[Actu] La version « internationale » de Ragnarok Online II ouvre son bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/12/2012 à 16:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après plusieurs refontes, Ragnarok Online II est maintenant disponible en Asie. Sa version internationale accueillera les joueurs en bêta ouverte dès demain et aujourd'hui, le client est disponible en téléchargement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
II est finalement maintenant disponible en Asie et se décline en version « internationale » (sur des serveurs situés à Singapour, en Malaisie, en Thaïlande et au Vietnam, mais traduits en anglais).
Bonjour le ping d'Alien
Putain je sais pas si c'est dû aux fêtes, mais ça fait plusieurs semaines que je trouve pas de bon sujet pour m'amuser de mes amis joliens.

Bref RO best game à jamais dans mon cœur. Big up à tout mes fans et tout les blaireaux qui jouent encore sur un pserv moisi.
Citation :
Publié par Zeldarion
Putain je sais pas si c'est dû aux fêtes, mais ça fait plusieurs semaines que je trouve pas de bon sujet pour m'amuser de mes amis joliens.

Bref RO best game à jamais dans mon cœur. Big up à tout mes fans et tout les blaireaux qui jouent encore sur un pserv moisi.

A tout tes fans ? Mais loowwl , déjà t'es qui ? -_-

Ah oué ro best game de farming ...

Citation :
Publié par Zeldarion
Les MMO c'est has been.

Paie ton troll .
Citation :
Publié par Zydd
Ah oué ro best game de farming ....
mouais... n'empeche que j'y reviens encore aujourd'hui depuis 5/6 ans (que de souvenirs sur ce jeu immortel).

Justement, il a une ame, une personnalitee, un univers tres particuliers avec des graphs indemodables. C'est mon premier mmo a vrais dire...

C'est pour ces raisons que RO 2 ne m'inspire pas du tout... ce n'est plus du tout pareil

Edit: Et le Project R1 qui n'a pas l'air d'avancer...

Dernière modification par Fraziel ; 27/12/2012 à 06h07.
Que du farm, illisible, etc ...

Toujours les mêmes arguments pour ceux qui n'y ont pas joués / qui n'ont pas réussi a y jouer. Le PvP et le skill dans RO, c'était quelque chose. J'attends qu'on me cite un jeu plaisant avec autant de classe et de possibilité de personnalisation ou encore un système mieux pensé que les cartes de Ragnarök.
C'est pas parce que vous n'êtes pas babysittez à mort dans 90% des MMOs que lorsque ce n'est pas le cas, le jeu est nul.
RO premier du nom reste également pour moi le meilleur MMORPG mais je comprend parfaitement qu'il ne convienne pas à tous (c'était un jeu très ciblé de toute façon). De là à dire que c'est un vieux jeu de farming sans intérêt, merci l'ouverture d'esprit.

On évitera de parler des graphismes tant la plupart des joueurs sont incapables de comprendre que les graphismes doivent s'axer autour du gameplay et non l'inverse.


RO2 par contre est une honte sans nom enième version de FlyFF ...

Les amateurs de RO1 n'ont plus qu'un espoir : Project R1 dont les news sont rares ...
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Que du farm, illisible, etc ...

Toujours les mêmes arguments pour ceux qui n'y ont pas joués / qui n'ont pas réussi a y jouer. Le PvP et le skill dans RO, c'était quelque chose. J'attends qu'on me cite un jeu plaisant avec autant de classe et de possibilité de personnalisation ou encore un système mieux pensé que les cartes de Ragnarök.
C'est pas parce que vous n'êtes pas babysittez à mort dans 90% des MMOs que lorsque ce n'est pas le cas, le jeu est nul.

Ils ne peuvent pas comprendre, je pense

En effet, les classes sont hypers souple, on peut reelement faire ce qu'on veut. Perso, je me suis build un Thief... mais utilisant un arc. Maintenant j'ai un Rogue Archer, et ca depote!!

Et franchement, a l'heure actuelle, il y a encore plus de 2000 joueurs simultanement qui joue a RO (plus de 3000 en pic). Il me semble qu'il ont fusionner les serveurs (j'en vois plus que 2).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
je suis en trai nde patcher depuis un heure =10% de fait, une astuce svp ?

Edit : can't connect maintenant :'( toujours pareil can't connect server....

Dernière modification par Aegyss ; 27/12/2012 à 14h20.
Message supprimé par son auteur.
ça va le ping, bon je triche j'habite en Thaïlande, bon c mieux que le 300+ sur des serveurs euros ^^
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bøugedela
@ zydd : quand on joue à wow on n'a pas le droit à la parole.
Regarde mieux ma collection de jeux oO . En plus tu joue à Diablo 3, c'est même pas un mmorpg....LOL.

Et encore à wow il semblerait :

Citation :
Publié par bøugedela
Je ne fais plus partie de la communauté depuis longtemps, bro......
Le fait d'avoir migrer sur serv étranger, m'a confirmé ceci, c'est qu'il n'y a pas que moi qui pense que les joueurs fr sont des boulets (pour rester poli).
Dès lors, je jouais avec des personnes ayant le même but, la même vision, et ce, même en PU.

https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post25306039



Je vois pas ce qu'il y'a de fun dans un jeu ou faut tuer des monstres en boucle pour monté ces niveaux mais bon ... Chacun son truc .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zydd
Ah oué ro best game de farming ...
Et ouais gamin, mais bon je préfère farm 50h et prendre mon pied 2h. Mais bon je t'en veux pas, c'est assez dur de comprendre, c'était une autre époque.

Ce serait comme dire que les coupes de cheveux des années 60 étaient ringards.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés