertissement pour World War Z et faut savoir qu'au stat tout est sujet à violation de droit etc pour gagner des dollars facile.
Faut pas oublier aussi que Sergey a bossé sur War inc battle zone avec Arktos qui est aussi producteur de WarZ et c'est possible qu'ils prennent se nom de licence comme référence.
Après le reste c'est du plagia et sans brevet déposé, et même si un brevet viens à être déposé ça n'aura aucune valeur sur tous les dérivés eu jusqu'à la sortie du dit brevet.

Donc au final, pas sur qu'il débourse un copec et face faillite.
Eh bien si tu avais suivi l'histoire de MLP online, tu saurais qu'aux USA ils sont OBLIGES de poursuivre sous peine de perdre leur licence, donc ils vont être poursuivis, 100% sûr.
Citation :
Publié par Lorithias
Marrant je croyais qu'on était sur un forum de jeux vidéo ><
De mon temps quand j'allais sur un forum de jeux vidéo, ludiquement parlant les gens aligné plus de 2 lignes et donné de "vrai" sens à leur mécontentement...
Aujourd'hui tout ce qu'on peut lire sur un forum de jeux vidéo c'est pas des échanges de bonnes idées ou d'avertissements honorable mais belle est bien des injures insultes et provocations...
Actuellement la plus par des personnes qui viennent poster sur les forums n'ont aucuns respect envers les autres personnes et la plus-par désinforme.

Donc oui si comme beaucoup vous pensez vous être fait avoir à donner 13euro ou 15euro pour WarZ c'est votre droit, mais de la à critiquer les joueurs actuel qui aime WarZ, je prend ça pour une insulte envers ses personnes, car y en a qui vont quand même à les insulter directement. Après faut critiquer ce qui est critiquable car de la à dire que WarZ est une merde faut vraiment revoir ses définition et se dire si au font c'est pas plutôt que vous vous attendiez à un DayZ en "mieux plus mieux". Le seul défaut de WarZ c'est une mauvaise com, un suivis moyen et un Sergey Titov qui a que son nombril qui compte... Mais perso j'y suis depuis l'Alpha vers ses débuts, y a eu une grosse évolution et le jeu est très stable, graphiquement plaisant!
Le gros problème pour beaucoup c'est les cheaters? Vous avez testé PlanetSide2? ou encore le sublime World of Warcraft? vous voulez une liste de jeu ou les cheaters y en a par paquet de 10? suffis de chercher via google depuis quelques année c'est votre grand ami, les cheaters y en a et y en aura toujours désolé de vous l'apprendre.

Citation :
Publié par Neirdan
Eh bien si tu avais suivi l'histoire de MLP online, tu saurais qu'aux USA ils sont OBLIGES de poursuivre sous peine de perdre leur licence, donc ils vont être poursuivis, 100% sûr.
MLP online je connais pas, c'est un forum à potin américain ou quelque chose de sur?
La seul chose que j'ai vu c'est la licence de World War Z déposé depuis un moment (juillet 2012) et l'attaque de la Paramount Pictures en novembre depuis on sait fichtrement rien de ce qui se passe de se coté. Donc affaire à suivre oui mais pas à dire qu'ils vont forcement craché de la thune vu qu'il y a que 10 jours entre les 2 dépots de brevet, un arrangement surement...

Dernière modification par Sictas ; 29/12/2012 à 01h44.
Je trouve quand même que la lettre est remplie d'hypocrisie, c'est un peut comme son message sur facebook qui indiquer qu'on peut "linker" son compte à son compte steam depuis peu, c'est un peu pour dire ensuite "regardez ya plein de monde qui la fait blabla remettez nous sur steam svplz"

Citation :
Publié par Sictas
De mon temps quand j'allais sur un forum de jeux vidéo, ludiquement parlant les gens aligné plus de 2 lignes et donné de "vrai" sens à leur mécontentement...
Tu dois pas être un assidus de JoL ou de le connaitre depuis longtemps.

Citation :
Publié par Sictas
MLP online je connais pas, c'est un forum à potin américain ou quelque chose de sur?
MLP = My Little Pony, mon petit poney

Pour le reste vous vous focalisez trop sur les pseudos insultes, je vous rappelle quand même que quand j'ai créer le post sur WarZ jme suis prit plein la tête des fanboy (qui en plus ne savait pas lire) "olol pas possible il explose les ventes, sergey ferait jamais sa blabla"
De plus malgres qu'il avait du potentiel, le jeu est actuellement fade (en plus d’être pourri par son propre dev)
Citation :
Publié par Exxaxion
Tu dois pas être un assidus de JoL ou de le connaitre depuis longtemps.


MLP = My Little Pony, mon petit poney

Pour le reste vous vous focalisez trop sur les pseudos insultes, je vous rappelle quand même que quand j'ai créer le post sur WarZ jme suis prit plein la tête des fanboy (qui en plus ne savait pas lire) "olol pas possible il explose les ventes, sergey ferait jamais sa blabla"
De plus malgres qu'il avait du potentiel, le jeu est actuellement fade (en plus d’être pourri par son propre dev)
Je suis malheureusement depuis quelques temps sur JoL et me suis ré-inscrit car mon premier compte à était clot avec un changement de FAI (enfin je vais pas raconter ma vie hein) et je vais être honnête je trouve que la génération actuel de nouveau venu sur les forums ne vos pas mieux que Sir Sergey Titov

Et je ne suis pas contre une bonne critique, mais on ne peux pas nier qu'actuellement WarZ plais à des joueurs.
Se contenter de la médiocrité la plus extrême c'est avoir mauvais goût selon moi.

Macdo et KFC ça plaît a beaucoup de monde, c'est pas pour autant que c'est de la bonne bouffe saine qui donne pas mal au bide.... Encore que, on est au niveau au dessus la. WarZ c'est un morceau de pizza vieux de 3 semaines que Homer Simpson aurait trouvé derrière un meuble.

Il faut savoir dire non a la merde et sanctionner leurs concepteurs comme il se doit. En ne cédant pas a la tentation de l'achat facile et inutile de ces produits, nous auront fais un grand pas. De nombreux *clients*, on cédé depuis quelques années, a la tentation des DLC, des hôtels de ventes a argent réel, aux projets kick starter douteux et j'en passe, tirant le secteur vers le bas.

C'est le consommateur/joueur qui a le pouvoir de faire changer les choses pour cette industrie, à nous de devenir responsable et réfléchi dans nos choix. Les studios concernés cesseront alors de se conduire comme des supermarchés qui empoisonnent a petit feu leur poule aux œufs d'or.

Il est grand temps de pousser vers la sortie la demi douzaine de studios qui polluent le marché avec leurs bouses, presque chaque années, qu'ils soient célèbres ou non, histoire de relever le niveau et recentrer leur créativité.

Dernière modification par Gwareth ; 29/12/2012 à 05h51.
Citation :
Publié par Gwareth
Se contenter de la médiocrité la plus extrême c'est avoir mauvais goût selon moi.

Macdo et KFC ça plaît a beaucoup de monde, c'est pas pour autant que c'est de la bonne bouffe saine qui donne pas mal au bide.... Encore que, on est au niveau au dessus la. WarZ c'est un morceau de pizza vieux de 3 semaines que Homer Simpson aurait trouvé derrière un meuble.
Sauf que pour 13 euro tu as de quoi t'amuser non? Qui est largement plus long que de bouffer une par de pizza ou mcdo... Et bon info arrêter de dire que Mcdo c'est de la mauvaise bouffe car les Mcdo Français sont les plus controlé au monde avec une vrai charte de produit frais contrairement à certains restaurant que je suis sur vous fréquenté

Donc on en reviens au même, vu le nombre de clé disponible à la demande pour WarZ pourquoi ne pas avoir testé le jeu avant de l'avoir acheté? contrairement à un McDo ou pour tester avant de payer t'aura du mal...
Vous êtes quand même pour la majorité sujet à mauvaise fois.
Perso depuis le début de l'alpha le jeu me conviens comme tel...Pour quel raison? Défouloir no brain, poutrage de zombie et survie!
Moi je dis qui vivra vera, mais franchement pour quelques euro j'aurais largement passé plus de temps sur WarZ que sur d'autre jeux qui coût largement plus chers.
L'une des caractéristiques des escrocs professionnels qui font ça toute leur vie c'est de n'avoir aucune morale et aucune honte à dire le contraire de ce qu'ils ont fait, comptent continuer à faire et de ce qu'ils pensent, tant que le fric continue à tomber dans leurs poches et que leurs buts continuent à être remplis. Contrairement à nous il y a des barrières mentales qui sont tombées quelque part, et il ne faut surtout pas prendre ce qu'ils disent au sens premier si on ne veut pas qu'ils continuent à nous entuber encore et encore et encore. C'est dans ce genre de cas que par exemple certaines personnes n'hésite pas à dire au soir d'une élection, devant des millions de français, que l'ex-président qui a des tonnes d'affaires judiciaires au cul et un bilan déplorable "a toujours été très honnête" : la démission immédiate, l'interdiction à vie d'exercer dans ce secteur et l'ouverture d'enquêtes sur tout ce qu'ils ont caché, c'est ce que ce genre de mensonge mérite si on ne veut pas que les choses restent éternellement les mêmes.

Ce couplet larmoyant va faire tomber des nouveaux crédules dans le panneau et dans les faits et uniquement les faits Titov va ramasser encore plus de pognon. J'aurais presque envie de dire qu'en fait ce gars est très fort et très compétent dans ce qu'il fait, comme dans la politique si les gens sont cons pourquoi donc se priver de leur prendre tout ce qu'on peut ?

En tout cas le jeu vidéo n'a pas fini de s'empirer au niveau des pratiques scandaleuses, parce que n'en déplaise à ceux qui aiment war z c'est de celà qu'on parle, pas du pied que vous prenez sur le jeu : du fait que vous supportez sciemment avec votre argent et en vous en vantant que la destruction de notre loisir aille encore un peu plus loin. Les débats étaient déjà pas mal agressifs avant la sortie de D3 quand les gens se vantaient qu'ils allaient supporter avec leur argent des systèmes d'hdv en vrais euros et des solos obligatoirement en ligne, ils le sont encore plus maintenant, et il y a fort à parier que ça ne va pas s'arranger dans les cas futurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés