[Actu] Un mois d'exploitation : 1,6 millions d'inscrits, 250 000 joueurs actifs quotidiens

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/12/2012 à 13:55 par Uther sur notre site PlanetSide 2 :

Citation :
Tout juste un mois après le lancement de PlanetSide 2, John Smedley dresse un bref bilan de ce premier mois d'exploitation. Des joueurs qui répondent présents et l'expérimentation d'un « gameplay émergeant ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
/clap le moteur interne m’impressionne toujours à la fois beau et fluide et permettant d'afficher quantité d'information.

Après il est encore trop gourmand et mal optimiser mais je pense qu'avec le temps les choses arrangerons.
sauf le soucis de render distance le jeu est vraiment au top, une amélioration au niveau de l'optimisation serait aussi le bienvenue mais il n'a pas a rougir devant d'autres jeux RvR.
C'est moi ou SOE devient de plus en plus honnête sur ces chiffres et réaliste ?

Que de bonnes nouvelles en somme et ça fait plaisir à lire !

D'ailleurs Planetside 2 est vraiment très bien !

Je rejoins les avis du dessus mais quand à l'optimisation du moteur je peut pas me prononcé ayant une config très récente et une connexion en fibre évidement j'ai aucuns problème de lag .
Citation :
Publié par Teslars
sauf le soucis de render distance.
Oui j'avoue souvent le problème en rava ou en libé ou on m'annonce des cibles sur mumble qui n'aparaisses pas ou sinon très proche.

Bon après c'est surrement voulue et si le render pouvais être à l'infini ça désavantagerais sérieusement les petites configs ou comment se faire tuer par des fantômes.
Citation :
Publié par LeGrum
"« la totalité du coeur du jeu gratuitement »" Hahem, et en décrypté ?
D'ailleurs c'est un modèle de f2p, pouvoir profiter de l'intégralité du jeu (hors skin) sans débourser le moindre euros, pourvu que ça dur
Citation :
Publié par Ome
D'ailleurs c'est un modèle de f2p, pouvoir profiter de l'intégralité du jeu (hors skin) sans débourser le moindre euros, pourvu que ça dur
Il pour celà il mérite quelques euros de soutien, ne serais-ce que le prix d'une boîte; parce que le jeu est non seulement bon mais ne connaît quasiment aucune restriction de contenu.
Citation :
Publié par Azo[]
Il pour celà il mérite quelques euros de soutien, ne serais-ce que le prix d'une boîte; parce que le jeu est non seulement bon mais ne connaît quasiment aucune restriction de contenu.
C'est ce que je me suis dis également, en téléchargeant le jeu j'étais pas spécialement emballé du fait que je l'ai découvert vraiment par hasard et je n'avais pas joué au précédent opus.

Mais passé quelques heures sur le jeu, j'ai vraiment eu l'impression de jouer à un petit bijou et j'ai voulu faire un petit don utile (gain d'xp miam miam miam).
Citation :
Publié par RubbeN
250K de joueur régulier, not bad ...

Mieux que DotA²
C'est pas comparable, tu compares un jeu en free access avec un jeu en beta key access.

De plus Dota2 c'est un pic aux environs de 200 000 personnes tous les jours connectés en même temps à un instant T( source). Dans une journée ça dépasse largement 250 000 joueurs différents.
PS2 ils parlent de joueurs réguliers, c'est à dire le nombre de joueurs TOTAL qui jouent régulièrement.
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
Citation :
Publié par Teslars
il y a aussi le problème de missiles qui disparaît qui est bien chiant
J'ai pas trop eu le problème en même temps j'essaye toujours d'être relativement proche de ma cible.
c'est une bonne chose qu'ils annoncent les chiffres officiels, enfin ils paraissent crédible en tout cas.
A voir ce que ça donne dans quelques mois, si le contenue proposé se limite a quelques armes/véhicule, je doute que les gens ne se lassent pas, moi le premier ( je sens bien la suite de Starcraft 2 me faire changer de navire^^ )
Citation :
Publié par Ara²
puis dota² c'est pas f2p

par contre déçu de pas pouvoir faire tourner ps2 sur ma config qui date, depuis le temps que je l'attendais...
Sérieux j'ai quasi tout essayé, quand y'a peu de monde ça va mais après ça part en sucette, meme avec tout au mini
Citation :
Publié par Ara²
Sérieux j'ai quasi tout essayé, quand y'a peu de monde ça va mais après ça part en sucette, meme avec tout au mini
J'avoue que PS2 est gourmand avec mon ancienne config je faisais tourner à peu près tout mais la bêta de PS2 à eu raison de mon ancienne tour (5ans). Néanmoins je ne regrette pas l'achat d'une nouvelle config qui ma permis de jouer de low 30 fps en high 50-80 fps.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés