[Actu] Tera dévoile Alliance : guerres de guildes et d'Alliance, champs de batailles PvP et instances

Répondre
Partager Rechercher
C'est des enfants gâté voilà le problème et des éternel insatisfait , tera est un très bon jeux à mon goût et s'améliore au fil des MAJ avec un pvp PK qui peut en rebuté plus d'un car pas de carotte au bout mais pour une fois qu'un jeux sort avec un peut de vrais pvp on va pas lui craché dessus.
Citation :
Publié par Hanoï
Je vous comprends pas franchement. Quand y'a pas de quêtes, c'est du "bashing coréen", quand y'a des quêtes c'est du "bashing coréen", quand c'est trop long, c'est du "bashing coréen" mais quand c'est très court aussi? Vous voulez quoi au final?
Perso j'aimerais un gameplay a la Tera avec la personnalisation de classes de Rift, des quêtes a la SWTOR (des vraies quetes quoi, pas "va butter 5 poulets, je te donnerais un marteau") et une ambiance a la The secret World.

La je serais comblé.
TERA pour moi je l'attendais comme un lineage 3 (étant un ancien de L2). J'ai quitté le jeu il y a plusieurs mois car mon serveur de l'époque Callida était vide.

Je suis revenu il y a peu sur Killian cette fois et j'ai recréé un perso. Le serveur semble plutôt stable, les zones (même du début) sont peuplées, c'est agréable de faire des rencontres et quêter en groupe facilement, même pour les recherches donjon en dps.

J'attend avec impatience cette MAJ "Alliance", c'est exactement se qui manqué à TERA et ça me motive d'autant plus !
Citation :
Publié par Hanoï
Je vous comprends pas franchement. Quand y'a pas de quêtes, c'est du "bashing coréen", quand y'a des quêtes c'est du "bashing coréen", quand c'est trop long, c'est du "bashing coréen" mais quand c'est très court aussi? Vous voulez quoi au final?
C'est tellement ça.
Vous pensez que cette MAJ arrivera vers quel mois ?
Car avec le passage en f2p de Tera et l'arriver probable d'open pvp a 3 alliances,
c'est tres interessant !!!
Citation :
Publié par Arkio
Vous pensez que cette MAJ arrivera vers quel mois ?
Je pense que la maj arrivera le 25 mai. Les serveurs seront up à 15h21. La météo sera clémente: un ciel dégagé avec des températures maximales avoisinant les 30 degrés.

De rien
Des réponses comme ça on peu quand même s'en passer.
Je me doute que personne na de date mais c'est surtout une question
aux joueurs qui sont la depuis le lancement de Tera et oour avoir plus ou moins
une estimation du temps que prennent les maj a arriver de leur mise en place sur les serveurs
KR et chez nous...
Citation :
Publié par Arkio
Vous pensez que cette MAJ arrivera vers quel mois ?
Car avec le passage en f2p de Tera et l'arriver probable d'open pvp a 3 alliances,
c'est tres interessant !!!
Problablement vers mars avril pour les serveurs americains.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés